Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

relooking salon

+9
Stéroma
cmoileena
Sveb
flo-
Jo Yana
kikouu
vali
virage180
AMEL
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:24

Bonjour,

je souhaite complètement changer mon salon, j'aurais aimé avoir votre avis sur le choix du canapé.

Je vous mettrais la photo de mon salon actuel dès que j'ai le temps.

Je souhaite lui donner un côté plus moderne, ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

Cet après-midi, je suis allée à But et on a changé ce modèle ci avec le canapé 3 places en noir et 2 fauteuils assortis en blanc.
Je compte jouer sur les couleurs, noir, blanc et gris
http://www.but.fr/produits/Canape-3-places-ELYPSE-Look-coloris-Noir-Canape-p-20755.php

qu'en pensez-vous ? j'espère ne pas avoir fait de mauvais choix
Revenir en haut Aller en bas
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:25

on a beaucoup hésité avec ce modèle

http://www.but.fr/produits/Canape-fixe-3-places-STUDIO-PVC-Casado-Noir-Canape-p-29611.php
virage180
Design Master
virage180

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:00

Bonsoir,

Euh... je préfère le second modèle sorry C'est plus sobre.

Bon, maintenant il faut voir avec ton intérieur, la disposition... tout le reste quoi! Et puis, ce n'est que mon avis!
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:02

Hello,
Je préfère de bcp le second, plus sobre !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
kikouu
Design Lover

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:14

virage180 a écrit:
Bonsoir,

Euh... je préfère le second modèle sorry C'est plus sobre.

Bon, maintenant il faut voir avec ton intérieur, la disposition... tout le reste quoi! Et puis, ce n'est que mon avis!

+1

Tout à fait, le second est plus classe... Mais faut voir le reste des meubles et aussi les couleurs des murs pour trancher...
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:29

j'ai eu un doute tout d'un coup à savopir si je vous ai montré le bon

mon mari me dit après avoir vu celui sur le site "on dirait que c'est aps le même " au niveau du revêtement

je vous montre le mien tel qu'il est (je l'ai pris en photo dans le magasin)

relooking salon 100_0110

relooking salon 100_0113
virage180
Design Master
virage180

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:41

C'est bien le même que celui du catalogue.

Mais si l'ensemble te plait... alors pas de problème! L'essentiel c'est surtout que tu te sentes bien chez toi.
kikouu
Design Lover

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:24

c'est qu'il y a une petite différence, mais pour ne rien te cacher, la photo que tu as prise est de loin meilleure... smile
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 22:33

c'est vrai que la version du site brille trop
sur le coup j'ai cru que c'était ça mais mon mari m'a fait la réflexion

demain je vous ferais une photo de mon salon ainsi que des prévisions d'achat pour le meuble télé et la table basse
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 5:55

Je trouve les lignes de ce canapé trop lourdes.
http://joyana.fr/
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:02

Je compte acheter cet après-midi quelques coussins pour le canapé et fauteuils : à votre avis, je reste sur les couleurs noir, gris et blanc ou bien est-ce que je peux ajouter quelques touches de vert anis ? en mettant par example sur les fauteuils blancs un coussin noir et sur le canapé noir un coussin blanc et un vert anis
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:08

j'aime bien par exemple ce style de coussins :

http://www.but.fr/produits/Coussin-YES-Blanc-Tous-les-produits-p-2116.php
http://www.but.fr/produits/Coussin-NO-Noir-Tous-les-produits-p-2118.php

http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_coussin-dakar_coussin_146998_10001_10051_-2_10005_10054_60031
http://www.conforama.fr/webapp/wcs/stores/servlet/produit_coussin-costa-rica_coussin_154934_10001_10051_-2_10005_10054_103525
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:37

C'est vrai que sur la photo du catalogue, il paraît plus brillant suspect
Je préfère de loin l'aspect mat. Pour les coussins, je prendrais les premiers (les yes / no) smile
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 10:12

donc tu me conseilles de ne pas apporter de touche anis, de rester sur blanc gris noir
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 11:21

AMEL a écrit:
donc tu me conseilles de ne pas apporter de touche anis, de rester sur blanc gris noir
Une touche anis avec ta déco gris noir blanc, cela fera très bien, mais je trouve les coussins anis que tu présentes beaucoup trop classiques sorry
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:02

c'est vrai tu as raison, je vais essayer de voir si je trouve autre chose pour pas cher
Sveb
Design Addict
Sveb

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 20:57

flo- a écrit:
AMEL a écrit:
Une touche anis avec ta déco gris noir blanc, cela fera très bien, mais je trouve les coussins anis que tu présentes beaucoup trop classiques sorry

+1 pour le côté classique.

En revanche, le "design" de ton canapé ne me dérange pas plus que cela, il est vrai qu'il fait mastoc et lourd, mais en revanche cela peut donner un aspect douillet...
Il est vrai que ta photo rend + mieux que celle du catalogue very ^happy
+1 pour la note de vert anis (mais juste une pointe)
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 8:50

AMEL a écrit:
c'est vrai tu as raison, je vais essayer de voir si je trouve autre chose pour pas cher

C'est vrai que le canapé rend mieux sur tes photos wink

Tu devrais faire un tour au Ikea de Montpellier, tu y trouveras certainement de jolis coussins vert anis, modernes et pas chers. smile
Peut-être qu'une touche de gris métallisé sur les coussins ou autres bibelots (vases, cadres, etc) apporterait aussi de la modernité et du peps smile
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 15:09

alors j'ai installé les canapés hier, j'ai acheté 2 rideaux noirs et blancs et j'ai acheté hier la table basse à Fly, un très beau modèle un peu cher
Bon, on a eu quelques problèmes avec pour la monter, elle était cassé, du coup ils ont traficoté piur la monter et nous en ont commandé une autre.

il me reste plus que le meuble télé à acheter, un qui fasse banc TV mais on est un peu compliqué car on cherche quelquechose avec des tiroirs fermés où les télécommades peuvent traverser (mon fils que enlever la carte canalsat) alors on en a marre.
j'ai un bureau dans le salon mais on va le virer car le salon est trop petit et ca fait trop plein.
les coussins j'ai rien trouver d'intéressant en vert anis mais j'ai trouvé ce matin 2 coussins gris.

J'attend qui y ait plus personne au salon et je vous prends une photo de tout ça pour avoir vos remarques concernant les dernières touches de déco.
cmoileena
Design Newbie

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:10

AMEL a écrit:

il me reste plus que le meuble télé à acheter, un qui fasse banc TV mais on est un peu compliqué car on cherche quelquechose avec des tiroirs fermés où les télécommades peuvent traverser (mon fils que enlever la carte canalsat) alors on en a marre.

.

Sur les nouveaux deco canalsat (dual s) la carte est caché derrière une trappe ! Va l'echanger c'est gratuit et c'est le meme prix tous les mois que les vieux deco
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 7:23

AMEL a écrit:

J'attend qui y ait plus personne au salon et je vous prends une photo de tout ça pour avoir vos remarques concernant les dernières touches de déco.
suspect shock
http://maisonvignoc.over-blog.com
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:46

ah oui les photos alors
bon ne prenez pas peur par rapport au mur orange, mon mari devait le peindre dimanche après midi, mais le montage du banc tv ikéa a pris l'après midi, alors du coup on le fera dans 2 semaines.

sinon ca manque beaucoup de déco, donc si vous avez des idées : on a pensé deja à un lampadaire dans un coin
des petites tables pour mettre les plantes dessus et des cache pot......

voila pour les photos

relooking salon F_11110

relooking salon F_11210

relooking salon F_11310
AMEL
Design Addict

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 18:48

cmoileena a écrit:
AMEL a écrit:

.

Sur les nouveaux deco canalsat (dual s) la carte est caché derrière une trappe ! Va l'echanger c'est gratuit et c'est le meme prix tous les mois que les vieux deco

alors du coup j'ai trouvé une solution, on a rangé le décodeur dans le tiroir de gauche en verre, la télécommande passe à travers
mais je vais quand meme me renseignement sur le nouveau au moins ca me libèrera un tiroir et je le mettrai alors sur l'étagère

maintenant mon fils s'est attaqué aux plantes : il jette toute la terre
alors je pense que je vais les mettre sur des tables plus hautes, au moins il y aura pas accès
qu'est ce que vous en pensez ?
kikouu
Design Lover

Masculin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:27

très beau salon...

avec un parquet ou du carrelage blanc ce serait PARFAIT... smile
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:00

Des grands pots pour mettre tes plantes, ce serait pas mal. Tu peux mettre une petite table entre ton canapé et un des fauteuils.
Les enfants qui jouent avec la terre des plantes, je connais... mais ça leurs passe vite... et puis au moins ça ne se casse pas very ^happy
Contenu sponsorisé

relooking salon Empty
MessageSujet: Re: relooking salon   relooking salon Icon_minitime

relooking salon
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant