| Chez Veeny & Galeriano | |
|
+59laneyrat Momoko virage180 Sir_il larvor Zsx Woman babycart Suzy Wallace az Rolito cath syl20bt1 Sonia07 ebanzai68 sigma_me tout petit en-cas Yumi melimelo tit-thomas neomancd Gaëlle* dadelos nlm23 AxL80 Khristine Lakhesa siegfried marie98 vali nicolas76 bannock elobun Aldiallo jeanmi elods38 magpie MissCourreges plop patcdesignbdx vinze100 streetfighter NONO54 SuperchiK izno kisscool31 flo- Darkbretta Stéroma We_Todd_Ed varadero Sveb conteur74 Galeriano Ange Jo Yana Mango13 Meenoo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meenoo Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 9:30 | |
| - Sonia07 a écrit:
- J'aurais juste peur avec le temps de lasser de la couleur...
Pour ma part je suis "accro" au violet donc m'en lasser je ne penses pas Mélange de rouge et de bleu elle me résume assez bien donc j'adore | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 9:39 | |
| Belle cuisine et beau travail. Moi perso j'aurais teinté les joints de carrelage en noir et mis un bandeau pour cacher les pieds des meubles. | |
|
| |
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 9:46 | |
| - babycart a écrit:
- Belle cuisine et beau travail. Moi perso j'aurais teinté les joints de carrelage en noir et mis un bandeau pour cacher les pieds des meubles.
ça rejoint les questions que j'ai posé avant ... le socle des meubles est prévu et les joints sont anthracites donc quasi noir, mais ils le deviendront quand la laitance du joint sera partie (au bout de quelques semaines de lavage à l'eau)
Dernière édition par sigma_me le Ven 14 Aoû 2009 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 9:51 | |
| - khristine a écrit:
MA- GNI- FI-QUE ! | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 9:55 | |
| les plinthes en dessous vont être mises bien entendu. nous attendons la fin du chantier car le carrelage n'est pas de niveau...
Pour les joints nous n'avons pas voulu les faire en noir pour ne pas assombrir encore plus la cuisine. le plan de travail étant clair, les joints reprennent sa teinte | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 10:16 | |
| Je l'adore!!!! Beau travail! Reposez-vous bien pendant vos vacances! | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 12:31 | |
| Très belle cuisine, la couleur est magnifique | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 12:42 | |
| gros boulot que cette cuisine, bravo même si je n'accroche pas du tout avec la couleur car je trouve que ca assombri beaucoup trop la pièce!! | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 16:56 | |
| Beau travail et la cuisine est originale en tout cas!!
Je trouve dommage d'avoir mis une hotte inox alors que le reste de l'electro est noir et je trouve la crédence trop foncée, j'aurais plutôt vu un carrelage clair un peu comme le sol... Mais peut être que c'est du au fait que la photo soit sombre? Les placards semblent être placés assez haut, non? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 17:13 | |
| - Aldiallo a écrit:
- gros boulot que cette cuisine, bravo même si je n'accroche pas du tout avec la couleur car je trouve que ca assombri beaucoup trop la pièce!!
attention tu vas te faire pourrir, je crois qu'il faut dire que c'est beau mdr | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 17:22 | |
| - Galeriano a écrit:
- L'effet Kisscool commence a devenir vraiment désagréable !!!
Si tu n'es pas capable de faire des remarques constructives je ne vois pas pourquoi tu post. Que tu n'aimes pas c'est une chose qui se comprend tout à fait, que la cuisine est vilaine je ne crois. Elle n'est pas à ton gout point.
Alors tu es peut-etre frustrer dans ta vie pro ou perso je ne sais pas mais va te soulager sur un autre post.
Par contre si tu as des remarques intéressantes ok sinon tu reste couché!
Merci *inutile de me répondre ca ne sert à rien*
Juste pour le plaisir : quand on voit ton site on se demande comment tu peux avoir du gout.... une vieille police d'écriture, un graphisme pauvre...je comprends mieux pourquoi du n'aime pas la cuisine... A bon entendeur.. Alors dis moi, a la dernière ligne de mon post j'ai dis quoi ? Je suis désolé, mais dire que la crédence et la couleur de la cuisine ne s'harmonise pas à mon avis, ce n'est pas une remarque constructive peut être ? Après tu sais, quand on donne des conseils, on évite de rétorquer à la ligne d'après par des remarques pour le moins peu constructive Juste pour te répondre, la police est de l'arial, la police la plus utilisée en matière de web, pour une simple et bonne raison, mais ignare que tu es, tu ne dois pas la connaitre, je vais te la donner avec plaisir, l'arial est la police par défaut des navigateurs, c'est la police qui passe partout, lu par n'importe quelle machine Pour le graphisme, merci tu me rassure, un graphisme simple, c'est ce que je voulais, désolé si je n'aime pas les trucs plein de fioritures, après c'est clair que je n'aurais pas une cuisine comme la tienne, vu mon gout pour la simplicité, l'épuré, le sobre... Et pour finir, merci de reconnaitre que j'ai du gout - Citation :
- Juste pour le plaisir : quand on voit ton site on se demande comment tu peux avoir du gout...
ps : oh wii je suis très très frustré, et perso, et pro | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 18:10 | |
| Non surement pas, c'est naturel chez lui faut pas faire attention. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 18:21 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Non surement pas, c'est naturel chez lui faut pas faire attention.
Rassure-toi, je m'en doutais bien | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Oui mais bon, ce n'est pas très sympa quand même | |
|
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 18:45 | |
| Une version plus claire de la photo de la cuisine, j'ai fait ces photos au flash, j'en ferais d'autre en lumière naturelle, mais je n'avais pas mon trépied sous la main. Désolé pour les marques de doigts sur les portes, c'est pas très sérieux, mais on est encore en chantier. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 18:50 | |
| C'est plus clair en effet.Où avez-vous acheté la cuisine? | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 19:05 | |
| comme il a été dit sur le fofo cette cuisine est unique. J'ai fait découpé la cuisine à mon boulot...Je travaille dans un négoce de bois j'ai donc accès à tous les fournisseurs de panneaux mélaminés....je suis donc allé voir un cuisiniste pour "dessiner" la cuisine et ensuite j'ai transmis les plan à mon atelier de découpe.
une implantation choisi, un coloris spécial qui n'est proposé nulle part chez les cuisinistes...
Ca a du bon de bosser dans le bois. | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 19:12 | |
| Voilà pourquoi on ne la verra nulle part ailleurs! | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| Est ce que vous allez mettre des poignées ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 15 Aoû 2009 - 6:07 | |
| Superbe cette sdb ! les photos sont magnifiques en plus ! c'est du bon boulot ! | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Sam 15 Aoû 2009 - 6:34 | |
| oui les poignées sont commandées, nous les attendons : | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 25 Aoû 2009 - 20:23 | |
| Ca y'est on est de retour!!!!! Galeriano et Fatotuto sur les travaux de l'appartement Moi au boulot moins drôle ça! Bref pendant que je me prend le chou avec mes ordis, mes montages vidéos et la gestion de la chaîne (ben ouai c'est moi le boss quand le boss est pas là), les hommes se sont attaqués au meuble TV: Tout comme la cuisine il s'agit de sur mesure. La télé viendra bien entendu au milieu avec un éclairage auquel il faut qu'on réfléchisse encore. Demain la suite probablement...pendant que moi je serais enfermé au studio... | |
|
| |
elods38 Design Lover
Nombre de messages : 89 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Mar 25 Aoû 2009 - 20:58 | |
| Bravo vous avez de très bon gout!tout est très beau!J'aurais une cuisine comme la votre.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano | |
| |
|
| |
| Chez Veeny & Galeriano | |
|