Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chez Veeny & Galeriano

+59
laneyrat
Momoko
virage180
Sir_il
larvor
Zsx
Woman
babycart
Suzy
Wallace
az
Rolito
cath
syl20bt1
Sonia07
ebanzai68
sigma_me
tout petit en-cas
Yumi
melimelo
tit-thomas
neomancd
Gaëlle*
dadelos
nlm23
AxL80
Khristine
Lakhesa
siegfried
marie98
vali
nicolas76
bannock
elobun
Aldiallo
jeanmi
elods38
magpie
MissCourreges
plop
patcdesignbdx
vinze100
streetfighter
NONO54
SuperchiK
izno
kisscool31
flo-
Darkbretta
Stéroma
We_Todd_Ed
varadero
Sveb
conteur74
Galeriano
Ange
Jo Yana
Mango13
Meenoo
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Stéroma
V.I.P
V.I.P

Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:14

nlm23 a écrit:
C'est pas mal je trouve.
Juste un bémol pour l'ilot. Le plan de travail qui dépasse autant sans avoir de pied dessous me choque.

+1
Moi je dirais, me gêne...
Et je préfère les ilots avec des plinthes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Galeriano
Design Lover
Galeriano

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 8:00

Concernant l'ilot c'est justement un point d'interrogation pour nous. On se posait justement la question "pied ou pas pied"?? On attend de voir à l'utilisation. POur le moment nous n'avons pas encore reçu nos tabouret, une décision sera prise par la suite. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce point...
Concernant les plinthes, ce n'est pas définitif. Elles vont arrivées promis!

POur la suspension, elle vient de Leroy Merlin, par contre l'installation est made in Fatotuto!!!

Pour les élements de déco, il en avoir en effet mais ils resteront dans les tons violets, noire et blanc. C'est sûr que ca donne un environnement très particulier, mais cela nous correspond. On va dire qu'aux vues des dépenses effectuées depuis l'achat de l'appart la déco est un peu mise de coté... Par contre pas de tapis, nous avons un chat et franchement aspiré la tapis tous les jours non merci.
Conteur
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:51

smile s'avez vu... pas un fil visible sur la télé, ça on en est fier confused
Khristine
Design GOD
Khristine

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 16:54

J'adore cette ambiance.Bravo!
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:16

top superbe ...mais moi aussi je serais pour un pied sous l'ilot
Conteur
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 18:32

smile Pourquoi mettre des pieds là ou ils ne servent à rien, ils seront là uniquement pour gèner le nettoyage du sol.
wink Bon ils feront bien ce qu'ils veulent les jeunes.
langue Par contre pour les plinthes, C'est quand qu'elles arrivent??? Je trouve que depuis le déménagement, l'activité a bien baissée!!!! abandon
Meenoo
Design Lover
Meenoo

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:26

Salut la compagnie!!!
Non non on est pas mort, juste très occupé comme d'hab, des changements au boulot avec une nouvelle mission, bibi est référente interne du site internet de Canal C TV maintenant very ^happy et les internautes c'est exigeant lol!

Bon on parlait plinthes il y'a environs un mois...ben en voilà une partie de posées:
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Plinthes

Et ces beaux pieds tout chromé ce sont ceux de nos 2 petits nouveaux fraîchement arrivés après 2 mois d'attente, merci FLY mad
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Taboo

Et maintenant on s'attaque...aux WC!
Oui depuis notre arrivée le trône de notre appartement est en effet plus que fendu donc décision est prise on change et on aménage:

Chez Veeny & Galeriano - Page 14 WcfenduChez Veeny & Galeriano - Page 14 Wcnov09

L'idée d'aménagement je l'ai trouvé dans le catalogue Casto.
Bien sur on réadapte le principe à nos envies.
Voici les pièces du puzzle:
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Pack
Le futur trône
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Plaque2Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Plaque
La plaque qui se trouvera fixée derrière les toilettes avec des étagères derrières pour ranger rouleaux et produits.
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Sticker
Le petit détail, le sticker marrant qui viendra sur la plaque, à l'image de l'idée de chez Casto.
On reprend aussi les néons à l'arrière qui seront blanc, ceux-ci s'allumeront à l'ouverture de la porte grâce à un détecteur de mouvement.
Un petit délire personnel very ^happy complété bien entendu par un éclairage au plafond déjà présent sur la photo.

On commence aussi à réfléchir au balcon
L'avantage en hiver c'est que les articles jardins, terrasse etc...sont en promo, donc on réfléchit à l'aménagement du balcon.
Pour le moment ont a pas d'idées très arrétés sauf qu'ils nous faudra fermé par un claustra le côté vers le voisin et l'autre côté c'est à voir encore une haie de bambou peut être.
Voici les photos :
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 BalcongaucheChez Veeny & Galeriano - Page 14 Balcondroit

Je cherche avant tout une solution de rangement pour le bordel que vous pouvez "apprécier" sur la photo balcondroit.
Un genre d'armoire peut être mais pas ces machins en plastoc moche qu'on trouve partout.

Galeriano souhaite installé au sol des lames de terrase autoclavé marron avec des spots encastrés dedans.
Pour le mobilier on s'oriente plus vers un profil salon que table pour manger. La résine tressé a fait un carton cet été, c'est sympa mais avoir la même chose que chez le voisin du dessous bof quoi! Donc à voir.
Par contre les pots à plante ou la table lumineuse pourquoi pas.

Si vous avez des idées à nous suggérer n'hésitez pas
Conteur
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:29

smile Ben on a pas fini de se marrer!!!!
Samedi prochain, on se fait les WC avec Galeriano. Il était temps, car comme vous le voyez ça devient urgent!!! smile
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:39

ah oui y a urgence pour vos WC!
Les plinthes ca fait tout de suite plus fini.

ah bien pour le job Canal C m'avait fournit quelques bonnes infos quand cet été je suis allé dans votre contrée!
Meenoo
Design Lover
Meenoo

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 15:46

Sérieux bannock!
Tu avais consulté le site, ça fait plaisir!
N'hésites pas à envoyer un mail à la rédac' pour faire par de tes impressions et si tu as des idées, des infos que tu aurais aimé trouvé dis le nous.

wink

D'ailleurs je me suis servi de notre apart pour illustrer une émission sur les plantes dépolluantes.
Merci à Alexandra la gentille propriétaire des Jardins de Sakura à Cluses d'avoir fait cette petite opération avec moi.
Et en plus on découvre toutes les pièces de l'appart dedans wink

Voici la vidéo :

http://www.canalctv.fr/Les-plantes-depolluantes_a861.html

Le rendu est quand même sympa non?
conteur74
Design Lover
conteur74

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:58

smile Moi je dis VIVE LES PLANTES!!!! smile

Oups embarassed , je me suis inscrit 2 fois, une fois avec le pseudo CONTEUR et une duxième fois CONTEUR74, désolé, si quelqu'un peut virer CONTEUR, je conserve CONTEUR74!!!!! embarassed
http://www.conteur74.com/accueil/
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:35

conteur74 a écrit:
smile Moi je dis VIVE LES PLANTES!!!! smile

Oups embarassed , je me suis inscrit 2 fois, une fois avec le pseudo CONTEUR et une duxième fois CONTEUR74, désolé, si quelqu'un peut virer CONTEUR, je conserve CONTEUR74!!!!! embarassed
Jo, ca c'est un boulot pour toi!!
Galeriano
Design Lover
Galeriano

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:58

Nous y sommes!!! Ce week-end fut le week-end des toilettes.Avec fato tuto nous nous sommes attaqués à notre projet "toilette grand luxe" confused

Vous connaissez nos toilettes avant :
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Wcnov09

Voici en quelques étapes la présentation de nos nouveaux toilettes :

- étape N°1 : on enlève les toilettes fissurées, et on fixe au mur l'ensemble "caissons" qui va supporter notre plaque déco. Vous remarquerez un intervalle entre les deux caissons: ce sera l'emplacement de nos rouleaux de PQ (photo plus tard quand espace entièrement aménagé)
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 21nov09--002

- Etape N°2 : On prépare la plaque déco. On a acheté 4 néons pour mettre derrière et faire un éclairage indirect. Le tout sera relié à un système d'émetteur (détecteur de mouvement)-récepteur sans fil.
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 21nov09--003
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 21nov09--005

- Etape N°3 : fixation de la plaque sur les caissons. Le rendu est déjà pas mal.
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 21nov09--008

- Etape N°4 : installation des WC (on en a ch** avec fato tuto parce que le carrelage a été plus que résistant). Comme beaucoup de chose que l'on a fait dans l'appart, il a fallut "bricater" une astuce pour l'évacuation des toilettes...
Voici le résultat final :
Chez Veeny & Galeriano - Page 14 21nov09--017
Nous allons aussi faire en sorte que le robinet d'eau ne se voit plus.
L'image ne rend pas très bien mais l'éclairage est blanc et non pas jaune.

Voila voila... dans un prochain post vous aurez la possibilité de voir l'aménagement de la partie derrière la plaque ainsi que la déco que l'on va apporter dans ces toilettes...
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:05

Excellent !!! top
Je le vois bien blanc l'éclairage wink
nlm23
Design GOD

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:23

C'est super ! et ça change des wc classiques !
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:32

top comme d'hab très imaginatif...
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:38

lol genial l'eclairage !
vous avez repiquer où le fil electrique ? autre piece ou à partir du plafonnier ?
Galeriano
Design Lover
Galeriano

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:42

Le cable électrique vient de la salle de bain, on a tiré tout ça des prises à cotés du miroir. Le doublage fermacell nous permet de tout cacher dans la SdB...

vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:20

Très chouette top
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 12:45

Superbe, avec ce genre de plaque tu ne pouvais pas mettre des W.C suspendu ???
http://joyana.fr/
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 13:00

Super wc !!!!!!!!!!

merci pour le liens casto smile
http://www.capturerlinstant.ch
varadero
Design GOD
varadero

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:50

Jo Yana a écrit:
Superbe, avec ce genre de plaque tu ne pouvais pas mettre des W.C suspendu ???

la plaque ne va pas jusqu'en bas...le chassis d'un Wc suspendu si...je pense que techniquement celà aurait été bien casse tête scratch
bannock
Design Master
bannock

Masculin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 16:29

très bonne idée! ca rend vraiment bien!

Jo, pour les wc suspendus il faut une structure bien plus résistante qu'une simple facade de parement wink

Sinon, moi qui aime les symétries, bizard la pose du carrelage, même si je sais que cela n'est pas de votre fait! des fois les intervenant du bâtiment ne réfléchissent pas bcp sad
AxL80
Design Master
AxL80

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:05

c'est peut etre que le carrelage continue dans le couloir et que les premières dalles on été posées par rapport à une symétrie mais dans une autre piece
flo-
Design GOD
flo-

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:14

Joli résultat top
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma

Féminin

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:32

AxL80 a écrit:
c'est peut etre que le carrelage continue dans le couloir et que les premières dalles on été posées par rapport à une symétrie mais dans une autre piece
+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Veeny & Galeriano   Chez Veeny & Galeriano - Page 14 Icon_minitime

Chez Veeny & Galeriano
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant