| Chez Veeny & Galeriano | |
|
+59laneyrat Momoko virage180 Sir_il larvor Zsx Woman babycart Suzy Wallace az Rolito cath syl20bt1 Sonia07 ebanzai68 sigma_me tout petit en-cas Yumi melimelo tit-thomas neomancd Gaëlle* dadelos nlm23 AxL80 Khristine Lakhesa siegfried marie98 vali nicolas76 bannock elobun Aldiallo jeanmi elods38 magpie MissCourreges plop patcdesignbdx vinze100 streetfighter NONO54 SuperchiK izno kisscool31 flo- Darkbretta Stéroma We_Todd_Ed varadero Sveb conteur74 Galeriano Ange Jo Yana Mango13 Meenoo 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 8 Oct 2009 - 7:14 | |
| - nlm23 a écrit:
- C'est pas mal je trouve.
Juste un bémol pour l'ilot. Le plan de travail qui dépasse autant sans avoir de pied dessous me choque. Moi je dirais, me gêne... Et je préfère les ilots avec des plinthes. | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 8 Oct 2009 - 8:00 | |
| Concernant l'ilot c'est justement un point d'interrogation pour nous. On se posait justement la question "pied ou pas pied"?? On attend de voir à l'utilisation. POur le moment nous n'avons pas encore reçu nos tabouret, une décision sera prise par la suite. N'hésitez pas à nous donner votre avis sur ce point... Concernant les plinthes, ce n'est pas définitif. Elles vont arrivées promis!
POur la suspension, elle vient de Leroy Merlin, par contre l'installation est made in Fatotuto!!!
Pour les élements de déco, il en avoir en effet mais ils resteront dans les tons violets, noire et blanc. C'est sûr que ca donne un environnement très particulier, mais cela nous correspond. On va dire qu'aux vues des dépenses effectuées depuis l'achat de l'appart la déco est un peu mise de coté... Par contre pas de tapis, nous avons un chat et franchement aspiré la tapis tous les jours non merci. | |
|
| |
Conteur Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : Cluses haute savoie Date d'inscription : 11/05/2009
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 8 Oct 2009 - 16:54 | |
| J'adore cette ambiance.Bravo! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 8 Oct 2009 - 18:16 | |
| superbe ...mais moi aussi je serais pour un pied sous l'ilot | |
|
| |
Conteur Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 70 Localisation : Cluses haute savoie Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Jeu 8 Oct 2009 - 18:32 | |
| Pourquoi mettre des pieds là ou ils ne servent à rien, ils seront là uniquement pour gèner le nettoyage du sol. Bon ils feront bien ce qu'ils veulent les jeunes. Par contre pour les plinthes, C'est quand qu'elles arrivent??? Je trouve que depuis le déménagement, l'activité a bien baissée!!!! | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 14:26 | |
| Salut la compagnie!!! Non non on est pas mort, juste très occupé comme d'hab, des changements au boulot avec une nouvelle mission, bibi est référente interne du site internet de Canal C TV maintenant et les internautes c'est exigeant lol! Bon on parlait plinthes il y'a environs un mois...ben en voilà une partie de posées: Et ces beaux pieds tout chromé ce sont ceux de nos 2 petits nouveaux fraîchement arrivés après 2 mois d'attente, merci FLY Et maintenant on s'attaque...aux WC!Oui depuis notre arrivée le trône de notre appartement est en effet plus que fendu donc décision est prise on change et on aménage: L'idée d'aménagement je l'ai trouvé dans le catalogue Casto. Bien sur on réadapte le principe à nos envies. Voici les pièces du puzzle: Le futur trône La plaque qui se trouvera fixée derrière les toilettes avec des étagères derrières pour ranger rouleaux et produits. Le petit détail, le sticker marrant qui viendra sur la plaque, à l'image de l'idée de chez Casto. On reprend aussi les néons à l'arrière qui seront blanc, ceux-ci s'allumeront à l'ouverture de la porte grâce à un détecteur de mouvement. Un petit délire personnel complété bien entendu par un éclairage au plafond déjà présent sur la photo. On commence aussi à réfléchir au balconL'avantage en hiver c'est que les articles jardins, terrasse etc...sont en promo, donc on réfléchit à l'aménagement du balcon. Pour le moment ont a pas d'idées très arrétés sauf qu'ils nous faudra fermé par un claustra le côté vers le voisin et l'autre côté c'est à voir encore une haie de bambou peut être. Voici les photos : Je cherche avant tout une solution de rangement pour le bordel que vous pouvez "apprécier" sur la photo balcondroit. Un genre d'armoire peut être mais pas ces machins en plastoc moche qu'on trouve partout. Galeriano souhaite installé au sol des lames de terrase autoclavé marron avec des spots encastrés dedans. Pour le mobilier on s'oriente plus vers un profil salon que table pour manger. La résine tressé a fait un carton cet été, c'est sympa mais avoir la même chose que chez le voisin du dessous bof quoi! Donc à voir. Par contre les pots à plante ou la table lumineuse pourquoi pas. Si vous avez des idées à nous suggérer n'hésitez pas | |
|
| |
Conteur Design Newbie
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 15:29 | |
| Ben on a pas fini de se marrer!!!! Samedi prochain, on se fait les WC avec Galeriano. Il était temps, car comme vous le voyez ça devient urgent!!! | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 15:39 | |
| ah oui y a urgence pour vos WC! Les plinthes ca fait tout de suite plus fini.
ah bien pour le job Canal C m'avait fournit quelques bonnes infos quand cet été je suis allé dans votre contrée! | |
|
| |
Meenoo Design Lover
Nombre de messages : 174 Age : 41 Localisation : Haute-savoie Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 15:46 | |
| Sérieux bannock! Tu avais consulté le site, ça fait plaisir! N'hésites pas à envoyer un mail à la rédac' pour faire par de tes impressions et si tu as des idées, des infos que tu aurais aimé trouvé dis le nous. D'ailleurs je me suis servi de notre apart pour illustrer une émission sur les plantes dépolluantes. Merci à Alexandra la gentille propriétaire des Jardins de Sakura à Cluses d'avoir fait cette petite opération avec moi. Et en plus on découvre toutes les pièces de l'appart dedans Voici la vidéo : http://www.canalctv.fr/Les-plantes-depolluantes_a861.html Le rendu est quand même sympa non? | |
|
| |
conteur74 Design Lover
Nombre de messages : 59 Age : 70 Localisation : Cluses Haute Savoie Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 16:58 | |
| Moi je dis VIVE LES PLANTES!!!! Oups , je me suis inscrit 2 fois, une fois avec le pseudo CONTEUR et une duxième fois CONTEUR74, désolé, si quelqu'un peut virer CONTEUR, je conserve CONTEUR74!!!!! | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 15 Nov 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Galeriano Design Lover
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 10:58 | |
| Nous y sommes!!! Ce week-end fut le week-end des toilettes.Avec fato tuto nous nous sommes attaqués à notre projet "toilette grand luxe" Vous connaissez nos toilettes avant : Voici en quelques étapes la présentation de nos nouveaux toilettes : - étape N°1 : on enlève les toilettes fissurées, et on fixe au mur l'ensemble "caissons" qui va supporter notre plaque déco. Vous remarquerez un intervalle entre les deux caissons: ce sera l'emplacement de nos rouleaux de PQ (photo plus tard quand espace entièrement aménagé) - Etape N°2 : On prépare la plaque déco. On a acheté 4 néons pour mettre derrière et faire un éclairage indirect. Le tout sera relié à un système d'émetteur (détecteur de mouvement)-récepteur sans fil. - Etape N°3 : fixation de la plaque sur les caissons. Le rendu est déjà pas mal. - Etape N°4 : installation des WC (on en a ch** avec fato tuto parce que le carrelage a été plus que résistant). Comme beaucoup de chose que l'on a fait dans l'appart, il a fallut "bricater" une astuce pour l'évacuation des toilettes... Voici le résultat final : Nous allons aussi faire en sorte que le robinet d'eau ne se voit plus. L'image ne rend pas très bien mais l'éclairage est blanc et non pas jaune. Voila voila... dans un prochain post vous aurez la possibilité de voir l'aménagement de la partie derrière la plaque ainsi que la déco que l'on va apporter dans ces toilettes... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 11:05 | |
| Excellent !!! Je le vois bien blanc l'éclairage | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 11:23 | |
| C'est super ! et ça change des wc classiques ! | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 11:32 | |
| comme d'hab très imaginatif... | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 11:38 | |
| lol genial l'eclairage ! vous avez repiquer où le fil electrique ? autre piece ou à partir du plafonnier ? | |
|
| |
Galeriano Design Lover
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 11:42 | |
| Le cable électrique vient de la salle de bain, on a tiré tout ça des prises à cotés du miroir. Le doublage fermacell nous permet de tout cacher dans la SdB... | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 12:20 | |
| Très chouette | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 12:45 | |
| Superbe, avec ce genre de plaque tu ne pouvais pas mettre des W.C suspendu ??? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 13:00 | |
| Super wc !!!!!!!!!! merci pour le liens casto | |
|
| |
varadero Design GOD
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 14:50 | |
| - Jo Yana a écrit:
- Superbe, avec ce genre de plaque tu ne pouvais pas mettre des W.C suspendu ???
la plaque ne va pas jusqu'en bas...le chassis d'un Wc suspendu si...je pense que techniquement celà aurait été bien casse tête | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 16:29 | |
| très bonne idée! ca rend vraiment bien! Jo, pour les wc suspendus il faut une structure bien plus résistante qu'une simple facade de parement Sinon, moi qui aime les symétries, bizard la pose du carrelage, même si je sais que cela n'est pas de votre fait! des fois les intervenant du bâtiment ne réfléchissent pas bcp | |
|
| |
AxL80 Design Master
Nombre de messages : 3019 Age : 44 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 17:05 | |
| c'est peut etre que le carrelage continue dans le couloir et que les premières dalles on été posées par rapport à une symétrie mais dans une autre piece | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano Dim 22 Nov 2009 - 17:14 | |
| Joli résultat | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Veeny & Galeriano | |
| |
|
| |
| Chez Veeny & Galeriano | |
|