| Mon premier chez moi ! | |
|
+14Ange Gaëlle* Aldiallo Woman Sveb streetfighter bannock cath Stéroma laneyrat la merguez masquée flo- Mango13 bugman23 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rolito Design Master
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 7 Mai 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Ven 8 Mai 2009 - 2:17 | |
| | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Ven 8 Mai 2009 - 11:27 | |
| Sinon autre idée pour le salon : Faire la meme choses avec du besta ikea : 3 banc tv et 3 cubes etagès en décalé avec porte en finition laqué pour les 3 meubles et porte finition semblable au niche pour les bancs... Ca peut etre sympa non ? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
Nombre de messages : 4852 Age : 41 Localisation : Suisse - Canton de Berne Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mar 19 Mai 2009 - 16:50 | |
| Simulation de cuisine ikea : Je pense prendre une cuisine indépendante, je suis locataire donc j'ai le droit au meuble evier blanc et la machine à lavé blanche à coté...A mon avis ce style de meuble va bien se marier avec ! 1425 euros donc ca va c'est dans les cordes...j'ai reçut ma plaque induction 3 feux, encore le four à acheter... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 3 Juin 2009 - 11:40 | |
| Ayé j'ai eu les clé hier matin !!! Des photos prises au telephone http://bugman23.free.fr/Appart/IMAGE_002.jpg http://bugman23.free.fr/Appart/IMAGE_003.jpg http://bugman23.free.fr/Appart/IMAGE_004.jpg http://bugman23.free.fr/Appart/IMAGE_005.jpg
Dernière édition par bugman23 le Mer 3 Juin 2009 - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 3 Juin 2009 - 12:46 | |
| On dirait que le mur du fond et celui de la fenêtre sont plus foncés, l'appart est livré avec les peintures faites? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Mer 3 Juin 2009 - 13:06 | |
| - flo- a écrit:
-
On dirait que le mur du fond et celui de la fenêtre sont plus foncés, l'appart est livré avec les peintures faites? Ouai c'est le truc par default c'est blanc mais sur le mur du fond de la cuisine et du bar il ont mis un espece de beige que j'aime pas trop....j'aurai préféré un jolie gris mais bon ca se refait vite ca...le mur de la porte coulissante est blanc c'est le coffrage du rideau electrique qui est beige. | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Jeu 11 Juin 2009 - 6:53 | |
| Ayé EDF est passé j'ai l'électricité ! Pour le raccord téléphonique ya du boulot au niveau copropriété du coup j'ai eu un échec de raccordement...du coup FT est en relation avec la gestionnaire pour effectuer les quelques passages de câbles jusqu'au local technique.Après à moi les joie du dégroupage FREE ! J'ai acheté mes tringles en métal avec des réglettes et des planches découpés pour aménagés mon placard de compteur pour mettre les conserves et les aliments :-) Sinon Ayé les plans de la cuisine sont fait et définitif je pense : Chez ikea en gris Je pense peindre le mange debout qui est devant (qu'on vois sur les photos) en gris aussi par la suite. Pour la chambre un modèle de chez fly nous a tapé dans l'oeuil : Donc le lit, 2 chevet et une armoire de 2m avec porte coulissante de la même couleur. Pour le canapé du salon on a repéré le modèle weave de chez confo : Il a l'avantage de se transformer en lit et possède un bac en dessous pour ranger des trucs... Voilou ! j'attends les soldes pour la chambre et le canap...car jvoudrais pas voir -3O% 2 semaines apres achats | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Ven 19 Juin 2009 - 8:53 | |
| Petite modification niveau cuisine je pense plus partir sur quelque chose comme ça : Les tiroirs sont plus pratiques pour ranger les casseroles et les poêles...avec des équipement de rangement vertical pour les poêles. Niveau couleur je pense opter pour un gris taupe assez foncé en bas et l'élément du haut un orange assez flashy. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Ven 19 Juin 2009 - 9:02 | |
| Tu ne préfères pas ajouter un élément en bas plutôt que de mettre un petit en haut, ce qui te ferait plus de place pour ranger et un plan de travail plus grand ? | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Ven 19 Juin 2009 - 12:26 | |
| - flo- a écrit:
- Tu ne préfères pas ajouter un élément en bas plutôt que de mettre un petit en haut, ce qui te ferait plus de place pour ranger et un plan de travail plus grand ?
Je suis assez limité niveau place car d'un coté j'ai la machine à lavé un top malheureusement pas d'emplacement dans la sdb....et de l'autre coté j'ai le frigo congelo bas Old timer gorenge que j'ai commandé lundi... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Sam 20 Juin 2009 - 10:46 | |
| Très très sympa !!! L'endroit me plait beaucoup ! La MG aussi ! J'ai hâte de voir l'aménagement !! | |
|
| |
syl20bt1 Design Addict
Nombre de messages : 346 Age : 43 Localisation : Angouleme Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Sam 20 Juin 2009 - 18:56 | |
| Très sympa cet appart ! Pour le coin salon, on est tellement à s'inspirer de cette installation, il devrait déposer un copyrignt... | |
|
| |
bugman23 V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! Sam 20 Juin 2009 - 20:39 | |
| - syl20bt1 a écrit:
- Très sympa cet appart !
Pour le coin salon, on est tellement à s'inspirer de cette installation, il devrait déposer un copyrignt... Ouai le placage au mur c'est quand même génial pour fixer les enceintes homecinema et ca donne vraiment un plus :-). On a été super déçut de la couleur du canapé chez confo (en vrai la couleur est tres moche...dommage le canapé à une bonne gueule)..du coup on lache l'affaire et on prendre autres choses... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier chez moi ! | |
| |
|
| |
| Mon premier chez moi ! | |
|