| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|
+72elise-lola ELYETTE Felosyl Méro vavie ketty gero Aroma Morgane shaima *Elise* biloune93 Bloss gcaillou Kaly Sataniasdu31 voaledelait elobun bugman23 Vivi© Marcus Etoile design17 melimelo TitVal sabah Thomas van Flieg venize flocrea Céleste Sweetness Pamy patcdesignbdx Sir_il Keino Momoko Asangel Jay-ko baobab virage180 texou destri chofajogazzz Ange cath une_oceane Aldiallo la merguez masquée siegfried SuperchiK Khristine l@urentp Jo Yana maltavi Stéroma Yumi vali laneyrat AxL80 mallory nlm23 flo- varadero Woman Rolito misstyty bannock kisscool31 tit-thomas belinha Gaëlle* Elyah 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 19 Juin 2008 - 20:17 | |
| l'appart semble sympa a 1ère vue! pourrais tu copier le 3ème lien sous servimg pour que les photos s'affichent directement? | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 19 Juin 2008 - 20:20 | |
| super potentiel vivement la suite!! | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: les photos en direct ! Jeu 19 Juin 2008 - 20:28 | |
| Re, Je savais que j'allais me planter avec les photos... Mais pas grave je me rattrape, les voilà donc... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Jeu 19 Juin 2008 - 21:42 | |
| Y'a carrément de quoi faire !! On commence par quoi ? | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 0:08 | |
| euh par quoi on commence ? hum... par me le céder pour un euro symbolique ? ^^ franchement tu as beaucoup de chance de pouvoir acquérir un bien tel que celui la je t'envie... les anciens proprio n'avaient pas de gout en tt cas... | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 5:27 | |
| tres beau potentiel, la base est excellente pour avoir un résultat splendide bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 6:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 7:33 | |
| - kisscool31 a écrit:
- euh par quoi on commence ? hum...
par me le céder pour un euro symbolique ? ^^. toi tu connais pas Longwy : - Spoiler:
bon en vrai ça ressemble plus à ça :
une ville lorraine en somme (c'est là-bas que les émaux on été inventés d'ailleurs ) pas désagréable parceque proche de la Belgique, du Luxembourg et de Metz. Et l'appart...pffff...jolie pièce ! |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 7:48 | |
| moi je connais ma maman est née la bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 8:11 | |
| C'est beau la Lorraine... - Spoiler:
Enfin,surtout les Vosges!!!
|
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Premier dilemme...le sol Ven 20 Juin 2008 - 8:54 | |
| Alors voilà, le sol actuel est un béton ciré gris qui a déja vécu et qui de plus à pas mal souffert (l'appart était un resto avant). Et puis trop sombre à mon goût, nous on veut de la LUMINOSITE !!
On souhaiterait donc faire quelque chose mais sans y consacrer un budget énorme (pour l'instant).
J'aimais beaucoup beaucoup beaucoup la résine très brillante/laquée mais super chère. Idem pour le carrelage niveau prix mais de toute façon suis pas emballée par ce choix (j'aime pas les joints !!). Alors on avait déjà pensé à peindre le sol. Mais quel rendu ? Quelle tenue dans le temps ? Et puis de toutes façons, les joints de dilation seraient toujours visibles et ca me plait pas.
Alors pour finir, on s'est dit, pourquoi pas du parquet blanc ?? Plus de joints, pas besoin d'un professionel à 4000$ de l'heure et carrément correct niveau prix.
A vos claviers...qu'en pensez-vous ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 8:55 | |
| bonne idée ou meme le lino blanc pas cher... |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 8:57 | |
| Le parquet c'est une très bonne idée, j'adore le parquet moi, j'ai plus de mal avec le lino même s'il existe maintenant du sacrée lino Sinon c'est bête car il a l'air carrément stylé avec du vécu le béton ciré mais après chacun ses goûts | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 8:58 | |
| - zen a écrit:
- bonne idée ou meme le lino blanc pas cher...
bah le problème c'est qu'avec un lino, j'aurais des "joints" étant donné la surface de la piece et avec le temps ces joints finissent pas s'encrasser (même avec une maniaco dépressive du ménage comme moi ... ) Et le parquet aura surement un rendu plus "classe" à mon avis. | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:01 | |
| - tit-thomas a écrit:
Sinon c'est bête car il a l'air carrément stylé avec du vécu le béton ciré mais après chacun ses goûts non franchement la réalité est quand même moins jolie que sur les photos et puis j'ai vraiment envie d'un sol clair car l'appart n'est pas extrêment lumineux non plus. | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:01 | |
| je pense aussi qu'un parquet est mieux qu'un lino... mais perso, je n'ai jamais vu de parquet blanc en vente! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:06 | |
| J'en ai déjà vu, ça a un rendu assez spécial quand même mais ça existe enfin c'est plus blanc cassé que blanc blanc ... Sinon pour le béton ciré, euh ben dans ce cas, je te propose un truc au lieu de tout refaire, je récupère ton loft, tkt ça me fait plaisir de t'aider | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:24 | |
| Je sais qu'Ikea vend du parquet blanc, mes parents en ont posé dans le bureau et il est franchement pas mal. C'est le plus "blanc" que j'ai pu voir dans divers magasins, il ya juste une toute ptite touche de gris clair dans le bois (enfin je me comprends). De plus, c'est vraiment pas cher, quelque chose comme 8 euros du m2 et avec 160m2 à refaire.... PS: tit-thomas, avec le mal que j'ai eu à trouver un appart de ce style (produit rare ou très cher, en tout cas dans notre région) je vais pas le laisser filer comme ça !!!!! mais j'apprécie ta grande âme !!! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:29 | |
| - Elyah a écrit:
PS: tit-thomas, avec le mal que j'ai eu à trouver un appart de ce style (produit rare ou très cher, en tout cas dans notre région) je vais pas le laisser filer comme ça !!!!! mais j'apprécie ta grande âme !!! Non mais j'insiste vraiment je voudrais pas que vous passiez une semaine à genou pour mettre du parquet et ensuite à voir un mal de genou et un mal de dos terrible, je propose vraiment ça avec bon coeur Plus sérieusement courage Mais sinon blanc c'est pas un peu radical quand même ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:36 | |
| en effet la surface et l'architecture du batiment est splendide !!! |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:47 | |
| Moi, le premier truc que je ferais, ce serait de faire sauter cette cloison de pavés de verre à l'entrée.
ps : EnpatH, oui merci d'avoir localiser Longwy. Moi même pour un euro symbolique, contrairement à Kiss, je laisse ! |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 9:57 | |
| En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.
Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien. Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:03 | |
| - Elyah a écrit:
- En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.
Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien. Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc... J'ai une pote qui habite Longwy et qui n'a que deux idées se barrer ou se tirer une balle le pire c'est que c'est vrai ^^Le truc c'est que bon après avoir vécu plusieurs année à Bordeaux et Lyon je crois que ça lui fait un choc Et comme je voudrais pas avoir une morte sur la conscience, je te repropose mon offre Elyah | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
| |
|
| |
| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|