Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03

Aller en bas 
+72
elise-lola
ELYETTE
Felosyl
Méro
vavie
ketty
gero
Aroma
Morgane
shaima
*Elise*
biloune93
Bloss
gcaillou
Kaly
Sataniasdu31
voaledelait
elobun
bugman23
Vivi©
Marcus
Etoile
design17
melimelo
TitVal
sabah
Thomas van Flieg
venize
flocrea
Céleste
Sweetness
Pamy
patcdesignbdx
Sir_il
Keino
Momoko
Asangel
Jay-ko
baobab
virage180
texou
destri
chofajogazzz
Ange
cath
une_oceane
Aldiallo
la merguez masquée
siegfried
SuperchiK
Khristine
l@urentp
Jo Yana
maltavi
Stéroma
Yumi
vali
laneyrat
AxL80
mallory
nlm23
flo-
varadero
Woman
Rolito
misstyty
bannock
kisscool31
tit-thomas
belinha
Gaëlle*
Elyah
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:06

Du changement depuis l'achat de l'appart en juillet 2008. Voici donc un petit récap'...
Il s'agit donc d'un appartement type loft de 160m2 avec une terrasse d'environ 20m2. Il y a un grand espace salon/salle à manger/cuisine d'environ 90m2, 2 chambres d'environ 25m2 chacune, une salle de bain d'env. 10m2 (+cellier, + petit débarras).
Je vous mets quelques photos de l'appart AVANT avec les meubles de l'ancien propriétaire et APRES !


"L'espace de vie" AVANT/PENDANT

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-410
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Sam_et11
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Salon_10

"L'espace de vie" APRES

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0516
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0010
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0011

La cuisine AVANT

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-411

La cuisine APRES

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0210
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0212
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0212

La salle de bain qui n'a pas encore subi de gros changement mis à part le sol (parquet blanc).
Ca sera un futur chantier quand on aura un peu de $$$ !

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-412

Notre chambre AVANT/EN COURS/et j'espère bientôt le APRES

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-413
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0511
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Img_0512

La pièce de vie se termine donc, reste un peu d'accessoirisation mais le plus gros est fait.
La cuisine sera changée "un jour" mais on a d'autres priorités pour le moment, à savoir la terrasse qui est HIDEUSE, la salle de bain et aussi notre chambre en cours mais retardée sans cesse pour X raisons !!
La chambre des petites a été refaite en 2009 avant l'arrivée de la 2è gonzesse, faut que je mette des photos...


Dernière édition par Elyah le Lun 28 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:17

hi l'appart semble sympa a 1ère vue! pourrais tu copier le 3ème lien sous servimg pour que les photos s'affichent directement?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:20

super potentiel confused

vivement la suite!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: les photos en direct !   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:28

Re,
Je savais que j'allais me planter avec les photos...
Mais pas grave je me rattrape, les voilà donc...

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-410

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-411

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-412

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 0801-413
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 21:42

Y'a carrément de quoi faire !! On commence par quoi ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 0:08

euh par quoi on commence ? hum...
par me le céder pour un euro symbolique ? ^^

franchement tu as beaucoup de chance de pouvoir acquérir un bien tel que celui la sad
je t'envie...
les anciens proprio n'avaient pas de gout en tt cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
bannock
Design Master
bannock


Masculin
Nombre de messages : 4666
Age : 41
Localisation : in clouds
Date d'inscription : 25/06/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 5:27

abandon
tres beau potentiel, la base est excellente pour avoir un résultat splendide top bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:33

kisscool31 a écrit:
euh par quoi on commence ? hum...
par me le céder pour un euro symbolique ? ^^.

toi tu connais pas Longwy :

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Longwy
Spoiler:

une ville lorraine en somme (c'est là-bas que les émaux on été inventés d'ailleurs ) pas désagréable parceque proche de la Belgique, du Luxembourg et de Metz.

Et l'appart...pffff...jolie pièce !
Revenir en haut Aller en bas
misstyty
Design Addict
misstyty


Féminin
Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Plougonven
Date d'inscription : 27/05/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 7:48

moi je connais confused ma maman est née la bas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lamisstyty
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:11

C'est beau la Lorraine... heart
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Premier dilemme...le sol   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:54

Alors voilà, le sol actuel est un béton ciré gris qui a déja vécu et qui de plus à pas mal souffert (l'appart était un resto avant). Et puis trop sombre à mon goût, nous on veut de la LUMINOSITE !!

On souhaiterait donc faire quelque chose mais sans y consacrer un budget énorme (pour l'instant).

J'aimais beaucoup beaucoup beaucoup la résine très brillante/laquée mais super chère. Idem pour le carrelage niveau prix mais de toute façon suis pas emballée par ce choix (j'aime pas les joints !!).
Alors on avait déjà pensé à peindre le sol. Mais quel rendu ? Quelle tenue dans le temps ? Et puis de toutes façons, les joints de dilation seraient toujours visibles et ca me plait pas.

Alors pour finir, on s'est dit, pourquoi pas du parquet blanc ?? Plus de joints, pas besoin d'un professionel à 4000$ de l'heure et carrément correct niveau prix.

A vos claviers...qu'en pensez-vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:55

bonne idée ou meme le lino blanc pas cher... wink
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:57

Le parquet c'est une très bonne idée, j'adore le parquet moi, j'ai plus de mal avec le lino même s'il existe maintenant du sacrée lino top

Sinon c'est bête car il a l'air carrément stylé avec du vécu le béton ciré mais après chacun ses goûts wink
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 8:58

zen a écrit:
bonne idée ou meme le lino blanc pas cher... wink

bah le problème c'est qu'avec un lino, j'aurais des "joints" étant donné la surface de la piece et avec le temps ces joints finissent pas s'encrasser (même avec une maniaco dépressive du ménage comme moi ... bounce )

Et le parquet aura surement un rendu plus "classe" à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:01

tit-thomas a écrit:

Sinon c'est bête car il a l'air carrément stylé avec du vécu le béton ciré mais après chacun ses goûts wink

non franchement la réalité est quand même moins jolie que sur les photos et puis j'ai vraiment envie d'un sol clair car l'appart n'est pas extrêment lumineux non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*


Féminin
Nombre de messages : 4154
Age : 40
Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!!
Date d'inscription : 06/05/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:01

je pense aussi qu'un parquet est mieux qu'un lino... mais perso, je n'ai jamais vu de parquet blanc en vente!
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:06

J'en ai déjà vu, ça a un rendu assez spécial quand même mais ça existe enfin c'est plus blanc cassé que blanc blanc ...

Sinon pour le béton ciré, euh ben dans ce cas, je te propose un truc au lieu de tout refaire, je récupère ton loft, tkt ça me fait plaisir de t'aider very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:24

Je sais qu'Ikea vend du parquet blanc, mes parents en ont posé dans le bureau et il est franchement pas mal. C'est le plus "blanc" que j'ai pu voir dans divers magasins, il ya juste une toute ptite touche de gris clair dans le bois (enfin je me comprends).
De plus, c'est vraiment pas cher, quelque chose comme 8 euros du m2 et avec 160m2 à refaire....

PS: tit-thomas, avec le mal que j'ai eu à trouver un appart de ce style (produit rare ou très cher, en tout cas dans notre région) je vais pas le laisser filer comme ça !!!!! mais j'apprécie ta grande âme !!! very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:29

Elyah a écrit:


PS: tit-thomas, avec le mal que j'ai eu à trouver un appart de ce style (produit rare ou très cher, en tout cas dans notre région) je vais pas le laisser filer comme ça !!!!! mais j'apprécie ta grande âme !!! very ^happy

Non mais j'insiste vraiment je voudrais pas que vous passiez une semaine à genou pour mettre du parquet et ensuite à voir un mal de genou et un mal de dos terrible, je propose vraiment ça avec bon coeur very ^happy

Plus sérieusement courage smile Mais sinon blanc c'est pas un peu radical quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:36

en effet la surface et l'architecture du batiment est splendide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:36

tit-thomas a écrit:
Elyah a écrit:


PS: tit-thomas, avec le mal que j'ai eu à trouver un appart de ce style (produit rare ou très cher, en tout cas dans notre région) je vais pas le laisser filer comme ça !!!!! mais j'apprécie ta grande âme !!! very ^happy

Non mais j'insiste vraiment je voudrais pas que vous passiez une semaine à genou pour mettre du parquet et ensuite à voir un mal de genou et un mal de dos terrible, je propose vraiment ça avec bon coeur very ^happy


Plus sérieusement courage smile Mais sinon blanc c'est pas un peu radical quand même ?

pas grave, ça sera ni mes genoux ni mon dos !!! mdr

bah comme je disais c'est pas non plus un blanc "crème fraîche" smile donc je pense pas que ça soit trop radical, pis de toute façon ya rien d'autres qui me tente: pas du tout envie de couleur "bois" quelqu'elle soit, pas de foncé, pas envie de gris au sol donc...blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:47

Moi, le premier truc que je ferais, ce serait de faire sauter cette cloison de pavés de verre à l'entrée.

ps : EnpatH, oui merci d'avoir localiser Longwy. Moi même pour un euro symbolique, contrairement à Kiss, je laisse !
Revenir en haut Aller en bas
Elyah
Design Master
Elyah


Féminin
Nombre de messages : 3189
Age : 46
Localisation : Longwy
Date d'inscription : 10/06/2008

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 9:57

En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.

Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien.
Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas


Masculin
Nombre de messages : 6592
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2007

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:03

Elyah a écrit:
En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.

Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien.
Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc...

J'ai une pote qui habite Longwy et qui n'a que deux idées se barrer ou se tirer une balle le pire c'est que c'est vrai ^^Le truc c'est que bon après avoir vécu plusieurs année à Bordeaux et Lyon je crois que ça lui fait un choc smile

Et comme je voudrais pas avoir une morte sur la conscience, je te repropose mon offre Elyah very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: