| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|
+72elise-lola ELYETTE Felosyl Méro vavie ketty gero Aroma Morgane shaima *Elise* biloune93 Bloss gcaillou Kaly Sataniasdu31 voaledelait elobun bugman23 Vivi© Marcus Etoile design17 melimelo TitVal sabah Thomas van Flieg venize flocrea Céleste Sweetness Pamy patcdesignbdx Sir_il Keino Momoko Asangel Jay-ko baobab virage180 texou destri chofajogazzz Ange cath une_oceane Aldiallo la merguez masquée siegfried SuperchiK Khristine l@urentp Jo Yana maltavi Stéroma Yumi vali laneyrat AxL80 mallory nlm23 flo- varadero Woman Rolito misstyty bannock kisscool31 tit-thomas belinha Gaëlle* Elyah 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:03 | |
| - Elyah a écrit:
- En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.
Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien. Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc... J'ai une pote qui habite Longwy et qui n'a que deux idées se barrer ou se tirer une balle le pire c'est que c'est vrai ^^Le truc c'est que bon après avoir vécu plusieurs année à Bordeaux et Lyon je crois que ça lui fait un choc Et comme je voudrais pas avoir une morte sur la conscience, je te repropose mon offre Elyah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:11 | |
| c'est vrai que je ne suis pas prete à partir de bordeaux meme pour un loft à longwy, le seul truc qui m'interesse c'est la maison des amis d'Heidi à Marseille, j'me comprends |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:16 | |
| |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 10:18 | |
| t'as interêt |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Une cuisine qui me plaît bien.... Ven 20 Juin 2008 - 12:34 | |
| cette cuisine, les couleurs, la déco me plaisent beaucoup, non ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:36 | |
| oui, c'est bien que ça te plaise. |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:37 | |
| zhom dit "ça me soutient pas la tête", il dit pas ça le tien? moi aussi j'aime beaucoup les canapés longs et bas. |
|
| |
Elyah Design Master
| |
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:39 | |
| - zen a écrit:
- zhom dit "ça me soutient pas la tête", il dit pas ça le tien? moi aussi j'aime beaucoup les canapés longs et bas.
mon mâle ne connait que la position horizontal dans le canap donc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:41 | |
| écoute, ce n'est pas moi qui vais habiter chez toi hein? bon disons que le mélange anis/marron on le voit beaucoup, alors je suis légèrement en overdose, mais c'est normal quand on passe beaucoup de temps sur un forum déco. ça ne veut pas dire que ce soit laid ou disharmonieux, juste peut etre pas très original. Mais parfois l'originalité c'est moche aussi bref : l'important c'est que toi tu aimes, pas que moi j'aime. |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:46 | |
| ah non surtout pas anis/marron mais anis (enfin anis ou olive ou pistache, enfin pas un vert acidulé) et noir avec la déco alu/inox. Bon c'est ce qui me botte bien pour le moment rien n'est définitif et evidemment que l'important c'est avant tout de me sentir bien chez moi.
Et d'ailleurs si certains on des propositions de couleurs pour ma cuisine, je suis toute ouïe ! | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:49 | |
| - Elyah a écrit:
- ah non surtout pas anis/marron mais anis (enfin anis ou olive ou pistache, enfin pas un vert acidulé) et noir avec la déco alu/inox.
Bon c'est ce qui me botte bien pour le moment rien n'est définitif et evidemment que l'important c'est avant tout de me sentir bien chez moi.
Et d'ailleurs si certains on des propositions de couleurs pour ma cuisine, je suis toute ouïe ! Cette cuisine était sympa même si dans ce relooking de trois cuisines c'était pas ma préférée ais ça on s'en fout ^^ Donc oui le pistache-noir-alu-gris pourquoi pas mais alors d'un coup je le sens plus du tout le parquet blanc, ca va être hard la coupure ! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 12:53 | |
| c'est la réflexion que je me suis faite aussi mais je me dis que primo les meubles et l'enorme ilot cental sont blancs et deuxio le mur de gauche ou il ya porte fenetre resterait blanc donc peut etre que... Finalement ca serait mur du fond vert, mur de droite noir et donc accessoires et déco alu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 13:06 | |
| mais qu'est ce qui n'irait pas avec du blanc? tout va avec le blanc |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: me revoili... Ven 20 Juin 2008 - 19:43 | |
| ...me revoilou avec quelques trucs que je trouve vraiment bien (bon après faudra bien que je finisse pas faire un choix dans tout ce que j'aime). Mais bon pour le moment je vous balance un peu de tout et votre avis m'aidera peut-etre a faire mes choix !!! Alors sur cette photo plusieurs choses que j' beaucoup comme le canap, la lampe "tripatte" (pas forcemment l'abat jour mais plus pour le "tripatte") et les briques blanches au mur que je metterais surement quelque part dans mon salon, sur un mur seulement et pour finir le tapis n'est pas mal non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 19:44 | |
| j'aime bien aussi. C'est une bonne idée de choisir un peu tout ce qui te plait et faire un tri ensuite. |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 19:45 | |
| Oui là c'est carrément canon J'adore les murs en briques comme ça Les canapés sont superbe, la lampe aussi...j'aime moins le tapis mais je suis très limité en tapis ^^ | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Ven 20 Juin 2008 - 19:52 | |
| - zen a écrit:
- j'aime bien aussi. C'est une bonne idée de choisir un peu tout ce qui te plait et faire un tri ensuite.
bah c'est vrai aussi que depuis qu'on a signé le compromis de vente (en mars) je passe ma vie sur les sites de décos et mobiliers. Autant au début j'étais un peu perdue, autant à force d'en voir et d'en voir et d'en revoir, je commence un peu à cibler ce que je veux. Bon pour l'instant mes recherches se sont surtout portées sur le salon et la cuisine, qui sont les pièces prioritaires pour moi. Autre chose pour le salon, je pense à peut être mettre une cheminée bio-éthanol, la suite à ce propos dans quelques instants.... | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: cheminée bio-éthanol Ven 20 Juin 2008 - 19:57 | |
| donc je disais à l'instant que je kifferais bien une cheminée bio-éthanol et je l'integrerais bien dans mon salon de cette façon... après resterait à déterminer les couleurs de ce truc... | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Sam 21 Juin 2008 - 9:01 | |
| C'est assez imposant mais plutôt joli ! Moi je voyais quelque chose de plus discret mais c'est vria que tu as l'espace et la place pour le faire Par contre le plafond sur cette foto quel gâchis ! | |
|
| |
Rolito Design Master
Nombre de messages : 3173 Age : 40 Localisation : Clermont-F. Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Sam 21 Juin 2008 - 10:12 | |
| - Elyah a écrit:
- ...me revoilou avec quelques trucs que je trouve vraiment bien (bon après faudra bien que je finisse pas faire un choix dans tout ce que j'aime).
Mais bon pour le moment je vous balance un peu de tout et votre avis m'aidera peut-etre a faire mes choix !!!
Alors sur cette photo plusieurs choses que j' beaucoup comme le canap, la lampe "tripatte" (pas forcemment l'abat jour mais plus pour le "tripatte") et les briques blanches au mur que je metterais surement quelque part dans mon salon, sur un mur seulement et pour finir le tapis n'est pas mal non plus.
J' beaucoup l'aménagement de cette photo... !!! TRès belle acquisition Elyah, ça va être terrible chez toi... !!! | |
|
| |
Elyah Design Master
| Sujet: La cheminée est arrivée, et la Déco l'a suivie... Sam 23 Jan 2010 - 14:18 | |
| Ca y est, la voilà enfin !!! Il s'agit donc d'une cheminée ethanol, qui viendra s'encastrer dans une structure que nous devons faire (enfin que mon gentil papa fera). Voici donc déjà la cheminée, dès que les travaux pour la structure commencent, je vous mettrai de nouvelles photos...(pas avant février je pense). Pour info, la cheminée est à l'envers, les 3 trous que l'on voit sont les emplacement des 3 brûleurs. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 Sam 23 Jan 2010 - 14:41 | |
| Sympa la ligne et février est bientôt là donc bientôt des photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
| |
|
| |
| [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 | |
|