Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03

+72
elise-lola
ELYETTE
Felosyl
Méro
vavie
ketty
gero
Aroma
Morgane
shaima
*Elise*
biloune93
Bloss
gcaillou
Kaly
Sataniasdu31
voaledelait
elobun
bugman23
Vivi©
Marcus
Etoile
design17
melimelo
TitVal
sabah
Thomas van Flieg
venize
flocrea
Céleste
Sweetness
Pamy
patcdesignbdx
Sir_il
Keino
Momoko
Asangel
Jay-ko
baobab
virage180
texou
destri
chofajogazzz
Ange
cath
une_oceane
Aldiallo
la merguez masquée
siegfried
SuperchiK
Khristine
l@urentp
Jo Yana
maltavi
Stéroma
Yumi
vali
laneyrat
AxL80
mallory
nlm23
flo-
varadero
Woman
Rolito
misstyty
bannock
kisscool31
tit-thomas
belinha
Gaëlle*
Elyah
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tit-thomas
Design GOD

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:03

Elyah a écrit:
En fait la porte derrière le mur en briques de verre n'est pas l'entrée mais la porte de notre chambre et à vrai dire elle me dérange pas plus que ça pour le moment, j'y avais même pas trop songé d'ailleurs.

Bon c'est vrai que Longwy n'est pas une des villes les plus excitantes que je connaisse mais ça se développe tout doucement et même si j'aurais jamais pensé y vivre, j'avoue que finalement je my sens plutôt bien.
Et puis plein de choses a faire aux alentours, la Belgique, le Luxembourg, Nancy, Metz etc etc...

J'ai une pote qui habite Longwy et qui n'a que deux idées se barrer ou se tirer une balle le pire c'est que c'est vrai ^^Le truc c'est que bon après avoir vécu plusieurs année à Bordeaux et Lyon je crois que ça lui fait un choc smile

Et comme je voudrais pas avoir une morte sur la conscience, je te repropose mon offre Elyah very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:11

c'est vrai que je ne suis pas prete à partir de bordeaux meme pour un loft à longwy, le seul truc qui m'interesse c'est la maison des amis d'Heidi à Marseille, j'me comprends wink
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:14

zen a écrit:
c'est vrai que je ne suis pas prete à partir de bordeaux meme pour un loft à longwy, le seul truc qui m'interesse c'est la maison des amis d'Heidi à Marseille, j'me comprends wink

Alors si tu te comprends c'est le principal wink Euh zen c'est l'âge qui fait ça ...Jeune petit con va ! langue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:16

tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

Alors si tu te comprends c'est le principal wink Euh zen c'est l'âge qui fait ça ...Jeune petit con va ! langue
langue
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:17

zen a écrit:
tit-thomas a écrit:
zen a écrit:

langue

Avec tout mon respect bien sûr zen very ^happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 10:18

t'as interêt mdr
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Une cuisine qui me plaît bien....   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:34

cette cuisine, les couleurs, la déco me plaisent beaucoup, non ??

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Cuisin10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:36

oui, c'est bien que ça te plaise. wink
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Canape vachement pas mal...   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:37

Aime beaucoup ce canap moi.... confused

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Canap_10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:37

zhom dit "ça me soutient pas la tête", il dit pas ça le tien? moi aussi j'aime beaucoup les canapés longs et bas.
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:39

zen a écrit:
oui, c'est bien que ça te plaise. wink

ah.... verysad quel engouement... wink
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:39

zen a écrit:
zhom dit "ça me soutient pas la tête", il dit pas ça le tien? moi aussi j'aime beaucoup les canapés longs et bas.

mon mâle ne connait que la position horizontal dans le canap donc... rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:41

écoute, ce n'est pas moi qui vais habiter chez toi hein? bon disons que le mélange anis/marron on le voit beaucoup, alors je suis légèrement en overdose, mais c'est normal quand on passe beaucoup de temps sur un forum déco. wink
ça ne veut pas dire que ce soit laid ou disharmonieux, juste peut etre pas très original. Mais parfois l'originalité c'est moche aussi wink
bref : l'important c'est que toi tu aimes, pas que moi j'aime.
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:46

ah non surtout pas anis/marron mais anis (enfin anis ou olive ou pistache, enfin pas un vert acidulé) et noir avec la déco alu/inox.
Bon c'est ce qui me botte bien pour le moment rien n'est définitif et evidemment que l'important c'est avant tout de me sentir bien chez moi.

Et d'ailleurs si certains on des propositions de couleurs pour ma cuisine, je suis toute ouïe !
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:49

Elyah a écrit:
ah non surtout pas anis/marron mais anis (enfin anis ou olive ou pistache, enfin pas un vert acidulé) et noir avec la déco alu/inox.
Bon c'est ce qui me botte bien pour le moment rien n'est définitif et evidemment que l'important c'est avant tout de me sentir bien chez moi.

Et d'ailleurs si certains on des propositions de couleurs pour ma cuisine, je suis toute ouïe !

Cette cuisine était sympa même si dans ce relooking de trois cuisines c'était pas ma préférée ais ça on s'en fout ^^ Donc oui le pistache-noir-alu-gris pourquoi pas mais alors d'un coup je le sens plus du tout le parquet blanc, ca va être hard la coupure !
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 12:53

c'est la réflexion que je me suis faite aussi mais je me dis que primo les meubles et l'enorme ilot cental sont blancs et deuxio le mur de gauche ou il ya porte fenetre resterait blanc donc peut etre que...
Finalement ca serait mur du fond vert, mur de droite noir et donc accessoires et déco alu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 13:06

mais qu'est ce qui n'irait pas avec du blanc? tout va avec le blanc very ^happy
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: me revoili...   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:43

...me revoilou avec quelques trucs que je trouve vraiment bien (bon après faudra bien que je finisse pas faire un choix dans tout ce que j'aime).

Mais bon pour le moment je vous balance un peu de tout et votre avis m'aidera peut-etre a faire mes choix !!!

Alors sur cette photo plusieurs choses que j'heart beaucoup comme le canap, la lampe "tripatte" (pas forcemment l'abat jour mais plus pour le "tripatte") et les briques blanches au mur que je metterais surement quelque part dans mon salon, sur un mur seulement et pour finir le tapis n'est pas mal non plus.

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Kilt-t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:44

j'aime bien aussi. C'est une bonne idée de choisir un peu tout ce qui te plait et faire un tri ensuite.
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:45

Oui là c'est carrément canon top J'adore les murs en briques comme ça heart heart Les canapés sont superbe, la lampe aussi...j'aime moins le tapis mais je suis très limité en tapis ^^
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:52

zen a écrit:
j'aime bien aussi. C'est une bonne idée de choisir un peu tout ce qui te plait et faire un tri ensuite.

bah c'est vrai aussi que depuis qu'on a signé le compromis de vente (en mars) je passe ma vie sur les sites de décos et mobiliers.
Autant au début j'étais un peu perdue, autant à force d'en voir et d'en voir et d'en revoir, je commence un peu à cibler ce que je veux.

Bon pour l'instant mes recherches se sont surtout portées sur le salon et la cuisine, qui sont les pièces prioritaires pour moi.

Autre chose pour le salon, je pense à peut être mettre une cheminée bio-éthanol, la suite à ce propos dans quelques instants....
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: cheminée bio-éthanol   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:57

donc je disais à l'instant que je kifferais bien une cheminée bio-éthanol et je l'integrerais bien dans mon salon de cette façon...

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Plako510

après resterait à déterminer les couleurs de ce truc...
tit-thomas
Design GOD
tit-thomas

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 9:01

C'est assez imposant mais plutôt joli ! Moi je voyais quelque chose de plus discret mais c'est vria que tu as l'espace et la place pour le faire top

Par contre le plafond sur cette foto quel gâchis ! affraid
Rolito
Design Master
Rolito

Masculin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:12

Elyah a écrit:
...me revoilou avec quelques trucs que je trouve vraiment bien (bon après faudra bien que je finisse pas faire un choix dans tout ce que j'aime).

Mais bon pour le moment je vous balance un peu de tout et votre avis m'aidera peut-etre a faire mes choix !!!

Alors sur cette photo plusieurs choses que j'heart beaucoup comme le canap, la lampe "tripatte" (pas forcemment l'abat jour mais plus pour le "tripatte") et les briques blanches au mur que je metterais surement quelque part dans mon salon, sur un mur seulement et pour finir le tapis n'est pas mal non plus.

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Kilt-t10

J' heart beaucoup l'aménagement de cette photo... !!!

TRès belle acquisition Elyah, ça va être terrible chez toi... !!!
Elyah
Design Master
Elyah

Féminin

MessageSujet: La cheminée est arrivée, et la Déco l'a suivie...   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:18

Ca y est, la voilà enfin !!!
Il s'agit donc d'une cheminée ethanol, qui viendra s'encastrer dans une structure que nous devons faire (enfin que mon gentil papa fera).
Voici donc déjà la cheminée, dès que les travaux pour la structure commencent, je vous mettrai de nouvelles photos...(pas avant février je pense).

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Img_0211

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Img_0212

Pour info, la cheminée est à l'envers, les 3 trous que l'on voit sont les emplacement des 3 brûleurs.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 14:41

Sympa la ligne top et février est bientôt là donc bientôt des photos shock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03   [Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03 - Page 2 Icon_minitime

[Elyah] Notre nouveau ChEz NoUs !! maj page 1 28/03
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant