| Mon premier appart à moi !!! | |
|
+61babycart Sir_il larvor siegfried greco l@urentp Momoko belinha laly76 biloune93 Alexhcz mystic Zsx Khristine murmure. syl20bt1 M nlm23 MissCourreges tit-thomas Mango13 sugar-sugar patcdesignbdx AxL80 melimelo potrapio tout petit en-cas nogueirv fre10ric izno Ange streetfighter homecoachome asar Woman elobun virage180 Suzy lecoincanap flo- Aldiallo Gaëlle* Stéroma laneyrat Angels666 Jo Yana natty loubna SuperchiK mallory Rolito ZecK Sveb cath varadero bannock Marcus crapo vali kisscool31 la merguez masquée 65 participants |
|
avec ou sans bar? | avec bar, donc sorte de cuisine semi ouverte | | 62% | [ 46 ] | pas de bar, salon de 36 m² sans cloison | | 38% | [ 28 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Lun 25 Mai 2009 - 8:42 | |
| - Stéroma a écrit:
- LMM parle du poteau dans lequel passe des gaines et conduits, en abattant la cloison, il n'a pas le choix, ce poteau sera là !
Par contre pas possible de l'intégrer aux éléments de cuisine, car il est trop loin du mur... Justement, impossible de mettre une planche autour de ce poteau sans la couper en 2 | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 18 Juin 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 18 Juin 2009 - 12:17 | |
| Il est en plein dedans je crois | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 26 Juin 2009 - 13:15 | |
| je viens de demenager chez ma belle mere pendant une dizaine de jours, j emmenage bientot!!! et en plus j avais plus le net mon pc est muerto.... :/ | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 26 Juin 2009 - 13:16 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- je viens de demenager chez ma belle mere pendant une dizaine de jours, j emmenage bientot!!! et en plus j avais plus le net mon pc est muerto.... :/
Te revoilà !!! On a eu peur quand même que tu nous boudes... Bon alors, bientôt des photos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 26 Juin 2009 - 13:22 | |
| bientot bientot | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 26 Juin 2009 - 14:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Dim 28 Juin 2009 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Dim 28 Juin 2009 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:17 | |
| allez quelques photos toutes pourries, mais peu de temps pour prendre de bonnes photos et aller sur le net ^^" on voit pas grand chose, juste que ca avance... la on a: enlevé le carrelage dans l entrée, le couloir, le dressing enlevé la moitié du parquet dans le salon arraché toutes les tapisseries acheté la sous couche! et on commence à peindre ce week end... lessivé, lessivé, lessivé..... tain c était plein de crasse!!! on va peut etre garder le comptoir, parceque visiblement c est compliqué de déplacer les radiateurs.... on va voir edit: on va acheter le mac samedi! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:21 | |
| Peinture ce week-end, c'est cool, on espère alors avoir de nouvelles photos dimanche soir... Bon courage | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:24 | |
| Ça a déjà l'air beaucoup plus lumineux Vous ne voulez pas tout simplement les supprimer ces radiateurs, avec le grand et le chaleur qui va venir de la cuisine, cela sera peut être suffisant, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:27 | |
| en fait ca serait largement suffisant je pense, mais -d apres mon beau pere- ca couterait ex tremement cher de les déplacer/enlever, donc... :/ et puis je me dis que ca serait peut etre sympa de faire un coin bar/repas, j arrive pas à me décider >< | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:33 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- en fait ca serait largement suffisant je pense, mais -d apres mon beau pere- ca couterait ex tremement cher de les déplacer/enlever, donc... :/ et puis je me dis que ca serait peut etre sympa de faire un coin bar/repas, j arrive pas à me décider ><
Dans mon ancien appart, j'ai fait supprimer un radiateur et déplacer (et remplacer) un autre, je ne me rappelle plus du prix exact car cela venait avec d'autres travaux, mais je n'avais pas trouvé cela cher. Et la configuration était la même que la tienne. Enfin tu peux toujours demander des devis, et voir si cela vaut le coup ou non, car garder un bar dont tu ne voulais pas à cause d'un radiateur, c'est un peu dommage. | |
|
| |
flo- Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:39 | |
| - flo- a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- en fait ca serait largement suffisant je pense, mais -d apres mon beau pere- ca couterait ex tremement cher de les déplacer/enlever, donc... :/ et puis je me dis que ca serait peut etre sympa de faire un coin bar/repas, j arrive pas à me décider ><
Dans mon ancien appart, j'ai fait supprimer un radiateur et déplacer (et remplacer) un autre, je ne me rappelle plus du prix exact car cela venait avec d'autres travaux, mais je n'avais pas trouvé cela cher. Et la configuration était la même que la tienne. Enfin tu peux toujours demander des devis, et voir si cela vaut le coup ou non, car garder un bar dont tu ne voulais pas à cause d'un radiateur, c'est un peu dommage. Je précise que dans mon cas, j'avais une chaudière individuelle, car il faut vider l'eau du circuit, donc le devis n'était pas trop élévé. Mais si ton chauffage est collectif, c'est certainement beaucoup plus cher | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:42 | |
| c est ca le probleme:chauffage collectif, donc main d oeuvre pour deplacer les radiateurs, couper l arrivée, et couper l arrivée de tous les apparts de l immeuble, tous les purger, etc, etc... :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:43 | |
| mon beau pere nous a dit que ca couterait 3000 euros | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:44 | |
| | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:44 | |
| Ca avance ! Par quoi vous allez remplacer le parquet actuel ? | |
|
| |
flo- Design GOD
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:46 | |
| - flo- a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- c est ca le probleme:chauffage collectif, donc main d oeuvre pour deplacer les radiateurs, couper l arrivée, et couper l arrivée de tous les apparts de l immeuble, tous les purger, etc, etc... :/
Tu peux toujours fermer un des radiateur, et le "coffrer" pour qu'il ne soit pas apparent. c est exactement ce que je pensais faire, faire un coffrage pour les deux, qui deviendrait le support pour manger/bar ce qui me fait chier, c est keskejefé de mes panton? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! | |
| |
|
| |
| Mon premier appart à moi !!! | |
|