Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pitimarsu] Mon premier Appart, 2p

Aller en bas 
+3
Woman
belinha
pitimarsu
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 12:54

Bonjour à tous, ça y est c'est officiel je vais avoir les clés de mon 1er appartement le 17 décembre, je ne vais pas m'étendre sur le fait que cela soit seulement à plus de 37 ans l'histoire est bien trop longue verysad

J'aurai donc besoin de conseils de votre part pour l'aménager. smile

Il s'agit d'un 2 pièces, 44m2, cuisine ouverte sur le séjour, SDB avec baignoire, chambre et petite terrasse. Il est situé dans un angle de l'immeuble d'où les murs arrondis que vous allez voir sur le plan ci-dessous. L'appartement étant totalement neuf, je ne compte pour le moment faire aucun travaux de peinture/tapisserie.

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 795243PlanA4d
Plan

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 854797IMG0911
Vu sur le séjour

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 296020IMG0910
Cuisine

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 370834IMG0908
Terrasse

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 851725IMG0904
Chambre

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 554243IMG0902
SDB

Je sais les photos ne donnent pas réellement grand chose, j'ai fait cela rapido le jour de la visite j'espère que cela donne quand memê une petite idée avec le plan, parce que je ne pourrais pas en prendre d'autres avant 2 mois. pale
La seule dimension dont je suis presque sure c'est la largeur de la cuisine, 3,51m que l'on peut voir sur le plan.

1. Actuellement je coince sur la couleur des meubles que je pourrais mettre dans la cuisine, avez vous des conseils, j'aimerai savoir s'il y a des couleurs rédhibitoire par rapport au mélange mur blanc, crédence gris clair, sol marron foncé ? Meuble et plan de travail ? J'aimerai bien des vitres en verre trempé sur les meubles du haut de la cuisine.
Le premier meuble que je me suis acheté c'est une table ronde en teck de 80x80 pour manger.


2. Pour le séjour, j'ai envie d'un canapé d'angle pour faire mon coin télé (TV entre la double porte fenêtre et la fenêtre, canapé en face), d'après vous vaut-il mieux prendre la méridienne à gauche (séjour complètement ouvert) ou à droite (coin séjour coupé par la méridienne) ?
J'avais dans l'idée de prendre un canapé clair, 2 ou 3 étagères EXPEDIT IKEA (soit 3 étagères une colonne, soit 1 étagère une colonne 1 étagère 2 colonne) blanche pour ranger entre autres mes BD, mais est-ce que trop de blanc tue le blanc ? scratch


3. La chambre on verra plus tard je sais juste que je veux une armoire IKEA PAX.


Pour le style, je dirais contemporain, cocooning, masculin.

Voilà pour commencer. very ^happy

Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas abandon
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 13:47

Déjà Félicitations!! il n'y a pas d'âge pour devenir propriétaire wink

mes idées:
tu peux partir sur une cuisine blanche avec plan de travail gris ou plan de travail bois foncé comme ton sol,par ex:
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisij10
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin10

mais pour donner une touche + masculine tu peux opter pour une cuisine noire ou grise,par ex:

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin11
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin12
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin13
le verre pour le haut des meubles est une bonne idée ça permettrait d'aérer l'ensemble mais pas un verre ou on voit ce qu'il y a dans les placards:c'est vite le bazar et donc moche very ^happy

Pour le canapé je dirais ouvert sur l'espace

pour les bd tu as aussi les billy chez ikéa:

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Billy10

Et non trop de blanc ne tue pas le blanc!!

tu ne nous as pas dit le budget pour le canap'?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:14

Félicitations pour ce 1er achat top Comme le dit Bel, il n'y a pas d'âge pour devenir propriétaire, et plus ça va, plus ça devient difficile.

En tout cas cet appartement à l'air très agréable.

Pour la cuisine, je verrais bien des éléments blancs avec crédence grise. Bonne idée aussi pour les vitres en verre trempé.

Pour le salon, laisser l'espace ouvert, donc méridienne à gauche. Un canapé d'angle occupe déjà beaucoup l'espace
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:19

Merci pour vos réponses smile

Petite rectification : je ne suis que locataire ^^ mais c'est pas grave je suis super content quand même, surtout après 2 ans et demi d'attente pour un logement social... (Tanguy est dans la place)

Pour la cuisine je n'avais pas pensé au noir mais je dois dire que je suis assez conquis par la photo.

Dans la catalogue IKEA j'ai trouvé ça :

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 895778cuisine1


Je suis parti sur une base d'un budget global d'environ 5000 euros (plaque vitro, four, hotte, frigo/congelo, meubles cuisines, lave-linge ou lave-linge séchant, aspirateur, canapé, étagère BD, armoire pax, lit140x190). Pour le canapé j'avais estimé entre 600 et 900.

Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:22

Le problème avec le noir, c'est c'est galère avec les traces de doigts sur les portes. verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 14:54

si tu prends noir effectivement il faut éviter les laqué brillant donc prends du mat!
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 15:27

Si j'ai bien compris chez Ikea, Abstrakt c'est le brillant et Appläd c'est le mat ? Par contre j'en trouve pas dans le catalogue en ligne 2013 : http://onlinecatalogue.ikea.com/FR/fr/Range_Brochure_Kitchen/

Y a bien le 2ème modèle que j'avais posté mais c'est pas du mat, c'est du noir motif bois (Page 22 idée cuisine 6), faudra que j'aille le voir directement chez Ikea pour voir ce que cela donne.

Supposons que je parte sur du noir mat (et un investissement de chiffon micro-fibre), quels sont les possibilités pour le plan de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:41

Noir et bois, c'est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:40

il y a la applad en noir mat chez ikéa(dernière image)
pour le plan de travail comme dit Etoile noir/bois ça marche bien et noir/blanc aussi:

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin14
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin15

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Cuisin16
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Applad10
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:54

Ce n'est pas dérangeant d'avoir plusieurs couleurs de bois dans la cuisine ? Le sol foncé, la table teck massif, le plan de travail encore différent ? Je partirai bien sur une couleur proche du teck mais je ne sais pas si ce sera exactement pareil. Vous en pensez quoi ?

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 530711tablerondeplianteenteckmassif80x80

Pour la cuisine cela m'a déjà bien avancé, merci.


Le côté séjour, un canapé d'angle méridienne gauche du style Diper de Fly il était dans le catalogue 2011 mais pas 2012 sad

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Canapa11

Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 8:09

ah oui ta table c'est une table de jardin! very ^happy quand tu as dis "teck" je pensais + à ça:
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Table-10

pas fan du canap' que tu proposes...j'aime bien celui-ci de chez alinéa:
http://www.alinea.fr/connect-ang-gche-gr.html
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:05

Ah oui c'est une table très minimaliste, de jardin. very ^happy

En fait pour le canapé je crois que je me suis planté scratch c'est méridienne droite pour que ce soit ouvert sur le reste de la pièce.

La forme du connect est intéressante, la couleur je ne sais pas trop mais surtout y a pas d'Alinéa sur Strasbourg pour y poser mes fesses pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:06

tu as quoi comme magasin près de chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:12

j'ai trouvé ça sur LBC:

http://www.leboncoin.fr/ameublement/377753540.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/ameublement/375079990.htm?ca=11_s
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 12:54

Ikea, Fly, Conforama, But, Atlas, Tousalon, doit encore y en avoir quelques un que j'ai pas en tête.

Pas inspiré du tout par les 2 du LBC. verysad
Revenir en haut Aller en bas
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:03

chez ikéa il y a celui-ci:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29902037/
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:20

A essayer (je me le note) de prime abord je ne suis pas convaincu de l'assise juste avec des coussins, ça ne fait pas assez "dossier" et ça doit se barrer facilement, nan ?

Le kivik m'a l'air pas mal, quelqu'un en a un ici ?

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S09926850/#/S89896991

Pour la couleur du canap, j'imagine qu'on va me dire que blanc c'est super salissant ? abandon

Le gris foncé est pas mal, mais j'ai peur que ça face vite trop sombre avec la cuisine déjà noire.
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 14:48

oui le canapé gris foncé est à éviter avec une cuisine noire, si tu prend une cuisine laqu"é gris par contre ça peut être sympa, mais il faudrait que tout le reste soit blanc!


dans les canapé avec méridienne dans tes prix, en clair il y a aussi:

HÄRNÖSAND
Convertible avec méridienne, Olstorp sable
€ 449
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Harnosand-convertible-avec-meridienne__0142252_PE302173_S4


KARLSTAD
Canapé 2 places+méridienne, Isunda gris
€ 859
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Karlstad-canape--placesmeridienne__0119782_PE276228_S4
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:00

le KARLSTAD est très bien et la couleur super pour aller avec ta cuisine noire wink
Revenir en haut Aller en bas
mo_duime
Design Master
mo_duime


Féminin
Nombre de messages : 1489
Age : 33
Localisation : Entre Paris et la campagne...
Date d'inscription : 26/07/2010

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:13

belinha a écrit:
le KARLSTAD est très bien et la couleur super pour aller avec ta cuisine noire wink

oui en plus la méridienne peut aller à gauche ou a droite, et il se déhousse ce qui est assez pratique!
Revenir en haut Aller en bas
http://ledressingdemelledelisle.wordpress.com
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 15:36

Coucou à tous,

me voilà de retour, après de longues journées et semaines de travaux d'aménagement/emménagement.

Ma cuisine noire ikea smile heart heureusement que j'avais des amis pour me la monter very ^happy
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 777605IMG7480

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 577860IMG7485

Le séjour !
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 506147IMG7491

Finalement, en dépit de trouver un canapé méridienne qui rentre dans cet espace sans manger la pièce, j'ai craqué pour un canapé chez but qui m'a fait de l'oeil dès que j'ai posé mes fesses dessus. heart
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 533508IMG7492

Coin télé / bureau / informatique.
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 180259IMG7493

Bureau / informatique, il manque encore les 2 écrans et la tour sous le bureau. (lui il vient de la redoute)
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 445095IMG7502

A la place de meubles hauts dans la cuisine j'ai choisi une bibliothèque billy ikea pour mettre ma vaisselle.
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 338960IMG7497

Deuxième étagère expedit ikea.
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 412630IMG7496

Ma chambre, avec un mur rempli par une armoire pax ikea.
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 331424IMG7499

Place qu'il reste dans ma chambre pour mettre une troisième étagère expedit ikea.
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p 813953IMG7501


Je suis super content de ce que cela donne. bounce

Il me faudra encore une troisième étagère expedit pour pouvoir mettre toutes mes BD, la question que je me pose, est-ce que je laisse la colonne de 5 à côté du canapé et j'en mets une de 2x2 dans la chambre qui me permettrait de poser des choses dessus comme celle à côté du canapé, ou seconde solution mettre la colonne de 5 dans la chambre et mettre une 2x4 à côté du canapé.

Je verrais ultérieurement pour accrocher quelque chose aux murs (tableau/photo)...

J'ai encore à acheter un meuble de rangement pour la salle de bain et une étagère ordinaire pour la cave pour y entre-poser cartons/bordels.

Voilà, vous en pensez quoi ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Etoile
Design Addict
Etoile


Féminin
Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/06/2010

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 18:29

Très joli la cuisine en noir et bois.

Je préférais les canapés proposés avant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
thursday
Design Addict
thursday


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 26/12/2012

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 21:19

Ca l'air bien sympa tout ça! J'aime bien la cuisine pourtant je ne suis pas trop fan du noir pour les meubles.
Les cubes qui sont en bout de canapé sont d'Ikea également?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinterest.com/thursdays/
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha


Féminin
Nombre de messages : 17584
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 13/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 22:49

jolie cuisine,il y a pas moyen de repeindre le meuble evier en noir?
tu ne vas pas mettre de porte sur le banc tv?
et pareil pour la billy,je préfère sans vitre mais en porte pleine,ben oui j'aime pas voir le bazar verysad

sinon félicitations! tu as bien avancé!
Revenir en haut Aller en bas
pitimarsu
Design Lover
pitimarsu


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/09/2007

pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 12:04

Les "cubes" derrière le canapé c'est une étagère expedit ikea.

Non le meuble évier ne m'appartient pas... sad je pensais au départ que cela allait me choquer, mais finalement entre les murs, la crédence et le reste des meubles blancs dans la pièce, cela ne me gène pas plus que cela. smile

Pour le meuble TV, je ne sais pas encore, je verrais une fois l'installation audio totalement finie. Mais il me semble qu'il y avait très peu de choix de couleur pour ces portes chez ikea.

La billy je voulais cette porte à moitié vitrée, j'y ai mis les verres, ça fait pas énormément bazar. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Empty
MessageSujet: Re: pitimarsu] Mon premier Appart, 2p   pitimarsu] Mon premier Appart, 2p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pitimarsu] Mon premier Appart, 2p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon premier appart à moi !!!
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» [LMM] Mon premier appart à moi !!! (2)
» Notre premier appart!!!!
» [Conseils déco] Premier appart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: