| Mon premier appart à moi !!! | |
|
+61babycart Sir_il larvor siegfried greco l@urentp Momoko belinha laly76 biloune93 Alexhcz mystic Zsx Khristine murmure. syl20bt1 M nlm23 MissCourreges tit-thomas Mango13 sugar-sugar patcdesignbdx AxL80 melimelo potrapio tout petit en-cas nogueirv fre10ric izno Ange streetfighter homecoachome asar Woman elobun virage180 Suzy lecoincanap flo- Aldiallo Gaëlle* Stéroma laneyrat Angels666 Jo Yana natty loubna SuperchiK mallory Rolito ZecK Sveb cath varadero bannock Marcus crapo vali kisscool31 la merguez masquée 65 participants |
|
avec ou sans bar? | avec bar, donc sorte de cuisine semi ouverte | | 62% | [ 46 ] | pas de bar, salon de 36 m² sans cloison | | 38% | [ 28 ] |
| Total des votes : 74 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:00 | |
| | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:13 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- flo- a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- c est ca le probleme:chauffage collectif, donc main d oeuvre pour deplacer les radiateurs, couper l arrivée, et couper l arrivée de tous les apparts de l immeuble, tous les purger, etc, etc... :/
Tu peux toujours fermer un des radiateur, et le "coffrer" pour qu'il ne soit pas apparent. c est exactement ce que je pensais faire, faire un coffrage pour les deux, qui deviendrait le support pour manger/bar ce qui me fait chier, c est keskejefé de mes panton? tu me les envoies (je prends les frais de port à ma charge ) | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:17 | |
| - la merguez masquée a écrit:
- flo- a écrit:
- la merguez masquée a écrit:
- c est ca le probleme:chauffage collectif, donc main d oeuvre pour deplacer les radiateurs, couper l arrivée, et couper l arrivée de tous les apparts de l immeuble, tous les purger, etc, etc... :/
Tu peux toujours fermer un des radiateur, et le "coffrer" pour qu'il ne soit pas apparent. c est exactement ce que je pensais faire, faire un coffrage pour les deux, qui deviendrait le support pour manger/bar ce qui me fait chier, c est keskejefé de mes panton? Tu peux toujours les vendre et acheter des sièges adaptés | |
|
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:37 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 18:52 | |
| Vous êtes méchantes avec le chef | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 20:05 | |
| ah je viens de comprendre jo tu veux mettre du carrelage dans ta chambre et tu comptais sur moi pour dire que j allais faire pareil bha non, je mettrais jamais de carreleage dans une chambre, trop froid sinon, si je dois acheter des tabourets vous pourriez me conseiller? j aime vraiment ceux de grcic, mais ma femme prefererait je pense ce style la: http://deco-design.biz/visite-de-la-maison-contemporaine-de-laurence-et-nicolas/#more-2478 vous pourriez m aider? ca existe pas des panton version tabouret de bar? | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
patcdesignbdx V.I.P
Nombre de messages : 5635 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Mer 8 Juil 2009 - 20:50 | |
| Pour les tabourets, vous voulez des modèles confortables pour tous les repas ? Si oui, un modèle "chaise" avec dossier est sympa pour le confort. C'est plus important visuellement, mais c'est confortable. Ton plan est à quelle hauteur ? Voici quelques exemples de chaises en versions bar dont le confort est vraiment très bon : Arper, Catifa 46 Desalto Sand (pour bar à 95 cm environ) : Desalto Wok : Sinon, moi aussi j'adore les Stool One de Grcic. Ils sont superbes et plus confortables qu'on pourrait le croire. Mais moins évidemment qu'une vraie chaise avec un bon dossier. | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 8:35 | |
| Les tabourets de Grcic seraient un très bon choix, peu courant en plus !! Effectivement ils n'ont pas de dossier mais en même temps, du fait de la forme de leur assise, tu te tiens droit et c'est donc confortable | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| |
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 11:05 | |
| Alors... Les tabourets Grcic ne sont pas confortables. Ils ne sont pas stables. Ils ne sont pas de bonnes qualité. Oublie les jeans avec rivets aux poches arrières, ils te seront rayés ad vitam aeternam. Non aux tabourets Grcic, j'en ai fait mon cheval de bataille, parce que c'est juste joli, quoique, mais alors une hérésie en terme de confort.
Voilà.
Après, des tout simples, comme le dit patcdesignbdx, avec dossier. Y en a de bien beaux aussi, très sobres. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 16:50 | |
| Moi si je devais en acheter ça serait celui là : Il n'est pas cher (46 € les 2), et j'aime le côté très épuré du tabouret. Et puis vu le prix, le jour où tu t'en lasses, tu n'as aucun regret ! Bon après les goûts et les couleurs... | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 17:03 | |
| - MissCourreges a écrit:
- Alors... Les tabourets Grcic ne sont pas confortables. Ils ne sont pas stables. Ils ne sont pas de bonnes qualité. Oublie les jeans avec rivets aux poches arrières, ils te seront rayés ad vitam aeternam. Non aux tabourets Grcic, j'en ai fait mon cheval de bataille, parce que c'est juste joli, quoique, mais alors une hérésie en terme de confort.
Voilà.
Après, des tout simples, comme le dit patcdesignbdx, avec dossier. Y en a de bien beaux aussi, très sobres. C'est marrant, nous en avons dans la cuisine et nous en sommes contents. On a pourtant 3 enfants et aucun ne s'est encore cassé la margoulette avec Pour le côté fragilité, pas de problème non plus. C'est peut-être parce qu'ils sont noirs et qu'on voit moins les traces. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 17:46 | |
| je lui avais deja dit que je voulais ceux de grcic (sont vraiment magnifiques je trouve....), mais ca va etre dur de la convaincre.... :/ demain on attaque la peinture!!! la chambre devrai etre finie si on a pas de galere | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Jeu 9 Juil 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
MissCourreges Design Master
Nombre de messages : 1308 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 10 Juil 2009 - 7:29 | |
| - nlm23 a écrit:
C'est marrant, nous en avons dans la cuisine et nous en sommes contents. On a pourtant 3 enfants et aucun ne s'est encore cassé la margoulette avec Pour le côté fragilité, pas de problème non plus. C'est peut-être parce qu'ils sont noirs et qu'on voit moins les traces. Bon en fait peut-être cela dépend peut-être du contexte. Moi je les trouve assez harmonieux, mais on a déjà eu des plaintes de personnes les trouvant très bancals. Il s'agit d'un contexte professionnel, je précise. Et pour une personne pas grande, il est plus que nécessaire de s'agripper à la table pour y monter sans que celui-ci bascule. Mais après, c'est une question d'habitude aussi, de savoir comment y faire. | |
|
| |
M Design Newbie
Nombre de messages : 12 Age : 43 Localisation : Europe Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 10 Juil 2009 - 7:47 | |
| Est-ce que tout le monde parle bien des mêmes tabourets de bar de Konstantin Grcic ?
Est-ce des Plank Miura (Nlm23 doit parler de ceux-ci, vu qu'elle en a chez elle) ou des Magis Stool One dont vous parlez ? | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Ven 10 Juil 2009 - 7:49 | |
| - M a écrit:
- Est-ce que tout le monde parle bien des mêmes tabourets de bar de Konstantin Grcic ?
Est-ce des Plank Miura (Nlm23 doit parler de ceux-ci, vu qu'elle en a chez elle) ou des Magis Stool One dont vous parlez ? Tout à fait, moi je parle des MIURA. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Sam 18 Juil 2009 - 16:55 | |
| bon bin ca avance, on peut casser la dalle de beton (on a commencé), donc pas d "estrade" et de comptoir j ai eu la surprise la semaine derniere en rentrant chez moi d y trouver mon beau pere, qui avait mis tous les murs à nu, car il ne les trouvait pas assez isolés, ce qui fait que notre budget va exploser, donc pour la deco, ce sera bien plus tard... :/ par contre bonne nouvelle, j ecris sur mon nouveau mac book pro, c est une PURE MERVEILLE!!!!!!! et le multitouch, c est vraiment le bonheur.... :P je mets les photos demain | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! Sam 18 Juil 2009 - 18:13 | |
| Good ! La merguez vivement les photos sinon je parlais aussi des tabourets miura de Grcic et je suis très étonné de l'avis négatif.. Par contre pour ce qui est des rivets, fermetures et autre aux poches arrière de jeans, c'est valable pour bien du mobilier ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier appart à moi !!! | |
| |
|
| |
| Mon premier appart à moi !!! | |
|