| [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? | |
|
+4SuperchiK Jo Yana utak gazelleparis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utak Design Addict
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Ven 2 Mar 2007 - 15:13 | |
| et tu pourrais faire comme Tony sur une vidéo, déborder un peu le taupe de chaque côté pour élargir le mur!!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
gazelleparis Design Addict
Nombre de messages : 560 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 9:35 | |
| c'est effectivement une bonne idée mais j'ai peu que ça donne encore plus d'importance a la cheminée que je ne trouve pas exceptionnellement belle ( c'est la + moche de la maison, pas de bol, c'est la pièce où on est le + souvent!!!) | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 11:00 | |
| - EmpatH a écrit:
- ah oui si vous voulez des colos de murs ou ce genre de choses, passez les moi en mp avec un lien faire votre photo, je vous ferais ça quand je passerais checker mes mails !
amusez vous bien Tres interessant... J'aimerais peindre un mur jene sais tjrs pas quelle couleur choisir. Je ferais appel àà tes compétences. fin du HS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 11:03 | |
| je ne peux que approuver ton choix, je prefere les couleurs neutres comme celle là, mais j'ai pas osé encore proposer mon gris :lol: |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 11:56 | |
| Ma proposition : Celle de Ben™ : | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 12:18 | |
| Et pkoi pas une belle peinture blanche laqué pr la cheminée comme l'avais fait notre cher valerie ? | |
|
| |
utak Design Addict
Nombre de messages : 827 Age : 59 Localisation : Fos sur mer (Provence) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Sam 3 Mar 2007 - 13:49 | |
| super pour Tisto, c'est parfait!!! et merci Jo pour ton approbation!!! :lol!: | |
|
| |
caro31 Design Newbie
Nombre de messages : 36 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 15:26 | |
| J'aime beaucoup le chocolat du depart!! | |
|
| |
bibiche Design Lover
Nombre de messages : 50 Localisation : paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 16:46 | |
| moi je dirai un pourpre brillant avec elargissement sur les cotés car ca serai je pense + jolis et une peinture laqué pour ta cheminé noir ou blanc je pense que ca serais tres jolis parce qu'en fait ta bo faire n'importe quel couleur ta cheminé tue tout allez fais un peu de charme au proprio il devrais accépté et sera lui rendrai bien service :lol!:
Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
mimoplug Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 17:09 | |
| pourrais tu jo me dire comment peindre une cheminée en laqué blanc ou autre couleur?pas vu l'emission valerie le faisait!ce serais sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 17:32 | |
| il faut appliquer une sous couche universelle dessus puis peindre avec un petit rouleau laqueur... |
|
| |
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 17:38 | |
| - zen a écrit:
- il faut appliquer une sous couche universelle dessus puis peindre avec un petit rouleau laqueur...
pas mieux | |
|
| |
mimoplug Design Lover
Nombre de messages : 63 Age : 53 Localisation : la garenne colombes Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? Mar 6 Mar 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? | |
|