Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?

+4
SuperchiK
Jo Yana
utak
gazelleparis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
utak
Design Addict

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 15:13

et tu pourrais faire comme Tony sur une vidéo, déborder un peu le taupe de chaque côté pour élargir le mur!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 22:37

utak a écrit:
et tu pourrais faire comme Tony sur une vidéo, déborder un peu le taupe de chaque côté pour élargir le mur!!!! cheers

tres bonne idée wink
http://joyana.fr/
gazelleparis
Design Addict
gazelleparis

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 9:35

c'est effectivement une bonne idée mais j'ai peu que ça donne encore plus d'importance a la cheminée que je ne trouve pas exceptionnellement belle ( c'est la + moche de la maison, pas de bol, c'est la pièce où on est le + souvent!!!)
SuperchiK
V.I.P
V.I.P

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:00

EmpatH a écrit:
ah oui si vous voulez des colos de murs ou ce genre de choses, passez les moi en mp avec un lien faire votre photo, je vous ferais ça quand je passerais checker mes mails !

amusez vous bien smile

mdr

Tres interessant...
J'aimerais peindre un mur jene sais tjrs pas quelle couleur choisir. Je ferais appel àà tes compétences.

fin du HS
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:03

je ne peux que approuver ton choix, je prefere les couleurs neutres comme celle là, mais j'ai pas osé encore proposer mon gris :lol:
tistomac
Design Master
tistomac

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:56

Ma proposition :
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Salon12copietf6

Celle de Ben™ :
[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Salon12copie2qu4
http://www.myspace.com/tistomac
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:18

Et pkoi pas une belle peinture blanche laqué pr la cheminée comme l'avais fait notre cher valerie ?
utak
Design Addict
utak

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 13:49

super pour Tisto, c'est parfait!!! cheers

et merci Jo pour ton approbation!!! :lol!:
caro31
Design Newbie
caro31

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:26

J'aime beaucoup le chocolat du depart!!
bibiche
Design Lover

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:46

moi je dirai un pourpre brillant avec elargissement sur les cotés car ca serai je pense + jolis et une peinture laqué pour ta cheminé noir ou blanc je pense que ca serais tres jolis parce qu'en fait ta bo faire n'importe quel couleur ta cheminé tue tout allez fais un peu de charme au proprio il devrais accépté et sera lui rendrai bien service :lol!:

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 19:38, édité 1 fois
mimoplug
Design Lover
mimoplug

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:09

pourrais tu jo me dire comment peindre une cheminée en laqué blanc ou autre couleur?pas vu l'emission valerie le faisait!ce serais sympa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:32

il faut appliquer une sous couche universelle dessus puis peindre avec un petit rouleau laqueur...
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 17:38

zen a écrit:
il faut appliquer une sous couche universelle dessus puis peindre avec un petit rouleau laqueur...

pas mieux wink
mimoplug
Design Lover
mimoplug

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:58

merci du tuyau...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?   [Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur? - Page 2 Icon_minitime

[Conseil Déco] Quelle couleur verriez vous sur ce mur?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2