Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:08

Voilà donc il me reste à teinter les marches d'escalier. Les murs sont donc gris/kaki, la base metal de l'escalier en gris, et plus tard viendra s'ajouter un garde corps en inox.
La dernière marche sera contre du parquet chene gris...

Donc quelle couleur choisir?

[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? E

Merci wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:15

ben .... suspect




























GRIS !!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:16

Cela va te paraitre oser, mais moi je verrais un beau prune qui tire vers le rose, car le rose est une couleur qui se mari tres bien avec le kaki et le gris, mais est ce que cet element assez important ne va pas trop faire lourd en rose ?

Fait une simu photoshop wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:18

et pourquoi ne pas en peindre qu'une seule en rose-prune parmi toutes les autres ???



ok je sors avec mes idées trop novatrices :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:27

Jo le probleme avec les teintes à bois et qu'il n'existe pas autant de couleur que pour une peinture classique.
Au luxembourg, j'ai trouver une lazure à teinter mais en gel, et ca je n'aime pas, ca penetre pas assez dans le bois.
Faudrait que je vois si ca existe en france!

Cepandant rose, j'aime bien, prune aussi, mais je me lasse plus vite que mon ombre donc il faudrait que je mette quelque chose de plutot classique

Je vais tacher de faire une simu!

oh j'y pense, j'ai mes marches teintées avec le gel, j'avais fait un melange de gris/chocolat, mais le gel ca a fait comme de la peinture!
je vais prendre en photo, et dites moi si ce genre de couleur irait!


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:27

heidi tu penses bien que le gris est en tete de liste very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
tistomac
Design Master
tistomac


Féminin
Nombre de messages : 1541
Age : 43
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 10/12/2006

[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:31

Moi je verrais bien un gris tres foncé, mais un gris coloré, qui tire vers le kaki pour aller avec tes murs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/tistomac
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:35

oui, gris, je ne vois pas comment les teinter autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:37

bon les marches sont dans le garage, pas le courrage d'aller les chercher

Donc gris alors!! je vais regarder ce qu'il y a comme gris, j'aimerais ne pas mettre 5 couches pour pas avoir un gris clair! y'a tellement peu de choix!

Je hais teinter du bois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:50

vavie a écrit:
bon les marches sont dans le garage, pas le courrage d'aller les chercher

Donc gris alors!! je vais regarder ce qu'il y a comme gris, j'aimerais ne pas mettre 5 couches pour pas avoir un gris clair! y'a tellement peu de choix!

Je hais teinter du bois!


arf la sportive n'a plus le courage d'aller au garage !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:53

non heidi...à ce rythme là je risque le claquage de muscles! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 12:59

vavie a écrit:
non heidi...à ce rythme là je risque le claquage de muscles! mdr


ben t'auras un beau kiné en prime :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:17

On a demandé le petit EmpatH au rayon simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:26

ah oui EmpatH je veux bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:30

tu me payes en Picon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:32

Citation :
tu me payes en Picon ?

je prefere payer en nature ca me coutera moins cher! mdr

Tu arriverais donc à me faire des fausses marches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:33

Je prends !

Euh oui je pense y arriver, juste que ca me prendra un peu plus de temps, sauras tu te montrer patiente ?

EmpatH, macho qui simule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:35

EmpatH a écrit:
Je prends !

Euh oui je pense y arriver, juste que ca me prendra un peu plus de temps, sauras tu te montrer patiente ?

EmpatH, macho qui simule
Si y avait que ça... (j'ai pas pu résister !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:36

prends tout ton temps, c'est deja gentil, là je vais aller chercher mes chaises, elles sont arrivées, youhouuuuuuuuuuuuu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:37

Karine64 a écrit:
EmpatH a écrit:
Je prends !

Euh oui je pense y arriver, juste que ca me prendra un peu plus de temps, sauras tu te montrer patiente ?

EmpatH, macho qui simule
Si y avait que ça... (j'ai pas pu résister !!!)

m'dame m'dame karinelleférienkamenbeter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:40

Super Vavie, je suis ravie pour toi !!! very ^happy cheers

Empath : en plus t un rapporteur roooooooooooooooooooo :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:16

ça va être beau, le gris foncé, sublime!!!

Mr Empath, on attend, on trépigne d'impatience!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:22

Mr EmpatH travaille aussi (parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:23

heureusement que tu le dis, sinon on se poserait des questions...
Revenir en haut Aller en bas
utak
Design Addict
utak


Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 59
Localisation : Fos sur mer (Provence)
Date d'inscription : 30/01/2007

[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 17:23

oui, mai là, il regarde le forum, alors y pourrait travailler sur les marches à la place!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?   [Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Marches d'escalier: quelle couleur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Conseil Déco] Quelle couleur de sol ?
» [Conseil Déco] quelle couleur???
» [Conseil Déco] Séjour : Quelle(s) couleur(s)? Déco?
» [Conseil Déco] Quelle couleur pour ma cuisine ??
» [Conseil Déco] Quelle couleur avec le taupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: