| [Conseil Déco] quelle couleur??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LATIATIA Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : encausse les thermes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:23 | |
| Pkoi pas un relooking complet de la cuisine avec car jaune et bleu, je crois que comme tu es actuellement en blanc c'est le mieu, et apporter les touches de couleur dans le mobilier | |
|
| |
LATIATIA Design Newbie
Nombre de messages : 9 Localisation : encausse les thermes Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:27 | |
| le probleme c'est que la cuisine est neuve et le blanc c'est le placo j'aimerai faire une nuance de couleur mais bon pas facile!!! | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:30 | |
| Mais ta cuisine tu l'aimes ? | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:30 | |
| J'aime beaucoup le salon et la salle ç manger, chaud, ethnique, végétal, sans être surchargé Moi je verrais bien une couleur au plafond et sur les murs, en arc de cercle par rapport au cube de la cuisine formé par l'angle du bar, et un très beau lustre ou luminaire-plafonnier. Quelle couleur en particulier, je ne sais pas :lol!: Un bleu sombre risquerait de faire trop ... sombre justement. Un trop clair > trop kitsh, et jurerait avec la déco du reste de la pièce. Du côté du jaune, trop clair risquerait de faire fadasse... bref, faudrait tenter de trouver avec un nuancier ? | |
|
| |
Svan Design Addict
Nombre de messages : 469 Age : 43 Localisation : Pays vert Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:31 | |
| (j'ai fait beaucoup avancer le schmilblick là :lol!: ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 16:44 | |
| et bien tu as déjà énormément de couleur différentes dans ce salon/cuisine ouverte, il y a du bleu, du rouge, du jaune, du vert, du beige...et si tu gardais le blanc? ou alors il te faut choisir une couleur qui existe déjà dans ta déco et la mettre sur un seul mur, sinon gare à l'overdose. |
|
| |
LATIATIA Design Newbie
| |
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 19:26 | |
| Je ne suis pas sure que ca vaille le coup de mettre 2 tonalités de peinture différentes, a mon avis ce serait mieux de garder la meme teinte partout sinon tu risques d'encombrer visuellement ton espace... Mais bien sûr évite le jeune lavasse ou a l'inverse une teinte trop sombre qui plomberait l'ensemble | |
|
| |
tistomac Design Master
Nombre de messages : 1541 Age : 43 Localisation : Sur un nuage rose Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Jeu 4 Jan 2007 - 19:27 | |
| Enfin je sais pas si j'ai tout bien compris a tes explications en fait :lol!: si la question est de savoir s'il faut mettre une teinte plus foncé que le reste sur le muret de séparation entre le séjour et la cuisine, la je dis oui | |
|
| |
LATIATIA Design Newbie
| |
| |
tibeu Design Newbie
Nombre de messages : 3 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Dim 21 Jan 2007 - 12:19 | |
| Bonjour, je dirais que je suis d'accord avec tistomac, tu devrais ne choisir qu'une couleur, et pourquoi pas dans les tons sables, effet saharien. C'est pas trop compliquer à faire en plus, et ça s'armoniserait entre ta cuisine et ton s'éjour. [url] http://metamorphosez.canalblog.com[/url] | |
|
| |
zippie Design Newbie
Nombre de messages : 39 Localisation : var Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? Dim 21 Jan 2007 - 22:56 | |
| J'opterais aussi pour un ton sable, un blanc cassé. Par contre, j'amènerais des touches de couleurs en posant voilages et doubles rideaux, tableaux, objets déco. Ta cuisine est très jolie, mais tes murs sont un peu vides. Et je rajouterais des suspensions assez grosses pour habiller les plafonds. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil Déco] quelle couleur??? | |
| |
|
| |
| [Conseil Déco] quelle couleur??? | |
|