Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Besoin conseil déco pour cuisine sur plan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leay
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:35

Bonjour,

nouveau sur le forum , je sollicite déjà votre aide embarassed

J'ai actuellement un projet de cuisine pour lequel j'étais au départ parti sur la marque CESAR ( super qualité je trouve ! ) .

Pour des raisons de coût , je ne peux pas malheureusement me permettre de faire ma cuisine totalement CESAR , aussi l'idée de faire une cuisine CESARIKEA affraid me trotte dans la tête

La voici :

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Cuisineje9
Besoin conseil déco pour cuisine sur plan W964

affraid

Mon idée serait en fait de prendre :
chez IKEA la partie armoire + les élements sous ilot
chez CESAR les élements du linéaire + les poignées + les plans de travail linéaire et ilot

J'aimerai bien prendre une couleur blanche brillant ou mat pour la partie armoire , auriez-vous svp des conseils à me donner pour des associations de couleurs possibles ?

J'aimerai bien avec un ilot qui se détacherait du reste ( style en bois ) , pour le reste ( bati , ... ) je suis ouvert à tout

Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande
Revenir en haut Aller en bas
Jo Yana
V.I.P
V.I.P
Jo Yana


Masculin
Nombre de messages : 31194
Age : 39
Localisation : Marseille,FRANCE
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 9:37

Tu as des visuels de la cesar que je ne connais pas sad
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
leay
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:29

Merci pour votre réponse

Voici le site http://www.cesar.it/fra/main.asp

et un exemple que j'aime bien ( à part le plan de trvail en blanc ) , j'aime bien le côté nature du bois mais je trouve qu'elle manque un peu de caractère

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Cuisinecesarblancheboisaa8
Besoin conseil déco pour cuisine sur plan W794
Revenir en haut Aller en bas
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:40

A mon avis, ne pas mélanger 2 marques différentes... nono

Si tu n'as pas assez d'argent pour tout faire en CESAR, reporte par exemple l'ilot, tu peux peut-être le faire plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:41

Et ton îlot sur ta simul est trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
leay
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : brest
Date d'inscription : 18/09/2008

Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:03

Pour l'ilo , ce sont juste les élements , l'ilot sera plus grand , on pourra y manger à 4 voir 5

Faire l'ilot par la suite ... j'y ai pensé , mais d'un point de vue pratique ça me conviendrait mieux de l'avoir dès le début

C'est un vrai casse tête de faire une cuisine ( tout comme une maison) , entre les envies et le porte monnaie , c'est dur de faire un choix .

Pour nous ça sera soit une toute IKEA ( avec cependant plan de travail pris ailleurs ) ou au mieux l'association cesar ikea qui nous permettrait :
- de soulager le porte-monnaie ( quitte à remplacer par la suite les éléments ikea par du cesar )
- d'assurer finalmt d'un point de vue pratique le rôle de cuisine ( même si la qualité entre ikea et cesar sera différente )

Si finalement on choisissait cette solution , on souhaiterait cependant avoir qqs chose qui tienne la route d'un point de vue esthétique ( Il y a peu de différence esthétique entre une facade blanche ikea et une facade blanche cesar )

Je pense que ça vaut le coup d'essayer ou du moins d'y réfléchir , non ?

Peut-être que d'ici une semaine , je vais me dire : c'était vraiment une idée ridicule ... smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Empty
MessageSujet: Re: Besoin conseil déco pour cuisine sur plan   Besoin conseil déco pour cuisine sur plan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin conseil déco pour cuisine sur plan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JIBE64][Conseil Deco]Besoin d'aide pour déco cuisine
» [Conseil Déco] Cuisine et plan de travail
» [Conseil Déco] Cuisine, plan de travail
» [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis !
» Besoin de conseil pour ma nouvelle cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: