Pour l'ilo , ce sont juste les élements , l'ilot sera plus grand , on pourra y manger à 4 voir 5
Faire l'ilot par la suite ... j'y ai pensé , mais d'un point de vue pratique ça me conviendrait mieux de l'avoir dès le début
C'est un vrai casse tête de faire une cuisine ( tout comme une maison) , entre les envies et le porte monnaie , c'est dur de faire un choix .
Pour nous ça sera soit une toute IKEA ( avec cependant plan de travail pris ailleurs ) ou au mieux l'association cesar ikea qui nous permettrait :
- de soulager le porte-monnaie ( quitte à remplacer par la suite les éléments ikea par du cesar )
- d'assurer finalmt d'un point de vue pratique le rôle de cuisine ( même si la qualité entre ikea et cesar sera différente )
Si finalement on choisissait cette solution , on souhaiterait cependant avoir qqs chose qui tienne la route d'un point de vue esthétique ( Il y a peu de différence esthétique entre une facade blanche ikea et une facade blanche cesar )
Je pense que ça vaut le coup d'essayer ou du moins d'y réfléchir , non ?
Peut-être que d'ici une semaine , je vais me dire : c'était vraiment une idée ridicule ...