linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:18 | |
| Hello, Ayant acheté dans le neuf, je réfléchis dès à présent à la future implantation de notre cuisine. J'ai réalisé un premier plan à l'aide de l'outil IKEA, et je souhaitais avoir vos avis... Il s'agit d'une cuisine qui fait 2m65 de large sur 3m20. Pour ma part, je souhaiterai avoir des façades rouges dont l'aspect serait brillant (d'ailleurs si vous avez des photos de cuisines dans ce genre, je suis preneur ). Autre question : Que pensez-vous du modèle Abstrakt rouge de chez Ikea ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:30 | |
| |
|
linuxien2001 Design Newbie
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:37 | |
| Oui elle est ouverte sur le séjour. En fait l'ensemble forme un L à l'envers.
Merci pour ton premier avis ! | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:39 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! Jeu 7 Fév 2008 - 17:41 | |
| le souci est que si tu choisis une cuisine rouge, tu seras obligé dans les prochaines années de garder une déco en accord avec cette cuisine, autant te dire que tu n'as pas interet à te lasser du rouge, bien que l'avantage des cuisines ikea soit de pouvoir changer les portes. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Cuisine Besoin de vos avis ! | |
| |
|