Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winnie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:29

Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur le forum mais il m'a l'air de tres bien fonctionner et surtout il y a l'air d'avoir de vrais "pros" de la déco ici alors je viens vous demander de l'aide.
Nous allons emmenagher dans notre nouvelle maison fin aout et je veux refaire la cuisine en noir (meubles) et turquoise (carrelage) et blanc pour les 2 petits murs qui restent...mais voila, tout le monde me dit que ca va faire sombre et surtout pas tres beau....je sais ce que vous allez me dire : fais ce qu'il te plait mais bon....je ne suis pas tres douée en deco alors je prefere etre sure avant qaund meme !
Les meubles sont actuelement en marron-chene et le carrelage beige avec des motifs....nous allons casser une partie du mur pour faire un passe plat avec un mini bar sur le cote du salon. Voila vous avez peut etre une idée de ce que ca va donner maintenant.
Qu'en pensez vous et surtout merci d'avance pour votre aide !!!
Voici 3 photos de la cuisine actuellement :

https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110406-1.jpg
https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110407-1.jpg
https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110408.jpg

Merci de votre aide.
Sab smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:32

je manque un peu de temps ce soir, mais une première chose : une cuisine noire c'est très beau, et le turquoise se marie parfaitement avec. donc si ça te plait n'hésites pas à choisir ces teintes.
Revenir en haut Aller en bas
winnie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 18:21

Merci de ton petit message ca me rassure deja un peu !!!
J'espere avoir d'autre avis avant de me lancer ... mais je suis sure que ca faire tres beau !!! hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 14:03

tu peux essayer d'utiliser le décorateur virtuel en ligne ci-après

http://www.sico.ca/Fr/Extras_Decorateur.asp

je t'assure que ça donne une bonne idée du rendu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:12

tu peux aussi repeindre en noir, recouvrir ton carrelage avec une crédence inox (vendue chez le suédois) changer les poignées avec des boutons inox...

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Resl0910

et garder le turquoise pour ta peinture murale.
Revenir en haut Aller en bas
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo


Masculin
Nombre de messages : 14745
Localisation : Ici, la bas, ailleurs
Date d'inscription : 11/12/2006

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:15

zen a écrit:
tu peux aussi repeindre en noir, recouvrir ton carrelage avec une crédence inox (vendue chez le suédois) changer les poignées avec des boutons inox...

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Resl0910

et garder le turquoise pour ta peinture murale.
Mais ou trouve-t-elle tout ca??!! shock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:22

c'est mon secret... nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 10:55

une cuisine rustique laquée noire ça peut être top...

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Dsc13012
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:42

zen a écrit:
c'est mon secret... nono

Tu ne veux pas m'initier, Zen ?
C'est vrai, si tu périssais dans un tragique accident, tu emporterais ton secret avec toi et ce forum n'y survivrait pas. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:44

je ferais un testament à ouvrir après ma mort et qui livrera tous mes secrets, ne t'inquiète pas...gniark, gniark... devil
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:55

Salut smile

Je vien de faire un petit montange avec la photo de ta cuisine, pour te montrer que les couleurs que tu veu vont super bien essemble cool

Au revoir le coté rétro bonjour le modern bounce

Par contre je n'ai pas mis tes bibelot ni d'électroménagé on verra par la suite rolleyes les poigné aussi ni sont pas ange


[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Cuisine2
Revenir en haut Aller en bas
marie98
Design Master



Féminin
Nombre de messages : 2652
Localisation : pays de la cigogne
Date d'inscription : 05/11/2006

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 12:08

zen a écrit:
je ferais un testament à ouvrir après ma mort et qui livrera tous mes secrets, ne t'inquiète pas...gniark, gniark... devil

Chez Zen c'est comme à la Samaritaine d'autrefois: on y trouve tout bounce

Et comme la Samar quand elle lâchera la rampe on ne la remplacera plus verysad
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:02

zen a écrit:
je ferais un testament à ouvrir après ma mort et qui livrera tous mes secrets, ne t'inquiète pas...gniark, gniark... devil
Ben puisque c'est ça, je n'irai pas de voir quand je passerai par Bordeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:05

ouf, à quoi j'ai échappé moi...mdr
Revenir en haut Aller en bas
tout petit en-cas
Design GOD
tout petit en-cas


Féminin
Nombre de messages : 10103
Age : 49
Localisation : Centre
Date d'inscription : 26/02/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 13:08

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide 0021
Revenir en haut Aller en bas
winnie24
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:52

Merci à tous pour votre aide, j'y vois un peu + clair !!
Encore merci à toi cyril33, le rendu du logiciel est super bien, peux tu me dire de quel logiciel il s'agit ? comme ca je pourrais le faire pour ma chambre egalement. very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
cyril33
Design Addict
cyril33


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2007

[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 20:55

winnie24 a écrit:
Merci à tous pour votre aide, j'y vois un peu + clair !!
Encore merci à toi cyril33, le rendu du logiciel est super bien, peux tu me dire de quel logiciel il s'agit ? comme ca je pourrais le faire pour ma chambre egalement. very ^happy

C'est photoshop rolleyes j'en suis fan heart

et en plus tu le trouve facilement sur E***E cheers le petit âne bate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide   [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: