| [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
winnie24 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mer 18 Juil 2007 - 17:29 | |
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum mais il m'a l'air de tres bien fonctionner et surtout il y a l'air d'avoir de vrais "pros" de la déco ici alors je viens vous demander de l'aide. Nous allons emmenagher dans notre nouvelle maison fin aout et je veux refaire la cuisine en noir (meubles) et turquoise (carrelage) et blanc pour les 2 petits murs qui restent...mais voila, tout le monde me dit que ca va faire sombre et surtout pas tres beau....je sais ce que vous allez me dire : fais ce qu'il te plait mais bon....je ne suis pas tres douée en deco alors je prefere etre sure avant qaund meme ! Les meubles sont actuelement en marron-chene et le carrelage beige avec des motifs....nous allons casser une partie du mur pour faire un passe plat avec un mini bar sur le cote du salon. Voila vous avez peut etre une idée de ce que ca va donner maintenant. Qu'en pensez vous et surtout merci d'avance pour votre aide !!! Voici 3 photos de la cuisine actuellement : https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110406-1.jpg https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110407-1.jpg https://2img.net/h/i207.photobucket.com/albums/bb57/winnie2408/P5110408.jpg Merci de votre aide. Sab | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mer 18 Juil 2007 - 17:32 | |
| je manque un peu de temps ce soir, mais une première chose : une cuisine noire c'est très beau, et le turquoise se marie parfaitement avec. donc si ça te plait n'hésites pas à choisir ces teintes. |
|
| |
winnie24 Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mer 18 Juil 2007 - 18:21 | |
| Merci de ton petit message ca me rassure deja un peu !!! J'espere avoir d'autre avis avant de me lancer ... mais je suis sure que ca faire tres beau !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Sam 21 Juil 2007 - 14:03 | |
| tu peux essayer d'utiliser le décorateur virtuel en ligne ci-après
http://www.sico.ca/Fr/Extras_Decorateur.asp
je t'assure que ça donne une bonne idée du rendu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Lun 23 Juil 2007 - 8:12 | |
| tu peux aussi repeindre en noir, recouvrir ton carrelage avec une crédence inox (vendue chez le suédois) changer les poignées avec des boutons inox... et garder le turquoise pour ta peinture murale. |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Lun 23 Juil 2007 - 8:22 | |
| c'est mon secret... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 10:55 | |
| une cuisine rustique laquée noire ça peut être top... |
|
| |
tout petit en-cas Design GOD
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 11:44 | |
| je ferais un testament à ouvrir après ma mort et qui livrera tous mes secrets, ne t'inquiète pas...gniark, gniark... |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 11:55 | |
| Salut Je vien de faire un petit montange avec la photo de ta cuisine, pour te montrer que les couleurs que tu veu vont super bien essemble Au revoir le coté rétro bonjour le modern Par contre je n'ai pas mis tes bibelot ni d'électroménagé on verra par la suite les poigné aussi ni sont pas | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 10103 Age : 50 Localisation : Centre Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 13:02 | |
| - zen a écrit:
- je ferais un testament à ouvrir après ma mort et qui livrera tous mes secrets, ne t'inquiète pas...gniark, gniark...
Ben puisque c'est ça, je n'irai pas de voir quand je passerai par Bordeaux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 13:05 | |
| ouf, à quoi j'ai échappé moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mar 24 Juil 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
winnie24 Design Newbie
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mer 25 Juil 2007 - 16:52 | |
| Merci à tous pour votre aide, j'y vois un peu + clair !! Encore merci à toi cyril33, le rendu du logiciel est super bien, peux tu me dire de quel logiciel il s'agit ? comme ca je pourrais le faire pour ma chambre egalement. | |
|
| |
cyril33 Design Addict
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide Mer 25 Juil 2007 - 20:55 | |
| - winnie24 a écrit:
- Merci à tous pour votre aide, j'y vois un peu + clair !!
Encore merci à toi cyril33, le rendu du logiciel est super bien, peux tu me dire de quel logiciel il s'agit ? comme ca je pourrais le faire pour ma chambre egalement. C'est photoshop j'en suis fan et en plus tu le trouve facilement sur E***E le petit âne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide | |
| |
|
| |
| [Conseil déco] Couleur cuisine = besoin d'aide | |
|