| Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mustapha Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : St-Denis de La Reunion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 12:34 | |
| Coucou, Je vais bientôt aménager un appart. tout neuf. Ma cuisine est en chêne gris et un plan de travail blanc, elle est ouverte sur le séjour. J'ai déja acheté le canapé qui est celui en photo. J'aurais aimé savoir quelle couleur de parquet choisir? J'avais pensé à faire le décor en gris, blanc, rouge ou prune. Aidez moi s'il vous plait. Quel genre de meuble TV vous me conseillerais ? Merci beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 12:41 | |
| je prendrais un parquet en chêne clair, ça ira parfaitement avec tout le reste. Le choix de tes couleurs est judicieux donc tu peux tout a fait être rassuré. tu as un écran plat ou une télé normale?
tu peux choisir un meuble TV en laque blanche qui s'intègrera facilement dans tes choix décoratif. |
|
| |
mustapha Design Newbie
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : St-Denis de La Reunion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 13:43 | |
| oui tout à fait, je pensais à ça un meuble laqué blanc avec une touche en chêne ebène, je viens d'investir dans un écran plat. | |
|
| |
murmure Design Master
Nombre de messages : 1727 Age : 57 Localisation : Nord Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 13:54 | |
| Moi je voyais plutôt un parquet brun foncé avec une légère touche acajou... tu vois ce que je veux dire ? et un meuble laqué blanc, oui oui !!!! Très beau canapé et choix des couleurs aussi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 14:18 | |
| le parquet chêne sera plus doux et très adapté au reste de la déco, mais ensuite il faut voir ce que notre ami préfère. |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 14:35 | |
| - zen a écrit:
- je prendrais un parquet en chêne clair
Les tons clairs sont plus contemporains en effet et plus adaptés pour aller avec le gris, rouge , blanc | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| |
| |
mustapha Design Newbie
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Sam 1 Mar 2008 - 20:45 | |
| En fait j'ai trouvé un parquet qui me plait bien. C'est assez clair et neutre enfin je pense..Vous en pensez quoi ? Pour le meuble TV, j'ai craqué pour un modèle de chez ligne roset. Ligne Roset Meuble TV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? Dim 2 Mar 2008 - 7:33 | |
| le parquet est très bien, et le meuble tv aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? | |
| |
|
| |
| Besoin conseil deco sejour, Quelle couleur? | |