Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 14:16
Bonjour à tous et très bonne année,
J'adore la déco et surtout la récup, pour le noel de mes enfants, j'ai voulu leurs faire plaisir en essayant de faire une cuisine et une marchande, en plus de petits meubles pour mon plaisir, aujourd'hui je voudrais juste avoir votre avis avec les quelques photos jointes car j'envisage si j'ai un bon retour de me mettre à mon compte, alors sincerement qu'est-ce que vous en pensez ? merçi
emma Design Newbie
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : paris Date d'inscription : 14/01/2009
Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 15:00
allez les filles soyez sympas repondez moi, je suis pas ici pour vendre quoique ce soit je souhaite juste avoir un opinion sur ce que j'ai fait voila tout rien de plus question de me faire une idée pour mon futur, merçi de vos réponses
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 15:37
je trouve sympa, les meubles pour enfants, et bien plus costaux que ceux en PVC.
par contre je ne suis pas fan du bureau et vaisselier, mais c'est une affaire de gout...
Romain4Dsign Design Addict
Nombre de messages : 987 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 15:47
emma a écrit:
allez les filles soyez sympas repondez moi, je suis pas ici pour vendre quoique ce soit je souhaite juste avoir un opinion sur ce que j'ai fait voila tout rien de plus question de me faire une idée pour mon futur, merçi de vos réponses
Je ne suis pas une fille alors je ne peux rien dire
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 16:00
très sympa comme meuble d'enfant !!! sauf le dernier !!
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: besoin de vos avis Mer 14 Jan 2009 - 16:01
Difficile de te donner un avis juste sur photos.Ce que tu présentes en petites photos n'a pas l'air mal; la dernière plus grande photo, j'aime moins. Quant à te mettre à ton compte et vivre de ça, je reste sceptique, car beaucoup de personnes sont déjà sur ce créneau, et c'est devenu assez facile de retaper soi-même un vieux meuble.Mais bon courage quand même
emma Design Newbie
Sujet: Re: besoin de vos avis Ven 16 Jan 2009 - 8:08
merçi aux personnes qui m'ont apportés leurs avis
misschoco Design Addict
Nombre de messages : 461 Age : 36 Localisation : un peu partout un peu nulle part Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: besoin de vos avis Mar 27 Jan 2009 - 13:41
Je trouve ca super sympa pour les petites filles. ca change du plastique industriel que l'on trouve en grande surface et que tous le monde à pareil.