Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:34
voila, j adore ces chaises, mais j ai peur de la qualité... quelqu un d entre vous aurait deja commandé chez eux? est ce que je peux etre rassuré quant a la qualite de ce qu ils vendent? que pensez vous de ces chaises?
meeeeeerciiiii
==> ici
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:35
ma table basse vient de chez eux, elle est nickel, si j'ai besoin de racheter chez eux je n'hésiterais pas une seconde, ça c'est très bien passé, mon seul reproche : les frais de livraison un peu élevés.
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:39
ok merci mais que penses tu de ces chaises? (meme si je sais que tu n aimes deja pas les panton, alors des fausses et facon rotin.... ^^)
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:44
c'est de la résine pas du rotin, et j'aime bien les panton, mais pas assez pour les mettre chez moi...et elles sont plutot originales dans cette finition, donc je dirais que ça dépend surtout du reste de ton intérieur, mais qu'elles ne sont pas laides.
la merguez masquée Design Master
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:49
je precise que c est pour mettre sur le balcon
Invité Invité
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:49
sur le balcon elles seront parfaitement parfaites...
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: besoin de votre avis... Ven 3 Aoû 2007 - 11:53
zen a écrit:
sur le balcon elles seront parfaitement parfaites...