| [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... | |
|
+9fre10ric mel sand Angels666 Pozzynette Woman manudcn varadero Felosyl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Sam 8 Déc 2007 - 13:10 | |
| Coucou tout le monde ! ça y est , ma maison est carrelée en beige clair. Voilà à quoi pourrait ressembler mon séjour d'ici peu... Je vous ai mis 3 simu de archi 3D. ne faites pas attention aux couleurs, juste à l'implantation des meubles et dites moi laquelle vous préférez: 1 : salon avec vue sur jardin.mes meubles sont comme sur l'image, salon noir, table bois, vitrine bordeaux. 2: séjour avec vue sur jardin et simu d'un salon d'angle, couleur à voir...tapis tout à fait optionnel3: salon séjour en oblique J'aimerais beaucoup que vous me donniez vos impressions...et les raisons. Sachant que l'on a prévu des prise télés aux 2 endroits possibles et donc on peut déplacer le salon et la télé aux grés de nos envies. Je suis très pressée de lire vos préférences. A+++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Sam 8 Déc 2007 - 13:15 | |
| je préfère toujours les salons qui ont vue sur le jardin, je trouve très dommage de ne pas profiter du fait d'avoir de la verdure affalée bien confortablement pour apprécier la vue. Dans ma première maison, j'avais interverti le coté salle à manger et salon rien que pour ça, et pourtant c'était le salon qui était le plus près de la cuisine, et je ne l'ai jamais regretté. |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Sam 8 Déc 2007 - 13:46 | |
| +1 pour la première simulation Après il faut que ça te plaise de pas avoir la salle à manger à proximité de la cuisine Xxx |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Sam 8 Déc 2007 - 14:29 | |
| pour moi, surtout pas la 3e. (Parce que l'agencement est basé sur une diagonale dont je me pose le pourquoi de l'existence)
Ensuite je préfère la seconde car je préfère les fenêtres pr la salle à manger. Les fenêtres face aux fauteuils vont être embêtant pour regarder la tv. Le soleil va éblouir et du coup si on cache les ouvertures, il fera sombre. De plus le lien avec la cuisine permet au cuisinier de rester en contact avec les gens dans la sàm (ce qui est tout à fait suivant les goûts perso car certain préfère aucun contact ce qui est également compréhensible)
Donc je prendrais la 2 mais peut-être pas tout à fait ainsi pour l'agencement du salon.
En tout cas, je dois dire que la façon d'entrer dans la maison ne me plait pas du tout. Cette diagonale me semble sortir de nulle part? | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Sam 8 Déc 2007 - 17:14 | |
| Pour la 1ère: je n'aime pas les meubles en biais, et l'emplacement du canapé coupe le volume de la pièce, en + un dos de canapé visible bob bof Pour la 3° tout en diagonale ça prend trop d'espace et personnellement je m'y sentirais mal à l'aise; toujours envie de remettre les choses d'aplomb Donc je préfère la 2° | |
|
| |
Pozzynette Design Addict
Nombre de messages : 462 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Dim 9 Déc 2007 - 8:50 | |
| idem je préfère la deuxième | |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Dim 9 Déc 2007 - 9:59 | |
| | |
|
| |
sand Design Lover
Nombre de messages : 207 Age : 44 Localisation : toulon Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Dim 9 Déc 2007 - 10:05 | |
| La deuxième! Je trouve que les autres donnent l'impression que c'est bordélique. | |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 9:53 | |
| Coucou tout le monde ! Merci pour vos réponses, continuez à choisir ! Pour répondre à manudcn, c'est le constructeur qui propose cette maison avec une entrée dans le salon avec une double porte en "diagonale". En ampiétant un angle du hall d'entrée , qui n'est qu'un lieu de passage, on a une pièce à vivre plus grande , au lieu d'avoir une simple pièce en "L". Perso , je trouve cela plutôt original... | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 9:57 | |
| Mais on se rend bien compte sur la simulation que ta circulation dans cette pièce est complètement bouchée, donc tu ne vas pas arrêter de tourner autour de ton canapé, de ta table... tu n'auras pas une circulation facile avec cette disposition à mon avis.Maintenant, c'est toi qui va y vivre donc c'est à toi de voir! | |
|
| |
mel Design Master
Nombre de messages : 3705 Age : 57 Localisation : Pays de Savoie Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 10:02 | |
| mon choix se porte sur la deuxième simulation, pour ne pas gêner la circulation | |
|
| |
fre10ric Design Addict
Nombre de messages : 668 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 10:03 | |
| la 2 pour moi aussi car le salon à côté de la cuisine
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 10:10, édité 1 fois | |
|
| |
titi Design GOD
Nombre de messages : 5375 Age : 53 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 10:06 | |
| La 2 et la 3 mais c'est toujours difficile de porter un choix sur des plans.. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 12:09 | |
| Coucou Woman, la simu avec les meubles en diagonale est une simple idée que j'ai eue pour suivre le mur qui est diagonale. Je me suis dis "pourquoi pas ?" mais je trouve aussi que cette configuration occupe trop d'espace. Ma préférence va aussi vers la simu 2, mais je n'ai pas de salon d'angle pour le moment ... J'aime bien aussi le salon côté jardin, mais j'appréhende un peu le chemin à faire continuellement jusqu'à la table pour prendre nos repas. certes , ce sont mes enfants qui mettent et débarrassent la table, mais justement , généralement on les suit à la trace, sur le carrelage...et je me dis , au plus près de la cuisine, au mieux... Alors voilà , ce que cela pourrait donner avec mon salon actuel, sachant que j'attends d'être dans mes murs pour changer quoi que ce soit comme meuble. Mon mari trouve qu'il y a trop d'armoires dans la pièce mais je suis attachée aux 2 grandes en bois et je ne sais pas trop où les mettre ailleurs, sachant que dans la petite chambre derrière le salon (je suis assistante maternelle), il y a encore une autre d'armoire qui me vient de mon père et que ma chambre n'est pas très grande car j'ai prévu un dressing attenant, avec bcp de placards. Je pense que comme on peut déplacer la télé comme on veut , on changera la disposition des meubles de temps en temps. | |
|
| |
marie98 Design Master
Nombre de messages : 2652 Localisation : pays de la cigogne Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 13:28 | |
| la 2 sans hésitation aucune | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: nouvelle simu ! Lun 10 Déc 2007 - 14:33 | |
| Bon, j'ai refait une simu avec un salon d'angle plus parlant... mais surtout j' ai importé l'image toute seule dans le forum ..... Alors voilà peut-être mon fuur séjour. ça vous plaît ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 14:45 | |
| une autre vue : par contre je trouve que mes images sont un peu petites, je ne sais pas comment les agrandir... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 14:54 | |
| c'est bien de s'entrainer, ce ne sont pas les modos qui vont te dire le contraire... |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 15:01 | |
| la vue depuis le bar de la cuisine: | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 15:03 | |
| | |
|
| |
manudcn Design Lover
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 15:09 | |
| ça semble le mieux ainsi, mais essaie peut-être toutes les organisations possibles en changeant juste le salon. Donc en testant si la télé est à la meilleure place et si le fauteuil et dans la meilleure position par exemple.
bon travail, bye bye | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 15:28 | |
| Et maintenant que je suis un pro des photos, je vous présente ma furure maison !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... Lun 10 Déc 2007 - 15:30 | |
| elles sont belles les maisons du nord, avec toutes leurs briques |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... | |
| |
|
| |
| [Conseils Déco] Besoin de votre avis ... | |
|