Ca nous est toutes arrivé d’avoir envie de changement radical mais sans pour autant oser passer le cap. Moi, jeune femme hyper girly, bientôt 35 ans, plus de job, toujours pas de prince charmant aux alentours… locataire d’un petit 2 pièces chaleureux mais sans véritable personnalité. Je me suis retrouvée à un moment de ma vie où j’avais envie d’être plus en accord avec moi-même, de m’accorder un nouveau départ, mais je ne voulais pas confier mon intérieur à n’importe qui. Cela vous viendrait-il à l’esprit de prendre le risque de rentrer chez n’importe quel coiffeur et de lui confier votre tête les yeux fermés ? J’ai donc fait des recherches sur internet et après avoir vu des tonnes de réalisations, il m’est apparu comme une évidence que Valérie Laporte-Volatier était la coach déco qu’il me fallait. Je me suis dit que je n’aurais jamais les moyens, mais bon, un contact téléphonique ne me coûterait pas grand-chose, après tout, j’avais un forfait illimité ;-)
C’est tout de suite « passé ». J’avais au bout du fil des sourires, une personne attentive qui avait l’air pour une fois de comprendre ce que je voulais. Nous nous sommes rencontrées très vite, un petit thé, des gâteaux, ma meilleure amie… ce jour là « les murs avaient des oreilles ». C’est tellement bon de se sentir en confiance et d’avoir en face de soi des personnes qui « captent » exactement ce que vous êtes et ce dont vous avez envie. Un moment de pur plaisir, suivi d’une attente insoutenable d’au moins une bonne semaine (ben quoi, je suis une impatiente chronique, et alors ?)… Mon cahier d’idées est enfin arrivé… un aménagement différent, plus d’espace, de lumière, le shopping déco, des alternatives et un vrai parti pris : celui de me révéler… résultat, une chambre boudoir juste irrésistible et un salon jardin urbain dans lequel il fait bon vivre. J’ai tellement adoré que j’ai offert les services de Valérie à mes parents… j’en ai parlé à tous mes amis…
Depuis, moi, jeune femme toujours hyper girly, 36 ans, un prince super charmant qui ne veut plus quitter mon boudoir… et surtout un nouveau rendez-vous avec les murs ont des oreilles pour pouvoir accorder notre futur chez nous… mais bon, chutt… il n’est pas encore au courant ;-)
Hélène A. 36 ans, Paris