| Besoin de conseils | |
|
+12ermax2198 flo- streetfighter lecoincanap Jo Yana mallory SuperchiK Ange Gaëlle* la merguez masquée Woman afterwork2004 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
afterwork2004 Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:17 | |
| que dire que la déco n'est pas du tout harmoniser .. tu souhaites changer de mobilier ? donner une ambiance particulière à la pièce ? que souhaites tu concrètement ? |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 40 Localisation : Rouen Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:18 | |
| - COCODANCER a écrit:
- que dire que la déco n'est pas du tout harmoniser .. tu souhaites changer de mobilier ? donner une ambiance particulière à la pièce ?
que souhaites tu concrètement ? Oui je me doûte bien. Je suis ouveret à toutes propositions, s'il faut chnager le mobilier je le changerai, j'ai déjà en projet table chaise et canapé J'aimerai une ambiance design | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:19 | |
| - afterwork2004 a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- que dire que la déco n'est pas du tout harmoniser .. tu souhaites changer de mobilier ? donner une ambiance particulière à la pièce ?
que souhaites tu concrètement ? Oui je me doûte bien.
Je suis ouvert à toutes propositions, s'il faut chnager le mobilier je le changerai, j'ai déjà en projet table chaise et canapé
J'aimerai une ambiance design | |
|
| |
Invité Invité
| par contre je ne comprends pas qu'en tant que locataire tu n'es pas libre de mettre la déco que tu souhaites notamment la peinture.. J'ai des amis locataires , il font se qu'ils veulent en terme de déco ... |
|
| |
Invité Invité
| quelle budget ? qu'aimes tu comme couleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:20 | |
| - COCODANCER a écrit:
- par contre je ne comprends pas qu'en tant que locataire tu n'es pas libre de mettre la déco que tu souhaites notamment la peinture..
J'ai des amis locataires , il font se qu'ils veulent en terme de déco ... Oui je trouve pas ça normal non plus... mais c'est ce qui est inscrit dans le contrat de location | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:21 | |
| - COCODANCER a écrit:
- quelle budget ? qu'aimes tu comme couleurs ?
niveau budget aucune idée mais que celà reste quand même raisonnable... Moi et la cdéco ça fais deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:21 | |
| quelles couleurs aimes tu ? celle que tu n'aimes pas ? ton budget ? car raisonnable ca reste relatif
les choses que tu souhaites garder ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:23 | |
| - COCODANCER a écrit:
- quelles couleurs aimes tu ? celle que tu n'aimes pas ?
ton budget ? car raisonnable ca reste relatif
les choses que tu souhaites garder ? J'aime le noir, gris, bleu, rouge. Je n'aime pas trop le vert, violet... Pour le budget je n'en ai vraiment aucune idée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:23 | |
- COCODANCER a écrit:
les choses que tu souhaites garder ? J'aime le noir, gris, bleu, rouge. Je n'aime pas trop le vert, violet...
Pour le budget je n'en ai vraiment aucune idée... Je suis prêt à tout changer s'il le faut sauf ma télé et mon pc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:24 | |
| bon ok je cherche les photos pour te donner un premier jet, tu me dis ce que tu en penses , laisses moi 10 minutes |
|
| |
| - COCODANCER a écrit:
- bon ok je cherche les photos pour te donner un premier jet, tu me dis ce que tu en penses , laisses moi 10 minutes
Merci | |
|
| |
Invité Invité
- afterwork2004 a écrit:
- COCODANCER a écrit:
les choses que tu souhaites garder ? J'aime le noir, gris, bleu, rouge. Je n'aime pas trop le vert, violet...
Pour le budget je n'en ai vraiment aucune idée... Je suis prêt à tout changer s'il le faut sauf ma télé et mon pc ton tapis de sol a l'air très bien aussi tu as une autre photo de celui ci ? il est quel couleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:25 | |
| - COCODANCER a écrit:
- afterwork2004 a écrit:
- afterwork2004 a écrit:
- COCODANCER a écrit:
Pour le budget je n'en ai vraiment aucune idée... Je suis prêt à tout changer s'il le faut sauf ma télé et mon pc ton tapis de sol a l'air très bien aussi tu as une autre photo de celui ci ? il est quel couleur ? Il est noir je viens de l'acheter donc lui je le garde aussi ainsi que la suspension. Je te met une photo de suite | |
|
| |
| |
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:44 | |
| Il te faudrait déjà un meuble bas assez long pour la télé. Pour ton canapé, si tu ne veux pas le changer tout de suite, tu peux remplacer la housse par une housse unie, dans les tons de brun. Enlever la toile cirée de ta table, c'est primordiale. On va attendre ce que propose Coco, pour mieux cerner ce que tu souhaites. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:54 | |
| - Woman a écrit:
- Il te faudrait déjà un meuble bas assez long pour la télé.
Pour ton canapé, si tu ne veux pas le changer tout de suite, tu peux remplacer la housse par une housse unie, dans les tons de brun. Enlever la toile cirée de ta table, c'est primordiale. On va attendre ce que propose Coco, pour mieux cerner ce que tu souhaites. Merci pour ta réponse,oui la toile ciré doit être enlevé, la table et les chaises également, pour ce qui est du canapé j'aimerai bien le changer aussi | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:56 | |
| - Woman a écrit:
- Il te faudrait déjà un meuble bas assez long pour la télé.
Pour ton canapé, si tu ne veux pas le changer tout de suite, tu peux remplacer la housse par une housse unie, dans les tons de brun. Enlever la toile cirée de ta table, c'est primordiale. On va attendre ce que propose Coco, pour mieux cerner ce que tu souhaites. + 1 absolument enlever la toile cirée deja. un banc tv, enlever les rideaux verts anis qui ne vont pas du tout avec le reste... ET changer ta table basse qui est tres massive et peu esthétique (enfin je trouve, hein ) tu vas acheter quoi comme table+chaises? | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 10:57 | |
| pour ce qui est du canapé, si tu ne veux pas trop depenser d argent, ou le reserver pour la table et les chaises je te conseille le klippan d ikea, y a pas plus cher, et esthetiquement il est assez sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 11:01 | |
| en chaise de salle à manger : 109 euros chacune chez fly tout dépend de la place et de la table choisie ronde ou rectangulaire 249 euros ou celle ci toujours chez fly 449 euros (on accordera les couleurs par la suite, jessaye de voir ce que tu aimes) meuble tv noir la redoute 260 euros en promo : bahut en noir chez fly 349 euros : canapé dans le syle suivant : et table basse blanche pour mettre sur ton joli tapis : (exixte en blanc plusieurs dimensions ) 90 SUR 90 a 149 euros la flat de chez fly dis moi ce qur tu penses déja de tout ceci , ce que tu aimes et n'aimes pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 11:02 | |
| opss voic les chaises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 11:06 | |
| la photo du meuble tv en plus grand : |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 11:12 | |
| - COCODANCER a écrit:
- en chaise de salle à manger : 109 euros chacune chez fly
tout dépend de la place et de la table choisie ronde ou rectangulaire
249 euros
ou celle ci toujours chez fly 449 euros (on accordera les couleurs par la suite, jessaye de voir ce que tu aimes)
meuble tv noir la redoute 260 euros en promo :
bahut en noir chez fly 349 euros :
canapé dans le syle suivant :
et table basse blanche pour mettre sur ton joli tapis : (exixte en blanc plusieurs dimensions ) 90 SUR 90 a 149 euros
la flat de chez fly
dis moi ce qur tu penses déja de tout ceci , ce que tu aimes et n'aimes pas Alors pour pour la chaise noir de chez fly je la trouve très sympa, la blanche n'est pas du tout à mon goût. La table blanche n'est pas mal mais trop petite lorsque je reçois, il m'en faudrait une à rallonge pour être bien La seconde est très bien mais trop chère. En ce qui concerne le meuble Tv je le vois mal et la couleur ne me plait pas vraiment, à la rigueur il faudrait qu'il soit de la même couleur que le bahut qui lui me plait beaucoup par contre. Canapé ok mais une autre couleur ne serait-elle pas mieux? Pour la table basse je mange tous les jours dessus donc il serait préférable qu'elle soit plus haute. Désolé je suis difficile lol , en tout cas merci pour tes recherches! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de conseils Dim 14 Déc 2008 - 11:15 | |
| aucun problème je voulais repérer ce que tu aimes et n'aimes pas.. maintenant je vais voir pour harmoniser le tout
pour le meuble tv il est noir me semble t il , je crois que c'est la photo qui fait ca mais on va en trouver un autre tkt pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de conseils | |
| |
|
| |
| Besoin de conseils | |
|