| Couleurs cuisine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ericetmarile Design Lover
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 8:01 | |
| Bonjour, Quels sont vos goûts en matière de couleur de cuisine ? On a vraiment de la peine à se décider et on aimerait bien avoir vos avis... Merci et bonne journée à tous. | |
|
| |
ellorie Design Addict
Nombre de messages : 705 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 8:28 | |
| c'est difficile de dire sans voir ce qu'il y a autour. Beaucoup de cuisines sont jolies dans les magasins et complètement désharmonisées chez les gens Personnellement, je suis assez ouverte, même si je suis moins cuisines rustiques, elles peuvent avoir leur charme aussi dans les intérieurs de type chalet... tout est vraiment question d'harmonie. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 8:30 | |
| Difficile de répondre, parce que le goût de chacun intervient. Quel style de cuisine aimes-tu, tu dois bien avoir des couleurs préférées? Il y a pas mal de photos de cuisines ici, en as-tu vues qui t'accrochaient plus que d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Age : 50 Localisation : Massongex Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 8:50 | |
| Ben ce qui n'est pas facile c'est qu'on est deux pour choisir... On aime les cuisines plutôt modernes et épurées, mais poue le choix des couleurs c'est plus difficle, on hésite. On aimerait bien que ce soit contemporain et en même temps chaleureux. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 9:50 | |
| | |
|
| |
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 10:28 | |
| Wooow, la cuisine noire est classos! Mais ça doit prendre la poussière & les traces de doigts! C'est quelle marque, stp? J'aime bien les cuisines rouges, mais pas trop dans les tons de celle qui est présente ici. | |
|
| |
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 12:36 | |
| Je ne sais pas mk, mais ce serait une marque italienne que ça ne me surprendrait pas | |
|
| |
mk Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 54 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 12:41 | |
| merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 14:52 | |
| Merci beaucoup pour les photos. En fait j'aime bien la noir au niveau composition, mais pas trop comme couleur, et la dernière aussi. J'aime bien les cuisines sans meuble haut, mais alors après c'est un peu difficile de choisir une crédence lorsqu'il n'y a pas de meuble haut. | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 18:48 | |
| J'adore la noire personnellement! tu peux choisir une ligne semblable, contemporaine et épurée dans une autre couleur.Comment sont les murs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 21:26 | |
| Ben les murs sont à définir... rien n'est encore choisi... alors on pensait blanc et plan de travail gris, mais on ne sait pas trop pour la crédence, car si on ne met pas de meuble haut on a peur que ça fasse un peu bizzare un crédence grise comme le plan de travail, après le mur peut-être taupe... mais les choix ne sont pas facile, c'est pour ça que je voulais voir les gouts des autres pour se donner une idée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleurs cuisine Mer 10 Déc 2008 - 21:31 | |
| J'aime les cuisines aux lignes pures et simples en chêne clair(un peu dans l'esprit de celle de Sonia).Je trouve que quand même le bois est intemporel,les couleurs des cuisines passent et lassent...La couleur,je la ferai intervenir sur les murs et la déco comme ça,c'est interchangeable.Enfin,tout ça,ce n'est encore que du rêve...Mais on s'en approche lentement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleurs cuisine | |
| |
|
| |
| Couleurs cuisine | |
|