Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine

4 participants
AuteurMessage
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Empty
MessageSujet: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 16:12

hello,

je suis de retour pour avec de nouvelles question, ca fait 6 mois que mon copain a signé la promesse de vente, 4 mois qu il a les clefs de l appart et c est toujours en travaux (c 'est un F2) verysad
bon faut dire qu il n y ai qu un jour par semaine alors forcement ca n avance pas vite
ca fait un moment que j attend pour vous mettre des photos mais c'est tjs en chantier. On vient juste de poser le carrelage de la cuisine cette semaine. je vous met quand meme une petite photo pour avoir un aperçu du boulot qui nous reste a faire.

allez a partir de lundi je vous met plus de photos mais faudra pas etre pressé de voir l evolution very ^happy

Ca fait donc 6 mois deja que je reflechi a la deco, aujourd hui je m interrogeait sur la couleurs des murs de la cuisine.

on a une cuisine US. le salon a un parquet brun foncé, des meubles blanc laqués et des mur gris clair et foncé (enfin tout ca dans les cartons car pour le moment y a rien d installé encore)

pour la cuisine, le carrelage au sol est gris foncé, la cuisine blanc laqué.
je trouvais que ces "2 couleurs" seulement ca faisait trop fade. (voir exemple photo ci dessous)
qu est ce que vous me suggerez en 3 eme?
moi je pensais à un doré/cuivré et un peu de gris foncé pour rappelé le mur du salon comme sur les photos ci dessous .

Votre avis??

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Travau10
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cuisin13
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cuisin14
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cuisin15
Revenir en haut Aller en bas
xiaoxiao
Design Newbie
xiaoxiao

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:20

si vous avez une cuisine type US, il faut creer une continuité entre le salon et la cuisine ( retrouvé les meme couleurs, les meme materiaux).

pour ajouter un touche de couleur le rouge brique est assez sympas et se marie bien avec les gris et le blanc.

il peut donc etre utilisé sur un pan de mur et se rertrouver sur quelques portes de placard de la cuisine. attention il faut jouer par touche. tout ne doit pas etre rouge!!!
http://focuson.ifrance.com
Aldiallo
V.I.P
V.I.P
Aldiallo

Masculin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 8:46

xiaoxiao a écrit:
si vous avez une cuisine type US, il faut creer une continuité entre le salon et la cuisine ( retrouvé les meme couleurs, les meme materiaux).

pour ajouter un touche de couleur le rouge brique est assez sympas et se marie bien avec les gris et le blanc.

il peut donc etre utilisé sur un pan de mur et se rertrouver sur quelques portes de placard de la cuisine. attention il faut jouer par touche. tout ne doit pas etre rouge!!!
+1
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:39

Franchement, je ne vois pas du cuivré dans ta cuisine, mais plus ,effectivement un rouge sombre.Ca donnera une note chaleureuse; ensuite tu pourras répercuter ce rouge à travers quelques objets disposés dans ton salon pour créer un lien entre les 2 pièces puisque la cuisine est ouverte sur le salon:

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cityne11

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cosi_311

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Valcuc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:53

Woman a écrit:
Franchement, je ne vois pas du cuivré dans ta cuisine, mais plus ,effectivement un rouge sombre.Ca donnera une note chaleureuse; ensuite tu pourras répercuter ce rouge à travers quelques objets disposés dans ton salon pour créer un lien entre les 2 pièces puisque la cuisine est ouverte sur le salon:

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cityne11

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cosi_311

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Valcuc10
+1
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:20

merci pour vos reponses

je vois que vous n etes pas fan du cuivré, bon tant pis, et apres discussion mon copain non plus. sad

le rouge serait une bonne idee mais j aime pas trop cette couleur et j ai peur de vite m en lasser.

sinon il y a une autre couleur qui me plait bien : (je crois que c est dans les tons taupe non?)
j ai mis une photo ci dessous
qu est ce que vous pensez de celle la? pour rapel, le reste est gris
Zen devrait etre plus convaincu que par le rouge very ^happy

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cuisin16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:21

c'est sur que personnellement je ne suis pas fan des couleurs vives, alors je ne vais pas te dire que je ne préfère pas comme ça hein? wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:22

surtout que le taupe, ce n'est jamais que du brun avec une pointe de gris dedans et que vu que tu as déjà du beige et du gris...c'est l'accord parfait en quelque sorte qui fait la liaison entre tout tes premiers choix.
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 14:35

ah enfin une bonne nouvelle! top

maintenant faut que j arrive a convaincre mon copain verysad
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:51

alors, il a l air plutot ok pour cette couleur (enfin !!!!)
heuuuu zen, j aurai encore besoin de ton aide... embarassed

est ce que par hasard, t aurais une photo de cuisine blanche avec un mur taupe??
je sais que j en demande beaucoup mais j ai rien trouvé et je sais que tu as toujours pleins de photos en reserve ange

merciiiiiiiiiii

ps: zen ou qq d autre bien entendu hi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 16:13

pas facile à trouver, parfois les photos sont petites et il faut bien regarder, parfois le taupe est proche mais pas dans la cuisine, enfin je te mets quelques photos quand meme...

par exemple là c'est juste un coin repas
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine 47-110

là, la cuisine est tout au fond
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine A114

là c'est une cuisine taupe avec les murs blancs (comme quoi ça fonctionne)
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Avantc10

là y'a un petit mur taupe à droite dans la cuisine
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Le050110

là on ne voit presque pas la cuisine mais il y a un mur taupe, lol
[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Living16

etc, etc, etc, c'est à dire qu'il te faut extrapoler un peu...

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Manhat10

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Showho10

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Washin10

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Zen01910

donc rien de parfait
enfin ça aurait pu etre pire car j'aurais pu ne pas trouver d'image du tout...
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:51

Je n'ai pas mieux:

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Cuisin11

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine Lapeyr10
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:18

arrrghhh

j arrive pas a voir les images, beaucoup de sites sont bloqués a la societe generale

je verrai ca ce soir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:19

gaelle.r1 a écrit:
arrrghhh

j arrive pas a voir les images, beaucoup de sites sont bloqués a la societe generale

je verrai ca ce soir

ils sont pas gentils, je n'ouvrirais jamais de compte chez eux...zut c'est déjà fait... mdr
gaelle.r1
Design Lover
gaelle.r1

Féminin

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:49

bon mon copain est motivé pour cette couleur alors c est partit!

encore une bonne chose de faite, ouf !!

maintenant je vais m occuper des WC (voir mon nouveau sujet ) cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Conseils Déco] couleurs mur cuisine   [Conseils Déco] couleurs mur cuisine Icon_minitime

[Conseils Déco] couleurs mur cuisine
Page 1 sur 1