| Cuisine Noire | |
|
+16Gaëlle* oMelY Angels666 Khristine Ange mallory shaima colombe03 natty Woman flo- nanoucha Jo Yana cricrizore Mango13 Stéroma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 6:38 | |
| Ca se déplace des canalisations d'eau ! Surtout là il s'agit juste de quelques centimètres... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 8:05 | |
| J'attends ça avec impatience.
Quel évier as-tu choisi en définitive? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 19:06 | |
| - Stéroma a écrit:
- Ca se déplace des canalisations d'eau ! Surtout là il s'agit juste de quelques centimètres...
je ne parle pas des tuyau mais du trou qu'il u a dans le sol ... de ce fait elle m'en envoyé une simulation en encastrant le frigo pou rl emêttre en hauteur et ainsi plus de pb .. De plus ca m'évite de carreler le dessous de la cuisine vu qu'il ne l'est pas ... les prises electriques sont au bon endroit J'ai plus de rangement j'ai une configuration différente de aujourd'hui je récupère le plateau tournant que j'aimais bien Non Jo, je pouvais mettre du gris sur le coté des meubles mais dans la configuration choisie cela ne rendait pas... voici ce que cela donne : qu'en pensez vous sincèrement ? trop lourd ? très bien ? je suis dispo merci |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 19:18 | |
| j'aime beaucoup | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 19:46 | |
| aucune critique alors ??? merci vara merci natty |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 19:53 | |
| Je trouve ça très bien aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:06 | |
| moi 5 et 1 perso mais la 1 est impossible à réaliser |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:17 | |
| la derniere le frigo caché j adore
sinon la 1 en deuxieme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:22 | |
| Si tu aimes la 1 avec la table de cuisson en angle(que j'aime bien aussi),pourquoi ne pas la faire avec le frigo caché comme dans la 5? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:28 | |
| car il y a des choses qui ne sont pas faisable a cause des dimensions des différents meubles et on aurait un proximité trop grande entre la haut et les éléments hauts et un effet de lourdeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:33 | |
| Bon,la 5 est pas mal alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:39 | |
| non mais ne tenez pas compte de ce qui est possible ou non , je veux simplement connaitre vos préférences |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:40 | |
| La 5 est très bien | |
|
| |
tit-thomas Design GOD
Nombre de messages : 6592 Age : 34 Localisation : Lille Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 22:45 | |
| J'aime beaucoup la 5 aussi, le frigo caché c'est le top sinon après j'aimais bien la 4 et la 3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 23:00 | |
| Alors pour être très franche,je trouve que la partie haute de la 5 fait un peu lourd. J'aurais donc fait la 1 avec moins de longueur de meubles hauts. Pour la taille des meubles,je ne comprends pas puisque la largeur du frigo est la même(c'est standard)donc la 1 devrait rester possible avec le frigo caché...Non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 7:07 | |
| tout simplement que ma plomberie passe derrière le frigo et l'evacuation se fait au sol sous le frigo pour aller au égouts... ce n'est pas vraiment la largeur qui bloque mais la frofondeur et je ne peux pas avancer trop le frigo car j'ai le bord de am porte fenêtre après... et deplus pour respecter le centrage du frigo pour que cela soit plus joli aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 7:11 | |
| donc en encastrant le frigo , on se trouve en hauteur pour évacuation d'eeau
elle n'a pas pris la même largeur de meuble entre la 1 et la 5 par rapport au frigo et au fileur et a ajouter un double lift car son on prelauit la 1 en acenstrant le frigo il y avait un déséquilibre visuel entre le meuble haut seul et le frigo encastré tu comprends ce que je veux dire ? ne penses tu pas que cela ferais bizzare au pire je peux demander un visuel.. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 7:57 | |
| Mon évacuation des eaux pour l'évier n'est pas au sol chez moi... Enfin bref, ce n'est pas très grave, moi je préfère largement la 5 ! Le frigo blanc, je ne trouvais pas ça beau par rapport au reste de la cuisine, là c'est très bien, il est caché ! | |
|
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 8:17 | |
| Sans hésiter la 5.C'est la version la plus harmonieuse. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khristine Design GOD
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 15:29 | |
| Bon OK,mon idée n'est pas bonne,c'est pas grave,j'ai l'habitude... [/quote] Ma pÔOvre Mayliméro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 24 Déc 2008 - 15:36 | |
| - khristine a écrit:
- Bon OK,mon idée n'est pas bonne,c'est pas grave,j'ai l'habitude...
Ma pÔOvre Mayliméro [/quote] Oui...C'est vraiment trop inzuste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Jeu 25 Déc 2008 - 10:54 | |
| non may ton idée est bonne mais impossible dans le sens ou elle n'engendre de gros travaux d'aménagement de mes canalisations et de mon évacuation d'eau Ne dit pas que tu as l'habitude que tes idées ne sont pas bonnes, le principale est d'avoir des idées a exprimer !!! ce qui fait dailleur la force d'un forum , avec vos multiples avis différents, j'ai vu plus clair sur certains point !! continues a proposer !! c'est très bien Stéro le frigo était inox !! faut suivre , baisse ta culotte : mais le sujet est clos je pense que la 5 fait l'unanimité je la signe demain , installation prévu début mars ! |
|
| |
Khristine Design GOD
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine Noire | |
| |
|
| |
| Cuisine Noire | |