| Cuisine Noire | |
|
+16Gaëlle* oMelY Angels666 Khristine Ange mallory shaima colombe03 natty Woman flo- nanoucha Jo Yana cricrizore Mango13 Stéroma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Woman V.I.P
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 13:19 | |
| Pour l'électro inox sur un plan de travail gris clair,pas de souci, je pense qu'on le verra bien Pour la question de sécurité par rapport à l'inox conducteur de chaleur, je n'ai pas de renseignement à ce sujet, mais peut-être te faut-il faire confiance aux pros. Rien ne t'empêche de poser la question à d'autres cuisinistes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 14:52 | |
| bah justement je suis allé chez deux cuisinella différents , seuls le second m'a parlé de cela ... Je vais essayé de voir chez un autre cuisiniste
ok sinon pour le mélange gris inox qui semble bien passer ... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 16:14 | |
| J'ai trouvé ça en exemple de crédence gris clair + inox, ça te donne une idée: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 19:46 | |
| - COCODANCER a écrit:
si je choisis le plan de travail gris clair et crédence de 20 cm en inox et l'électro inox on risque de la pas vraiment voir l electro sur du gris ?? La crédence de 20 cm de Haut , au dessus j'aurais du gris clair , ca risque pas de faire de trop ? Dois je voir pour ajouter de la couleur quelque part ? Ou dois simplement mettre un peu de déco coloré (rouge par ex) pour finaliser le contraste ?
.... Il n'est pas nécessaire de faire une cuisine multicolore pour qu'elle soit belle et élégante(regarde dans les magazines de déco les belles cuisines italiennes notamment)donc le gris clair c'est très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 21:26 | |
| |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 5:41 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 6:29 | |
| Ben moi j'en ai un en nid d'abeille, et l'entretien est facile ! Il faut peut-être voir la qualité aussi alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 8:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:44 | |
| sinon que pensez vous des plans que je vous ai mis ? Avec ou sans cache chaudière ? |
|
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:48 | |
| je dirais avec cache mais peut on enfermé une chaudiere | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:51 | |
| ce n'est pas trop conseiller, actuellement elle est cachée... mais avec aération ... |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:53 | |
| cache avec aération | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:55 | |
| Coco, pour la chaudière, tu penses que ce serait mieux qu'elle ne soit pas enfermée dans un meuble ? C'est l'un des cuisiniste qui te l'a conseillé ?
Ici, dans notre location, elle est intégrée dans un meuble, avec porte, comme si c'était un placard, mais il y a une aération en haut d'environ 15cm de hauteur (que l'on devait fermée par une grille). Et pas de souci rencontré. Si le caisson l'enfermant est complétement fermé, je dirai que ce n'est pas conseillé mais dans le cas où la ventialtion peut se faire, why not ? | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| |
| |
Angels666 Design GOD
Nombre de messages : 7005 Age : 45 Localisation : entre l'enfer et le paradis Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 1 Déc 2008 - 9:56 | |
| pour les assurance , je pense qu'ils prendront pas en charge si un jour y a soucis je te le souhaite pas bien sur | |
|
| |
oMelY Design Lover
Nombre de messages : 266 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: juste un petit commentaire Mar 2 Déc 2008 - 15:22 | |
| Nous aussi on revait d'une cuisine noire laquée mais si tu ne mets pas le prix pour avoir un beau laqué c'est une cata! Tu vois non seulement les traces de doigts fortement (pense quand tu cuisine on a les mains grasses!) mais aussi les griffes! (attention si c'est dans une pièce bien éclairée ça se voit encore plus vite) et ces griffes arrivent en qques mois d'utilisation seulement! Du coup on a oublié l'idée... Et on a pris une sorte de placage bois noir pour les meubles et placage bois blanc pour l'ilot... Plus pratique et très tendance cette idée d'un bloc noir + un bloc blanc... Voilà bonne reflexion et bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 21:46 | |
| bon bah la femme de cuisinella la est bien passée mais je n'ai pas pu signer car la configuration que je souhaite n'est pas possible à cause de mon évacuation d'eau , elle va voir pour essayer de me proposer quelque chose de mieux en disposition
affaire à suivre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 21:57 | |
| pour récap visu avec chaudière : sachant que celle si on oubli car la chaudière va au garage configuation identique mais , avec un meuble standard à la place du meuble chaudière..** la même chose mais on centre la plaque et la hotte : (celle ci fonctionne) et vla ma préférer mais l'emplacement du frigo est impossible a cause de la baie vitrée ainsi que de l'évacuation et arrivée d'eau a cet endroit l avantage avec cette configuration , le haut est plus léger et harmonieux le frigo ne ferme pas la pièce la fille a pris toutes les mesures pour essayer de retravailler le tout affaire à suivre , je suis vert ! |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 22:11 | |
| Elle va te trouver une solution Coco, t'angoisse pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 22:15 | |
| bah on a déja bien creusé le pb ce soir je crois bien qu"on va devoir partir sur les configurations basiques
Car au dela de changer de cuisine, nous étions content de changer les meubles de place par la même occasion et ainsi avoir une configuration différente la on aura qu'une cuisine différente AU départ cela ne me dérangais pas car je n'avais pas encore vu la configuration avec la cuisson dans l'angle, depuis je trouve les autres fades ELle voit ca demain pour faire un bien .. je verrais |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 22:16 | |
| Dommage, mais elle (ou tu) va bien finir par trouver une idée.. C'est toujours énervant de renoncer à ce qu'on a dans la tête | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Lun 22 Déc 2008 - 22:17 | |
| bah ouais demain j'aurais les dernière simu possible, je les posterai et je les soumettrai à vos votes |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 6:17 | |
| Vivement, par contre tu as essayer module gris en haut et noir en bas ? Pour alléger le haut visuellement. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 23 Déc 2008 - 6:38 | |
| Ca se déplace des canalisations d'eau ! Surtout là il s'agit juste de quelques centimètres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine Noire | |
| |
|
| |
| Cuisine Noire | |
|