| Cuisine Noire | |
|
+16Gaëlle* oMelY Angels666 Khristine Ange mallory shaima colombe03 natty Woman flo- nanoucha Jo Yana cricrizore Mango13 Stéroma 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mango13 Design Addict
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 13:33 | |
| Tu peux prendre ton électroménager ailleurs si tu ne trouves pas ton bonheur chez Ikea. Ils vendent des marques en électroménager, les dimensions sont standards, donc pas de souci si tu achètes ailleurs la partie électroménager.
Pour l'évier, je ne crois pas qu'ils fasse de l'inox nid d'abeille; j'ai un évier inox "simple" de chez eux (1 bac et un mini bac + truc pour mettre la vaisselle à sécher), sans souci d'entretien particulier. J'avais précédemment leur évier rond, sans souci non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 16:59 | |
| - COCODANCER a écrit:
- Je pense que heidi en a en stock vu qu'elle m'en avait envoyé pas mal... heidi si tu me lis !! penses à moi
vu le stock de photos déjà mises par les autres, ça suffira. t'avais qu'à pas perdre mon mail : pff ! |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| |
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 17:23 | |
| modèle Ixina | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 17:45 | |
| - Woman a écrit:
- Heidi a écrit:
- COCODANCER a écrit:
- Je pense que heidi en a en stock vu qu'elle m'en avait envoyé pas mal... heidi si tu me lis !! penses à moi
vu le stock de photos déjà mises par les autres, ça suffira.
t'avais qu'à pas perdre mon mail : pff ! Ca m'économise du temps pour plonger dans mon album!! Ca te suffit Coco?? de toute façon sa cuisine sera noire, et viendra de chez Ikéa. Après la configuration dépendra des dimensions de la pièce, donc on en peut que te souhaiter bon courage pour trouver celle qui convient le mieux à votre usage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 19:02 | |
| merci pour toutes les photos !!! Désolé Heidi d'avoir peu ton email Je voulais différents modèle car en fait j'ai plusieurs configuration possible pour la cuisine et je voulais voir ce qui pouvais rendre le mieux puis je voulais voir des cuisines avec plan de travail différents pour me donner des idées , aussi pour les crédences.. J'hésite encore dans le choix du plan de travail et de la crédence ... sinnon je prends électroménager en inox Nid d'abeille pour la hote !! |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 19:31 | |
| Pas pour la hotte le nid d'abeille, pour l'évier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 19:32 | |
| oui oui !!!!!!! opssssssssssss c'était pour voir si vous suiviez !! |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Mango13 Design Addict
Nombre de messages : 779 Age : 50 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 19:56 | |
| | |
|
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 20:37 | |
| | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
colombe03 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mar 25 Nov 2008 - 23:27 | |
| Pour ma part j'ai fait ma cuisine chez Ikea, j'ai acheté l'électromenager ailleurs et les dimensions ont trés bien été, on a quand même bien mesuré pour le four avant. Pour le plan de travail je te conseille le gris clair avec le devant imitation inox je crois que c'est le numerar alu. Je verrais bien aussi une crédence en inox pour rappeller les tons de ton electroménagé. L'évier je l'ai pris chez Ikea en inox, j'ai mis du temps pour trouver le bon produit pour l'entretenir maintenant que c'est fait il est toujours comme neuf (pour info j'utilise un nettoyant salle de bain anticalcaire). Le robinet je l'ai pris aussi chez Ikea mais là par contre je regrette amèrement la qualité n'est pas top, je suis constament entrain de revisser les joints, vraiment à éviter ! Bon béh je te dis bon courrage car c'est du boulot quand même et tu as du courage de faire ça en hiver, je me suis fait la vaisselle et la cuisine dans le jardin pendant une semaine le temps des travaux, ça été dur, on se serait cru dans la petite maison dans la prairie. | |
|
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 7:17 | |
| je vais prendre sa comme four je te le conseil je l'ai vu en vrai il est tres beau et ce site est tres serieux j'ai deja acheté plusieur fois chez eux http://www.laboutiquedunet.com/espace-Electromenager/303-Cuisson/g165-Four-encastrable/sg6-Electrique/m134-SAUTER/SAU00252-SFP-650-XF1-SFP650XF1.html il existe en noir aussi http://www.lemagiciendesprix.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=109&ref=SFP650BF1&code_lg=lg_fr&pag=2&num=11 moi j'hesite entre les deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 7:23 | |
| - colombe03 a écrit:
- Pour ma part j'ai fait ma cuisine chez Ikea, j'ai acheté l'électromenager ailleurs et les dimensions ont trés bien été, on a quand même bien mesuré pour le four avant.
Pour le plan de travail je te conseille le gris clair avec le devant imitation inox je crois que c'est le numerar alu. Je verrais bien aussi une crédence en inox pour rappeller les tons de ton electroménagé. L'évier je l'ai pris chez Ikea en inox, j'ai mis du temps pour trouver le bon produit pour l'entretenir maintenant que c'est fait il est toujours comme neuf (pour info j'utilise un nettoyant salle de bain anticalcaire). Le robinet je l'ai pris aussi chez Ikea mais là par contre je regrette amèrement la qualité n'est pas top, je suis constament entrain de revisser les joints, vraiment à éviter ! Bon béh je te dis bon courrage car c'est du boulot quand même et tu as du courage de faire ça en hiver, je me suis fait la vaisselle et la cuisine dans le jardin pendant une semaine le temps des travaux, ça été dur, on se serait cru dans la petite maison dans la prairie. merci pour toutes les infos , tu me rassures !! c'est bien que tu l'ai déjà fait cela me sécurise dans ma démarche . on ce qui me concerne ca se pas la petite maison de la prairie chez moi , mais MAC DO JE vais me renseigner samedi chez ikea. SInon aurez tu des photos de ta cuisine ?? Tu l'as faite comme la description ci dessus ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
shaima Design Addict
Nombre de messages : 536 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 7:26 | |
| tu peux essayer de trouver des avis sur ciao si tu veux deux personne dans ma famille l'ont et il est tres facile a utiliser. | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 8:00 | |
| oui j ai connu aussi la galere de la cuisson et de la vaisselle a l exterieur on faisait dans le garage ou j avais laissé ma gaziniere depuis l emmenagement ( j ai fait a manger presque 3 mois au rez de chaussé la maison etant au premier etage) et que cette année la l ete etait pourri donc impossible de manger dehors meme en aout ) sinon j ai une cuisine ikea aussi et j en suis satisfaite sauf de la hotte que j ai prise chez eux elle fait beaucoup de bruit mais n aspire pas assez a mon gout sinon tout est standard en general prends bien tes mesures surtout et prevoit que si tu as une plaque a induction il y a un distance a respecter avec le four si il est en dessus la seule chose qui n a pas eté standard et pour laquelle beau papa en a c...r c est l evier car je voulais un grand bac ( pas la place d en mettre deux ) et donc j ai une cuve qui fait 60 cm de large ( pas facile a trouver) et donc c etait juste la taille du meuble j ai de l inox nid d abeille et ce n est pas pire qu autre chose a entretenir je fonctionne a l anticalcaire et produit special inox et ca fonctionne (je n ai pas de lave vaiselle donc il est bien sollicité l evier) | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 9:32 | |
| - pepette1981 a écrit:
sinon j ai une cuisine ikea aussi et j en suis satisfaite sauf de la hotte que j ai prise chez eux elle fait beaucoup de bruit mais n aspire pas assez a mon gout Et dans une cuisine ouverte, c'est très très important d'avoir une bonne hotte, et qui soit silencieuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 10:14 | |
| je suis content avec toutes vos expériences, mes craintes sont envolées |
|
| |
colombe03 Design Newbie
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Herault Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 12:17 | |
| Pour répondre à tes questions j'ai pris en effet le numerar alu avec les éléments du bas en stat blanc et les éléments du haut en abstrakt rouge, le four et la plaque de cuisson en noir, la hotte couleur inox de chez Ikea et en effet super bruillante bon j'ai pris la moins chère l'un explique l'autre. Pour la crédence du verre trempé devant l'èspace cuisso et de la faience pour le reste. Ca fait un mélange bizarre mais jee n'avais qu'un budget de 1500 eur (hors elctro) donc on a du faire avec. Je n'ai pas de photos mais j'essaierais de me faire prêter un appareil de photo pour te faire voir. | |
|
| |
colombe03 Design Newbie
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 13:30 | |
| Voici un lien qui peut peut-être t'inspirer : http://www.ikeafans.com/galleries/index.php?c=17 Tu y verras uniquement des cuisines Ikea ! | |
|
| |
Ange Design Master
Nombre de messages : 4289 Age : 34 Localisation : Los angeles Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 13:57 | |
| Colombe, merci pour le lien ^^ sinon coco je te rejoins j'attends pas cuisine noire je prend la ARLIG noir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Mer 26 Nov 2008 - 14:08 | |
| [quote="colombe03"]Voici un lien qui peut peut-être t'inspirer : http://www.ikeafans.com/galleries/index.php?c=17 Tu y verras uniquement des cuisines Ikea ! MERCI pour le lien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 10:08 | |
| voici les plan de la future cuisine, logiquement la disposition devrait être celle-ci J'ai un derniers gars à aller voir on verra comment lui propose la disposition de la future cuisine Ayant une chaudière murale, sur la droite de la cuisine, il y aurra un meuble sur mesure un peu plus haut que les autres mais je n'ai pas vraiment le choix car la chaidière apparente blanche avec cuisine noire je trouve cela limite Par contre j'ai un léger doute aussi concernant le chois de la crédence, du plan de travail Pour rappel la cuisine sera noir, mais murs sont gris clairs le carrelage au sol noir si je choisis le plan de travail gris clair et crédence de 20 cm en inox et l'électro inox on risque de la pas vraiment voir l electro sur du gris ?? La crédence de 20 cm de Haut , au dessus j'aurais du gris clair , ca risque pas de faire de trop ? Dois je voir pour ajouter de la couleur quelque part ? Ou dois simplement mettre un peu de déco coloré (rouge par ex) pour finaliser le contraste ? Sinon , l'un des cuisinistes refuse de mettre de la crédence en inox car j'ai pris une plaque à induction, car il avance que il n'a pas le droit pour une question de sécurité , .... que savez vous à ce sujet ? Il avance que l'inox conduirait la chaleur par un effet magnétique de la plaque et donc danger... Il me parle donc de substituer le crédence par un verre trempé .... |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Cuisine Noire Dim 30 Nov 2008 - 13:19 | |
| Pour l'électro inox sur un plan de travail gris clair,pas de souci, je pense qu'on le verra bien Pour la question de sécurité par rapport à l'inox conducteur de chaleur, je n'ai pas de renseignement à ce sujet, mais peut-être te faut-il faire confiance aux pros. Rien ne t'empêche de poser la question à d'autres cuisinistes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cuisine Noire | |
| |
|
| |
| Cuisine Noire | |
|