Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????

4 participants
AuteurMessage
lilyb1974
Design Lover

Féminin

Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Empty
MessageSujet: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:19

Bonjour,

Ma cuisine est ouverte sur le séjour et au sol j'ai de l'ardoise partout.
J'ai repéré une cuisine noire laquée chez Lapeyre et une autre chez Hygena, mais mon mari pense que ca fera trop foncé.Nous avons une fenetre 3 vanteaux dans la cuisne et trois porte fenetres coté séjour qui donne sur une terrasse assez ensoleillé.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:41

forcément cuisine noire et sol anthracite ça va etre sombre, cela dit si ta pièce est naturellement éclairée, que tu gardes les murs clairs ça ne sera pas gênant surtout à partir du moment ou la laque renvoie la lumière.

Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Cuisin15
lilyb1974
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Merci   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:50

Merci beaucoup, décidément, tu as réponse à tout, et en plus, c'est illustré!
Je vais pouvoir montrer la photo à mon mari, merci.
Si d'autres ont des avis, je prends aussi.

Merci
Mantad'o
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:53

moi personnellement j'aurai pris des meubles laqués de couleur, pour mettre de la gaieté dans la cuisine ...

mais faut dire aussi que j'aime beaucoup ce qui est colorée embarassed
lilyb1974
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:59

En fait, moi je n'aime pas les couleurs vives ou flashantes ou même trop présentes.J'aime les tons neutres.Donc c'est soit une cuisine laquée noire soit laquée blanche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:06

c'est indispensable de rester neutre avec une cuisine ouverte, sinon ça te bloque ta déco salon pour les 10/15 ans à venir...
moi cuisine noire et sol anthracite je trouve ça top ça a un petit coté luxueux que j'adore.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:11

... mais bonjour le ménage suspect
lilyb1974
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:26

Je trouve aussi que ça a un coté très classe que j'adore.
Mais au niveau du ménage, vous pensez que ce sera beaucoup plus dur que pour une cuisine claire?
Parceque c'est quand même un élément non négligeable pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:39

ah oui forcément, si tu cuisines beaucoup tu vas passer ta vie le chiffon à la main si tu veux que ça reste nickel (surtout les meubles) si tu as ce genre de crainte choisis plutot du blanc laqué.
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:40

Absolument du même avis que Zen pour l'élégance et le côté luxueux du rendu ,mais des éléments de cuisine laqués noirs, ça va être l'enfer côté ménage.La moindre trace de doigt va se remarquer.
ellorie
Design Addict

Féminin

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 18:13

Tu peux peut-être opter pour un laqué gris, crème, chocolat ou chocolat clair... Ce ne sont pas des couleurs flashy, mais d'un autre côté, même en laqué, c'est moins salissant que le noir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:18

Ma mère a une cuisine laquée noire, moi une laquée rouge : même galère, les traces d'eau sont impardonnables. (exemple: un fond d'eau dans un verre que l'on vide négligemment dans le lave-vaisselle, et vlan des éclaboussures qui dégoulinent sur les façades.

La seule chose à vraiment éviter c'est un plan de travail laqué ou fragile (traces de doigts)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 18:20

ah pour info, But a sorti ce mois-ci, l'option bordures des caissons laquées assorties aux façades.
Fini les cuisines aux façades colorées et ces pu%¨µ£ de croisillons blancs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????   Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise???? Icon_minitime

Une cuisine noire laquée avec un sol ardoise????
Page 1 sur 1