Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 9:31
Bonjour , Je vais emménager dans un nouvel appartement en location. Problème je l'ai visité sans la cuisine équipée , finalement en signant le bail on m'a dit qu'elle serait ROUGE LAQUEE , et je déteste ça!
Comment puis-je changer ça? en sachant que je devrais rendre la cuisine rouge en partant dans un an. J'avais pensé à du Venilia mat mais j'ai peur que ça laisse des marques de colle.
Pouvez vous m'aider?? Même un petit conseil ( même psychologique pour aimer ce rouge laqué ah ah)
Merci d'avance Anna
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 9:37
Salut !
Ben tout d'abord as-tu suugéré à ton proprio de faire une cuisine blanche par exemple ?
Sinon, si c'est une cuisine Ikea, tu peux peut-être tout simplement changer les portes ? Tu conserves les rouges et tu récupères celles que tu as achetées ... Tu pourras les revendre sur LeBonCoin ou les réutiliser ds une future maison ...
Annalieva Design Newbie
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Metz Date d'inscription : 11/07/2012
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 9:44
Merci pOur ta réponse! L'agent immobilier m'avait promis que ça serait une couleur neutre comme tous les autres appartements de la résidence! Et non nous sommes les seuls à avoir du rouge Je ne connais pas les propriétaires et ils l'ont déjà installé apparement ( je n'emménage que le 23) Il faudrait que je connaisse la marque et modèle de le cuisine pour faire ce que tu as dis mais ça serait une bonne idée ! même si un peu onéreux...
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 13:36
Pourquoi dépenser de l'argent dans la cuisine d'un appart' que tu quitteras dans un an? En plus c'est neuf, ne te prends pas la tête.
ELYETTE Design GOD
Nombre de messages : 5638 Age : 68 Localisation : Région parisienne... Date d'inscription : 26/07/2011
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 13:40
On a loué un appartement avec une cuisine couleur prune .... rrhooo.... je n'aurais pas apprécié qu'on me colle du vinyl sur les portes .... Comme dit ELISE ...un an c'est tellement vite passé !
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 15:40
Si ça tombe ce sera un beau rouge cerise et non pas carmin (j'aime pas le carmin...)
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mer 11 Juil 2012 - 20:11
*Elise* a écrit:
Pourquoi dépenser de l'argent dans la cuisine d'un appart' que tu quitteras dans un an? En plus c'est neuf, ne te prends pas la tête.
énergie et argent dépensés pour pas grand chose
Mélalimélo Design Master
Nombre de messages : 1408 Age : 45 Localisation : Nord Date d'inscription : 11/10/2011
Sujet: Re: Changer une cuisine rouge laquée Mar 17 Juil 2012 - 11:30
belinha a écrit:
*Elise* a écrit:
énergie et argent dépensés pour pas grand chose
C'est sû mais d'un côté c'est elle qui a demandé comment changer le rouge ! Alors on répond simplement à son interrogation ! Mais peut-être qu'une fois installée ça lui plaira effectivement ! D'ailleurs où est-elle passée ?