Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

association de luminaires dans une meme piece

+4
tit-thomas
Rolito
cathyh02
barei
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
barei
Design Newbie

association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:26

Par contre est ce que je pourrais en mettre 2 memes lustres dans la piece et un petit spot pour l'entrée de l'appart?

Qu'en pensez vous?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 16:30

elle fait quelle surface ta pièce? parce que ça risque de faire un peu surchargé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 18:41

post qui m'intéresse beaucoup car je m'interroge aussi pour ma cuisine smile
et j'avais justement penché pour ce genre de spot sur câble wink
je sais plus quelle enseigne , en vend et ou il es tpossible d'alterner différents types de spot , leroy merlin non ??

Sinon je voulaus savoir aussi, est il possible dans un coin salon y mettre un lampadaire arc de préférence ou tout autre lampadaire , alors qu'au plafond du salon j'ai une hélice (clim du nord smile) ca ferait de trop non ??
barei
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:38

MA PI7CE FAIT 30 M² ENVIRON
Gaëlle*
Design Master
Gaëlle*

Féminin

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 8:43

Est ce que tu aurais un petit plan pour visualiser ou se trouveront les luminaires?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:12

avec 30m² ça devrait passer à condition que les luminaires ne soient pas trop proches l'un de l'autre. mais c'est vrai qu'avec un plan ça serait bien mieux wink
barei
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:26

DESOLE je n'ai pas de plan je vais essayer de vous décrire lmais cela ne va pas etre evident.

Dès que j'ouvre la porte d'entrée j'ai une ampoule déjà.
En face, la porte fermée dans le dos j'ai la cuisine américaine avec le bar perpendiculaire à moi.

Par rapport au bar, les éléments der la cuisine se trouve à gauche avec une ampoule au plafond.

A droite du bar j'ai le salon avec une ampoule en plein milieu.

Les deux ampoules les plus éloignés : entrée et salon

Le modèle du luste est en pampille avec un tour en verre fumée. Il est sur www.vente-unique.com, luminaires et c'est le lustre qui s'appelle illusion

Merci pour votre aide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: association de luminaires dans une meme piece   association de luminaires dans une meme piece - Page 2 Icon_minitime

association de luminaires dans une meme piece
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2