Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

2 fenêtres face à face dans la même pièce

2 participants
AuteurMessage
Zim
Design Addict

Féminin

2 fenêtres face à face dans la même pièce Empty
MessageSujet: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:06

à savoir un séjour de 10 m de long : faut-il mettre les mêmes rideaux pour chaque baie? Ou bien peut-on mettre des voilages assez opaques côté rue et des panneaux japonnais léger côté jardin ? scratch En restant dans des tonalités assez proches bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:10

Côté jardin, si tu n'as pas de vis-à-vis, ne met rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cathyh02
Design Lover
cathyh02

Féminin

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:37

Côté rue j'ai mis des voilages blancs avec des rideaux (que je ne ferme jamais) et côté jardin je n'ai mis que des rideaux (identiques) (que je ferme pas non plus) pour l'esthetique et pour donner de la chaleur, cela attenue les bruits.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 18:48

je vois pas trop quelle genre de fenêtre tu as ... toutefois si tu as envie d'un effet chaleureux .. d'ailleurs je trouve que fenêtre même sans vis a vis il est bien de l'habiller un minimum pas forcement par des rideaux mais pas des doubles rideaux ou encore de rideaux japonnais...

et si le tout est dans la même pièce je te préconise de mettre la même chose de chaque coté pour un effet coordonné
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:40

COCODANCER a écrit:
je vois pas trop quelle genre de fenêtre tu as ... toutefois si tu as envie d'un effet chaleureux .. d'ailleurs je trouve que fenêtre même sans vis a vis il est bien de l'habiller un minimum pas forcement par des rideaux mais pas des doubles rideaux ou encore de rideaux japonnais...

et si le tout est dans la même pièce je te préconise de mettre la même chose de chaque coté pour un effet coordonné

C'est Bagnetine, elle a déjà posté concernant son fameux mur beige ton sur ton avec le big canapé scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 6:44

cathyh02 a écrit:
Côté rue j'ai mis des voilages blancs avec des rideaux (que je ne ferme jamais) et côté jardin je n'ai mis que des rideaux (identiques) (que je ferme pas non plus) pour l'esthetique et pour donner de la chaleur, cela attenue les bruits.

ce choix est parfait ne change rien (à moins que tu en aies marre de tes rideaux).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2 fenêtres face à face dans la même pièce   2 fenêtres face à face dans la même pièce Icon_minitime

2 fenêtres face à face dans la même pièce
Page 1 sur 1