Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche sites dans le même style que Myfab

Aller en bas 
+2
castor
erable33
6 participants
AuteurMessage
erable33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2010

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:08

Bonjour,

je souhaite renouveler les meubles de mon salon. Je recherche du mobilier plutôt design à commander sur le net mais la plupart des sites qui proposent des meubles originaux sont hors de prix (tels que Myfab, achatdesign, etc.).
Connaissez-vous d'autres sites qui vendent des meubles design pas cher (avec la possibilité de customizer son meuble, j'aime bien avoir des objets uniques en leur genre).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
castor
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 18/12/2009

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:57

erable33 a écrit:
Bonjour,

je souhaite renouveler les meubles de mon salon. Je recherche du mobilier plutôt design à commander sur le net mais la plupart des sites qui proposent des meubles originaux sont hors de prix (tels que Myfab, achatdesign, etc.).
Connaissez-vous d'autres sites qui vendent des meubles design pas cher (avec la possibilité de customizer son meuble, j'aime bien avoir des objets uniques en leur genre).

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

bonjour,

sur ce site on peut customiser certains meubles

http://usineadesign.com/
Revenir en haut Aller en bas
lecoincanap
Design Master
lecoincanap


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 45
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:07

Malheureusement si tu trouves que myfab est trop cher, ça va être difficile de te donner d'autres sites marchands mieux placés et aussi design. Si en plus tu rajoutes que tu voudrais de la top qualité, ça deviendrait mission impossible... wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoincanap.fr
Stéroma
V.I.P
V.I.P
Stéroma


Féminin
Nombre de messages : 76301
Localisation : A l'Ouest !
Date d'inscription : 17/05/2007

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 9:10

lecoincanap a écrit:
Malheureusement si tu trouves que myfab est trop cher, ça va être difficile de te donner d'autres sites marchands mieux placés et aussi design. Si en plus tu rajoutes que tu voudrais de la top qualité, ça deviendrait mission impossible... wink
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maisonvignoc.over-blog.com
erable33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2010

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:20

castor a écrit:

bonjour,

sur ce site on peut customiser certains meubles

http://usineadesign.com/

Quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? C'est plutôt intéressant niveau prix après la qualité je ne sais pas si elle suit ...
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
Design Master
Momoko


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 39
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 27/06/2007

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 11:57

C'est ça le problème, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la crémière etc. Il est bien vrai que y a des marques qui abusent sur leurs prix, mais la création, la fabrication et la qualité ont un coût qu'il faut prendre en compte. smile

Les marques genre IKEA, Fly, Alinea sont des compromis (surtout IKEA qui a généralement de la très bonne qualité à bas prix puisqu'ils mutualisent les coûts sur les millions de pièces identiques produites) mais ne sont pas customizables. Sinon, tu trouveras forcément des enseignes à bas prix avec des meubles design, mais faudra te poser la question sur ce qu'il manque dans l'équation (bas prix + qualité + design + custom = IMPOSSIBLE).
Revenir en haut Aller en bas
erable33
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/01/2010

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:06

je viens de regarder l'émission sur M6 "Capital" et ils ont parlé du site usineadesign. Ca m'a lair plutot sérieux et le canapé montré dans le reportage avait l'air vraiment pas mal !
qqn d'autre a-t-il vu le reportage?
Revenir en haut Aller en bas
kisscool31
Averti 1 fois



Masculin
Nombre de messages : 3331
Age : 40
Localisation : Nice (sea, sex and sun)
Date d'inscription : 22/10/2006

Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:33

vi je l'ai vu aussi, par contre ça fait un peu peur un canapé fabriqué en moins d'une heure (ok le chassie en bois était déjà fait, mais il y avait quand même pas mal de boulot à faire)
J'ai beaucoup apprécié l'émission de ce soir, vraiment très très bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://joyana.fr/
Contenu sponsorisé





Cherche sites dans le même style que Myfab Empty
MessageSujet: Re: Cherche sites dans le même style que Myfab   Cherche sites dans le même style que Myfab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sites dans le même style que Myfab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Les Sites & Boutiques sur la Déco et le Design-
Sauter vers: