| Ici on parle Informatique | |
|
+37Jay-ko l@urentp Momoko mystic Zsx virage180 quantic71 Le Güi vali kikouu babycart Sir_il misstyty melimelo mallory murmure. loubna Gaëlle* bannock spud blacky flo- SydD&Co tout petit en-cas SuperchiK Lady Ania Ange kisscool31 la merguez masquée Rolito Marcus varadero Woman patcdesignbdx tit-thomas Aldiallo Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bannock Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mer 15 Avr 2009 - 19:25 | |
| bah il y a la mémoire vive de l'ordinateur et la mémoire dédiée à la carte graphique. d'ou 2 chiffres de mémoire.
pour la mémoire vive > 1go et mieux 2go
pour la mémoire vidéo > 256mo mais tendant vers 512mo
après on peut aussi parler du reste
pour le cpu ou processeur > 2ghz
pour le disuqe dur ou HDD > 160 go bien que l'on puissse ajouter des disques dur externes
la taille d'écran déjà vu
les petits plus, pavé numérique, claviers retro eclairé, sortie hdmi (pour branché sur l'écran plat).... | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mer 15 Avr 2009 - 20:16 | |
| Tu es trop technique pour moi Pour 450€ c'est correct si je t'ai bien suivi? | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Jeu 16 Avr 2009 - 5:36 | |
| oui à ce prix la c'est très correct | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 20 Avr 2009 - 11:47 | |
| J'ai craqué sur un easynote de chez Packard Bell. Ce n'est pas ma marque préférée. Mais j'avais trop besoin d'un ordinateur portable qui soit léger et puissant à la fois pour mes déplacements. Les EEEPC ne m'ont pas convaincu avec leurs petits claviers. C'est un 12pouce léger, je le trimballe partout. | |
|
| |
bannock Design Master
Nombre de messages : 4666 Age : 42 Localisation : in clouds Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 20 Avr 2009 - 11:58 | |
| ah bien j'adore ce genre de modèle je me promène partout avec mon x61 c'est tellement agréable. bon choix | |
|
| |
Gaëlle* Design Master
Nombre de messages : 4154 Age : 40 Localisation : pen ar bed... Le bout du monde!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 20 Avr 2009 - 12:06 | |
| Je t'ai écouté Bannock et j'ai donc acheté le ASUS!! A première vue il correspond totalement a mes besoins... Seul bémol l'écran est un peu trop brillant à mon goût!!! | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
Nombre de messages : 449 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 20 Avr 2009 - 12:15 | |
| Merci Bannock | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 20 Avr 2009 - 12:49 | |
| bon choix les filles Gaelle tu auras toutes la puissance largement nécessaire | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 21 Avr 2009 - 15:53 | |
| Coucou, ca fait longtemps que je suis pas venu, mais vous etes tellement de bon conseil que je reviens vers vous. Je veut m'acheter un Netbook. J'ai regardé sur plusieurs sites, mais je ne trouve pas. En fait, ce que je veut, c'est que l'ordi ne rame pas. C'est pour remplacer mon PC portable que j'ai actuellement qui rame beaucoup et que je ne peut pas upgrader, le processeur est trop vieux. En ce qui concerne l'usage que j'en fais, en fait, je vais juste sur internet, un peu de tableur, de traitement de texte et un peu de jeux en ligne (comme les jeux qu'il existe sur Orange je pense que ce ne sont pas des trucs trop sophistiqué ) et je voudrais aussi XP si c'est possible. Sinon, un peu de stockage pour mes photos, documents. Pour le budget, le moins cher sera le mieux évidemment, mais je veut quand même quelque chose de qualité, donc je veut bien mettre un peu le prix. J'ai vu le Advent 4213 à 249 euros mais je sais pas trop ce qu'il vaut et surtout si je peut l'utiliser avec ma Livebox. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
la merguez masquée Design Master
Nombre de messages : 4412 Age : 50 Localisation : la banlieue de saint etienne: lyon Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 21 Avr 2009 - 18:05 | |
| http://www.blogeee.net/ | |
|
| |
bannock Design Master
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 21 Avr 2009 - 18:23 | |
| excellent site LMM! par contre misstyty j'ai peur que vu la taille des écrans et l'utilisation que tu projettes un notebook ne soit pas trop approprié! pour faire du tableur un ecran de 9" me semble hard! perso j'ai déja du mal sur du 17" au travail étant habitué au 22" | |
|
| |
misstyty Design Addict
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : Plougonven Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 21 Avr 2009 - 19:55 | |
| ah oui ?! Mais en même temps c'est un ptit tableur, juste pour faire mes comptes en fait. C'est pas un fichier trop lours, il y a pas de macro ni rien. Je vais de ce pas voir le site que tu m'a dis sinon la merguez masquée | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Jeu 28 Mai 2009 - 8:28 | |
| bonjour à tous,
mon pc portable m'a lâché... je comptait le garder encore un peu et acheter un macbook (le dernier), le soucis c'est que aujourd'hui j'ai pas le budget.
Une amie vient justement de changer son ancien macbook par le nouveau et elle me propose de racheter son ancien :
A VENDRE ORDINATEUR PORTABLE APPLE : MacBook 13,3" 2Gh
- Capacité disque dur : 120Go - Puissance : 2Gh Intel Core 2 Duo - Ecran : 13'' - Système d'exploitation installé : Mac OS X Léopard (dernière version) - Système d'exploitation vendu avec cet ordinateur : Mac OS X Tiger - Autonomie en activité, à charge pleine : 3h - Date de l'achat : décembre 2006 (facture à l'appui) - Couleur : noir - Intégré : webcam, lecteur/graveur CD/DVD, bluetooth, wifi Vendu avec : adaptateur secteur, notice et boite d'emballage, CD d'installation
Ordinateur en très bon état !!!
elle me le fait pour 500€, vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
spud Design Addict
Nombre de messages : 484 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Jeu 28 Mai 2009 - 9:59 | |
| Ca me parait tres interessant comme prix | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| |
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Jeu 28 Mai 2009 - 10:04 | |
| il date de 2006, vous pensez que la batterie est encore op ?
sinon c'est une bonne bête ? il me servira pour internet, traitement texte, retouche photos un peu, pas de jeux donc. | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Jeu 28 Mai 2009 - 10:28 | |
| - Sir_il a écrit:
- il date de 2006, vous pensez que la batterie est encore op ?
sinon c'est une bonne bête ? il me servira pour internet, traitement texte, retouche photos un peu, pas de jeux donc. tout dépends de l'utilisation qu'elle en faisait! a mon avis t'as encore 1 an voir 2 avant qu'elle commence a faire de siennes et encore ca peut facilement mettre bien plus de temps! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 6:33 | |
| c'est ok me voila dans l'univers mac, je regrette pas même si c'est un peu déroutant au début. en tout cas superbe occase, il est nickel | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Lady Ania Design Addict
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 8:00 | |
| Help ! Le son sur youtube a disparu depuis que j'ai formaté mn pc. J'ai réinstallé flash, mes codecs, rien n'y fait | |
|
| |
babycart Design Lover
Nombre de messages : 170 Age : 50 Localisation : 68 Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 9:15 | |
| - Lady Ania a écrit:
- Help !
Le son sur youtube a disparu depuis que j'ai formaté mn pc. J'ai réinstallé flash, mes codecs, rien n'y fait Salut ! il faut réinstaller les codecs de la carte son, normalement ils sont fournis sur le cd des pilotes windows. Tu met le cd, tu suis le chemin démarrer/ panneau de configuration/ajout de matériel. Ensuite tu verras périphérique audio avec un triangle jaune et un point d'exclamation. Tu clic droit et installer le pilote. Tu redémarre l'ordi et normalement c'est bon !! Voilà c'est une solution..Bon courage | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 10:19 | |
| J'ai le son sur le pc. J'ai réinstallé le pilote de ma carte son. Je peux regarder des films, écouter de la musique, il n'y a pas de soucis. C'est seulement lié à youtube et deezer. | |
|
| |
kikouu Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 14:13 | |
| - Lady Ania a écrit:
- Help !
Le son sur youtube a disparu depuis que j'ai formaté mn pc. J'ai réinstallé flash, mes codecs, rien n'y fait salut, Tu utilises quel navigateur? | |
|
| |
Lady Ania Design Addict
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 14:42 | |
| - kikouu a écrit:
- Lady Ania a écrit:
- Help !
Le son sur youtube a disparu depuis que j'ai formaté mn pc. J'ai réinstallé flash, mes codecs, rien n'y fait salut,
Tu utilises quel navigateur? Firefox. | |
|
| |
kikouu Design Lover
Nombre de messages : 88 Age : 44 Localisation : Maroc Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Mar 2 Juin 2009 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique | |
| |
|
| |
| Ici on parle Informatique | |
|