| Ici on parle Informatique | |
|
+37Jay-ko l@urentp Momoko mystic Zsx virage180 quantic71 Le Güi vali kikouu babycart Sir_il misstyty melimelo mallory murmure. loubna Gaëlle* bannock spud blacky flo- SydD&Co tout petit en-cas SuperchiK Lady Ania Ange kisscool31 la merguez masquée Rolito Marcus varadero Woman patcdesignbdx tit-thomas Aldiallo Jo Yana 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lakhesa Design Addict
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Dim 11 Juil 2010 - 16:09 | |
| - thimat a écrit:
- laurentp a écrit:
- Ta batterie est neuve ? Tu viens de la changer ?
Elle n'est pas neuve dans le sens propre du terme, mais elle est neuve dans le sens où elle a très très peu servie je sais pas si elle comme sur mon pc mais la mienne ne charger pas et c etait juste le clips derriere qui etait mal mis donc ca merdé essaies de l enlever voir si y a rien sur les fiches ( et remets en place c ets peut etre juste ca) sinon pas mieux que de racheter une batterie ou vivre avec le chargeur( mon cas depuis que m'a batterie ne tiens plus la charge) en meme temps mon pc est super vieux | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 9:57 | |
| Mon macbook rame depuis quelques temps (au démarrage et l'ouverture d'applications) Y'a-t-il une manip à faire pour qu'il retrouve toutes ses performances ? | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 10:43 | |
| - melimelo a écrit:
- Mon macbook rame depuis quelques temps (au démarrage et l'ouverture d'applications)
Y'a-t-il une manip à faire pour qu'il retrouve toutes ses performances ? as-tu beaucoup d'applications installées dessus? quelle quantité de mémoire et quelle taille de disque dur as-tu? te reste-t-il beaucoup d'espace libre sur le disque? | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 11:48 | |
| tu peux aussi installer l'application clean my mac pour faire un peu de nettoyage des fichiers temporaires ect... | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 13:31 | |
| - Aldiallo a écrit:
- melimelo a écrit:
- Mon macbook rame depuis quelques temps (au démarrage et l'ouverture d'applications)
Y'a-t-il une manip à faire pour qu'il retrouve toutes ses performances ? as-tu beaucoup d'applications installées dessus? quelle quantité de mémoire et quelle taille de disque dur as-tu? te reste-t-il beaucoup d'espace libre sur le disque? Capacité : 249,72 Go Disponible : 174,89 Go Utilisé : 74,82 Go J'ai installé très peu d'applications... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il rame tellement ! Je vais essayer "clean my mac" | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
Nombre de messages : 14745 Localisation : Ici, la bas, ailleurs Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 14:15 | |
| - melimelo a écrit:
- Aldiallo a écrit:
- melimelo a écrit:
Y'a-t-il une manip à faire pour qu'il retrouve toutes ses performances ? as-tu beaucoup d'applications installées dessus? quelle quantité de mémoire et quelle taille de disque dur as-tu? te reste-t-il beaucoup d'espace libre sur le disque? Capacité : 249,72 Go Disponible : 174,89 Go Utilisé : 74,82 Go
J'ai installé très peu d'applications... C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi il rame tellement !
Je vais essayer "clean my mac" je conseille Onyx, pour un bon nettoyage! | |
|
| |
Sir_il Design Addict
Nombre de messages : 984 Age : 37 Localisation : RP (78) Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique Lun 21 Fév 2011 - 14:18 | |
| oui Onyx c'est pas mal non plus, question d'habitude quoi | |
|
| |
Aldiallo V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici on parle Informatique | |
| |
|
| |
| Ici on parle Informatique | |
|