Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Soucis informatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Soucis informatique Empty
MessageSujet: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 9:17

Alors voilà mon soucis c'est pas du tout déco ou autres malheureusement lolll
Donc voilà mon problème je sais pas comment je me débrouille mais qd je tape sur les touches de mon ordi, il m'arrive de le faire passer d'azerty en qwerty je sais pas comment je fais ça, par conséquent je suis obligée de rebooter pour revenir en azerty.
Est ce que vous savez quelle mauvaise manipulation je fais car moi je sais pas sad

Ah oui en fait j'arrive à faire ça que je suis toujour entrain de toucher les touches même si je tape pas... embarassed

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:07

je n'y connais rien mais mon fiston doit arriver dans 30 minutes, donc si personne n'a répondu d'ici là, je lui poserais la question. wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:27

alors question posée, tu fait shift alt en meme temps pour revenir sur ton clavier azerty. Et en bas aussi à droite sur toutes tes petites images, tu dois avoir un petit sigle marqué Fr et si tu cliques dessus c'est comme shift alt, donc tu utilises l'un ou l'autre pour revenir sur azerty...
Revenir en haut Aller en bas
sigma_me
Design Master
sigma_me


Féminin
Nombre de messages : 1741
Age : 42
Localisation : 68
Date d'inscription : 03/08/2007

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:35

je confirme en general tu l'actives par une combinaison de touches mais y a plusieurs variantes possibles ... en general c'est un effet alt + shift en meme temps qui passe en qwerty et la meme chose repasse en azerty wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forums.wikio.fr/
Invité
Invité




Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 10:39

Merci ma biche d'avoir pris le temps et demander à Lorenzo, merci à lui également hug
Sigma, merci d'avoir confirmé hug

Bon bé voilà j'ai les doigts qui se baladent trop sur le clavier, bouh, je crois qu'il est trop sensible... ah la la

En tout cas gros gros merci à vous 3

Xxx
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:47

Et merci par la même occasion de m'avoir appris un truc en informatique, je vais pouvoir me la péter lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
tkif100
Design Addict
tkif100


Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 34
Localisation : biarritz
Date d'inscription : 18/12/2007

Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:49

pareillement héhéhé very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis informatique Empty
MessageSujet: Re: Soucis informatique   Soucis informatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Hors Sujet-
Sauter vers: