Alors voilà mon soucis c'est pas du tout déco ou autres malheureusement lolll Donc voilà mon problème je sais pas comment je me débrouille mais qd je tape sur les touches de mon ordi, il m'arrive de le faire passer d'azerty en qwerty je sais pas comment je fais ça, par conséquent je suis obligée de rebooter pour revenir en azerty. Est ce que vous savez quelle mauvaise manipulation je fais car moi je sais pas
Ah oui en fait j'arrive à faire ça que je suis toujour entrain de toucher les touches même si je tape pas...
Xxx
Invité Invité
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 10:07
je n'y connais rien mais mon fiston doit arriver dans 30 minutes, donc si personne n'a répondu d'ici là, je lui poserais la question.
Invité Invité
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 10:27
alors question posée, tu fait shift alt en meme temps pour revenir sur ton clavier azerty. Et en bas aussi à droite sur toutes tes petites images, tu dois avoir un petit sigle marqué Fr et si tu cliques dessus c'est comme shift alt, donc tu utilises l'un ou l'autre pour revenir sur azerty...
sigma_me Design Master
Nombre de messages : 1741 Age : 43 Localisation : 68 Date d'inscription : 03/08/2007
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 10:35
je confirme en general tu l'actives par une combinaison de touches mais y a plusieurs variantes possibles ... en general c'est un effet alt + shift en meme temps qui passe en qwerty et la meme chose repasse en azerty
Invité Invité
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 10:39
Merci ma biche d'avoir pris le temps et demander à Lorenzo, merci à lui également Sigma, merci d'avoir confirmé
Bon bé voilà j'ai les doigts qui se baladent trop sur le clavier, bouh, je crois qu'il est trop sensible... ah la la
En tout cas gros gros merci à vous 3
Xxx
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 16:47
Et merci par la même occasion de m'avoir appris un truc en informatique, je vais pouvoir me la péter lol!!!
tkif100 Design Addict
Nombre de messages : 520 Age : 34 Localisation : biarritz Date d'inscription : 18/12/2007
Sujet: Re: Soucis informatique Sam 8 Mar 2008 - 16:49