Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 meuble informatique

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodeme
Design Newbie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Fontenay aux Roses
Date d'inscription : 13/12/2011

meuble informatique Empty
MessageSujet: meuble informatique   meuble informatique Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 10:22

bonjour

mon ordinateur est dans le salon dans un ignoble meuble multimédia ikea, j'aimerais bien en changer pour avoir quelque chose d'un peu plus discret, si possible qui puisse se fermer. Malheureusement pour l'instant je ne trouve que des trucs moches et utilitaires, ou alors des armoires mais bon là c'est trop haut.

En fait je voudrais un truc un peu dans ce genre là mais peut-être plus contemporain :
meuble informatique CDR06A_1
http://www.baumhaus.co.uk/catalog/partdetail.aspx?partno=CDR06A#

Vous connaissez un fabricant ou un vendeur qui fasse un meuble de ce genre en France? Le fabricant anglais qui vend le bureau plus haut ne distribue pas en france...

merci

Revenir en haut Aller en bas
 
meuble informatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite table ou meuble informatique pour mon PC
» Meuble double vasque - Inspiration meuble métier
» [Meuble TV] Cherche meuble TV en longueur bas, pas cher.
» Soucis informatique
» Ici on parle Informatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie II : Discussion Générale :: Blabla Déco-Design & Tendances-
Sauter vers: