| Déco magasin d'informatique | |
|
+13Mimily patcdesignbdx angesansaile Keino une_oceane mallory voaledelait Aldiallo Couette02 *Elise* vali Aroma InforMatos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InforMatos Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Déco magasin d'informatique Mer 4 Avr 2012 - 12:37 | |
| Bonjour !!!! je suis propriétaire d'un petit magasin d'informatique !!! Mon magasin est constitué de beaucoup de recup ou de chose a bas prix !!! Voulant améliorer ceci et faire quelques chose de design, joli ... je m'adresse a vous pour de l'aide car je n'y connais vraiment rien !!!! Je n'ai pas de budget précis et veut vraiment attirer l'oeil. La peinture est a refaire, le parquet aussi ... Le comptoir est beaucoup trop grand donc a enlevé mais il faut qu'il soit remplacer par un autre plus petit ! j'aimerais bien avoir 1 cyber en hauteur avec un tabouret, comme vous pourrez le voir en dessous il me faut des étagères pour exposer les tours ! j'ai aussi un présentoir en triangle pour accrocher des produits ! et il me faut une zone de stock pour les boitiers !!!! Des photos de mon magasin actuel : merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter | |
|
| |
InforMatos Design Lover
Nombre de messages : 50 Age : 41 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Déco magasin d'informatique Jeu 5 Avr 2012 - 7:58 | |
| pourriez me dire par ou commencer svp? le style que vous voyez ? que pensez vous d'un comptoir en vitrine ? ou comme ca ? | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Déco magasin d'informatique Jeu 5 Avr 2012 - 8:14 | |