| Combien de chevets autour du lit ???? | |
|
+13lullabelle natty romane0 varadero crapo groseille elobun belinha So0777 Woman Gaëlle* Stéroma Felosyl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:19 | |
| - giansyl a écrit:
- Si je pense que je pourrais trouver une place....mais ça ne résoud pas mon pb de lampe.
Celle à 35, tu la vois avec un abat-jour écru dans ma chambre ou plus toile de jute ? plus toile de jute à priori, et toile de jute grise si tu trouves. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:20 | |
| - zen a écrit:
plus toile de jute à priori, et toile de jute grise si tu trouves. grise, pourquoi grise, j'ai rien de gris à proprement parler dans ma chambre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:21 | |
| vara elles sont jolies tes lampes mais toutes petites, petites, 26 cm avec l'abat jour. |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:29 | |
| En fait là, les 2 lampes dont on parle vont changer le style de ma chambre au final: soit raffiné, soit nature ...non ????
Ce serait quoi le mieux pour moi ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:32 | |
| ce qui serait le mieux, c'est ce que tu préfères TOI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:35 | |
| - zen a écrit:
- ce qui serait le mieux, c'est ce que tu préfères TOI
+1 Xxx |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:45 | |
| Xxx |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:49 | |
| Dis zen, le style de varadero , en plus grand tu le trouves bien pour ma chambre ? | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:50 | |
| lol je m'en doutais... t'inquiètes...
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 15:57 | |
| Pourquoi ne pas créer ta lampe avec un visuel qui te plairait, avec my design ?
Xxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 16:01 | |
| - giansyl a écrit:
- Dis zen, le style de varadero , en plus grand tu le trouves bien pour ma chambre ?
je la trouve trop metallique par rapport au reste. Mais si elle te plait, c'est toi qui doit choisir |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 16:01 | |
| - Karine a écrit:
- Pourquoi ne pas créer ta lampe avec un visuel qui te plairait, avec my design ?
Xxx pas bête, je vais jeter mon oeil, merci pour l'idée... Là je me sauve , je vais faire un tour chez emmaus.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 16:42 | |
| et qu'as tu trouvé de beau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 16:43 | |
| Oh non c'était trop tentant Xxx |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 17:02 | |
| des tites guirlandes lumineuses bleues, neuves dans leur emballage (déstockage d'un magasin) pour une ambiance tamisée dans ma chambre pour mes soirées en amoureux (bougies,champagne et tout le tintouin....)
bin, faut bien tout ça pour entretenir un ti couple...
2 euros les 20 lampes en papier bleu..
sinon, comme tu as pu le lire, j'adore chiner, faire les braderies et visiter emmaüs (2 km de chez moi). Chez moi, j'ai plein de trucs de seconde main, que j'ai retapées...
Mes chevets viennent de là-bas.... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| |
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 17:06 | |
| - zen a écrit:
- giansyl a écrit:
- Dis zen, le style de varadero , en plus grand tu le trouves bien pour ma chambre ?
je la trouve trop metallique par rapport au reste. Mais si elle te plait, c'est toi qui doit choisir tu as raison pour le métal, je n'en ai pas du tout dans ma chambre sauf au niveau des oeillets des rideaux, ce qui est peu.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 17:16 | |
| - giansyl a écrit:
- coucou, me revoilou...
Oh non !!!voilà ce qui était trop tentant... Xxxx |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 17:19 | |
| - Karine a écrit:
- giansyl a écrit:
- coucou, me revoilou...
Oh non !!!
voilà ce qui était trop tentant...
Xxxx ok ok, vilaine Karine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mer 29 Oct 2008 - 17:21 | |
| (sourire) Xxx |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Jeu 30 Oct 2008 - 7:24 | |
| Alors, après mûre réflexion, je pense qu'une lampe trop stylisée ne me conviendra pas, que ce soit du bleu-nature ou du baroque ou je ne sais quoi encore.... Je n'ai pas envie de mettre une fortune dans quelquechose dont je vais forcément me lasser (car trop typée justement).
Ma lampe actuelle (avec les branches et la toile de jute) me plait beaucoup de par son aspect (nature) mais aussi car je l'ai payée trois francs , 6 sous et que si je ne la supporte plus dans 6 mois , je pourrai en changer. (très exactement 1 euro en braderie...)
Je pense donc qu'il faut chercher dans un luminaire plus neutre, plus intemporel... ou alors je cherche une seconde lampe qui ressemble à la première, de laquelle je peux aisément enlever les branches. Il suffirait que je trouve une lampe avec un socle en pierre carrée, grossièrement taillé, une tige métallique et un abat-jour en toile de jute. Je vais chercher... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Sam 1 Nov 2008 - 8:26 | |
| Bon alors j'ai fini par trouver deux lampes de chevet écru, assez simples mais jolies , j'ai ajouté un second rideau à ma fenêtre. J'ai aussi reporté les 2 tapis que je trouvais trop petits. Hier j'ai acheté un rideau marron qui va me servir à recouvrir mon sommier (le tissu est moins cher en rideau qu'au mètre) . Le reste (c'est un rideau grande largeu de 3 m) me servira pour mon recouvrir traversin ou faire une petite nappe pour la table , je verrai. Aujourd'hui donc , bricolage du sommier et fixation des pieds en bois (espèce de petits pieds boules que je vais lasurer). Ensuite je ferai quelques photos, mais le résultat est déjà très sympa . La lumière qui passe au travers des rideaux écru est tellement belle , et la fenêtre et le radiateurs tellement moches , que nous n'ouvrons plus les rideau , même en journée... | |
|
| |
romane0 Design Lover
Nombre de messages : 230 Age : 53 Localisation : 93 Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Sam 1 Nov 2008 - 9:13 | |
| Bonne chose de n'avoir pas gardé les tapis , je trouvais que la fourrure n'allait pas avec le reste.
Pour tes chevets , j'ai pensé plus à une couleur qu'à l'objet , c'est le gris de suede avec patine blanche (ou l'inverse) de chez eleonore deco. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? | |
| |
|
| |
| Combien de chevets autour du lit ???? | |
|