| Combien de panneau japonais? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 13:23 | |
| Bonjour Avant de poster j'ai fait une recherche sur les panneau japonnais mais je n'est pas trouver de réponse a ma question. Combien doit on mettre de rail et de panneau pour une baie vitrée?J'ai vu aussi que l'on pouver mettre de biais les panneau, c'est mieux ou moinn bien(du côté design) et comment savoir si on doit mettre tout de le même couleur où si il vaut mieux mettre un bicolore? Bref, j'y connais rien en panneau japonais,mais quand je vois les photo sur le net, çà me dit bien!! merci à vous | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 14:14 | |
| pour moi pas de bicolore deja ca va etre moche je pense
apres pour le nombre combien fait ta fenetre et tes panneaux ?
de biais je comprends pas comment cela fait ? | |
|
| |
maelysjade Design Lover
Nombre de messages : 109 Age : 46 Localisation : là bas Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 15:12 | |
| pour les panneau japonais en biais, c'est sur le lien you tube que j'ai vu çà: https://www.youtube.com/watch?v=ECfqyp2yLFQ
en gros, pour les mesure j'ai une baie vitré qui fait : 2.50 de haut sur 2m de longt et une autre qui fait 2.50 de haut sur 3 m | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 17:03 | |
| ok j ai compris pour le biais je vois pas trop l interet esthetique
tes panneaux font combien de large | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 18:32 | |
| ben j'en sais rien encore pour les panneaux, car j'ai déjà du mal à trouver des rail de 3metre et si çà continut, je vais devoir laisser mon idée de panneau japonais, et çà, çe me vexe vraiment | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Dim 21 Avr 2013 - 18:34 | |
| chez ikea tu as en 3m je pense
regarde le post de bugman il en a dans son salon | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Lun 22 Avr 2013 - 9:44 | |
| alors ce matin, grande deception, ce ne sera pas des panneau japonaais ,car 1 pas de ikea vers chez moi, 2: aucune rail de 3 metre dans les magasins environ et 3: chéri m'as dit"ouai, bof, et ce se lave comment?regarde la matiére, çà fait carton, si tu les lave, çà enlevera l'aprés qu'il y a dessus. je suis trop décuuuuuuuuue!!Mais bon,c'est comme çà hélas.Demain,j'irai faire un tour pour trouver un truc sympa mais, j'ai vraiment pas d'idée , si vous avez vu des styles de rideau design, pouvez metre des photos svp?Je suis ouverte à toute suggestion!!! merci beaucoup | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Lun 22 Avr 2013 - 9:50 | |
| Un simple voilage blanc serait tout aussi beau non? | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Lun 22 Avr 2013 - 11:12 | |
| | |
|
| |
maelysjade Design Lover
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? Lun 22 Avr 2013 - 12:08 | |
| C'est ce que j'avais avant, et j'ai vraiment envie d'autre chose en fait, en ce moment, j'ai une frenesie de "nouveau" et quand je vois que dans le batiment où je suis, tout le monde à le voilage blanc, je trouve çà trop banal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de panneau japonais? | |
| |
|
| |
| Combien de panneau japonais? | |
|