medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: [Conseil déco] combien de coussins ? Dim 23 Sep 2007 - 16:30 | |
| Bonsoir ! Je ne sais pas dans quelle rubrique poster ma question. Je me lance : combien de coussins max sur un lit ? des coussins assortis posés du plus grand au plus petit (comme dans les hôtels) Jusqu'à présent, nous en avions 6. Et hier on en a acheté 2 (encore!!) et mon mari n'avait pas compris qu'ils allaient rejoindre les 6 autres, et il trouve que ça fait too much. (pas de photos) Merci de nous départager dans le bon goût | |
|
SydD&Co Design Master
Nombre de messages : 4205 Age : 41 Localisation : France Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Dim 23 Sep 2007 - 16:32 | |
| Moi j'adore avoir plein de coussins. Faudrait voir en situation mais il faut peut etre t'en arreter là | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Dim 23 Sep 2007 - 16:43 | |
| désolée, mais il a raison ton mari, trop de coussins tue le coussin, ça finit par faire "too much", je comprends qu'il ne se sente pas à l'aise, la classe c'est 4 coussins (ou trois à la rigueur) mais ne pas dépasser les 4, en plus ce n'est pas pratique le soir, il faut virer tous les coussins, les remettre le matin...facilite toi la vie, tu n'en mets que quatre et si tu les aimes tous, tu les fais tourner de temps à autre. c'est beau la simplicité |
|
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Dim 23 Sep 2007 - 19:09 | |
| Je confirme, 4 coussins, c'est parfait. Ils se mettent en valeur mutuellement, et leur nombre limité facilite l'enlèvement le soir et la remise en ambiance le matin. | |
|
medina13 Design Lover
Nombre de messages : 202 Localisation : PACA Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Dim 23 Sep 2007 - 20:02 | |
| Merci pour vos réponses ! J'en mettrais 4 pour l'hiver et les 4 autres pour l'été Mais dans les hôtels j'en ai toujours 4 ou 6. J'avoue c'est un peu long à enlever (lol) | |
|
adi Design Lover
Nombre de messages : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Lun 24 Sep 2007 - 6:18 | |
| Aux Etats-Unis (en tout cas au Texas) ils en mettent beaucoup (6 si je me souviens bien ..) et je peux t'assurer que c'est pas beau du tout (sauf pour eux bien sûr) | |
|
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Lun 24 Sep 2007 - 9:46 | |
| Qui a dit que les américains avaient bon goût?? | |
|
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? Lun 24 Sep 2007 - 11:24 | |
| Surtout au Texas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Conseil déco] combien de coussins ? | |
| |
|