| Combien de chevets autour du lit ???? | |
|
+13lullabelle natty romane0 varadero crapo groseille elobun belinha So0777 Woman Gaëlle* Stéroma Felosyl 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 10:25 | |
| si tu le reconnais toi meme... |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 12:03 | |
| |
|
| |
Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 14:10 | |
| Coucou Zen, Une fois de plus , tu réponds "présente" dès que l'on a besoin d'idée !!! D'après toi, c'est quelle couleur au mur de cette photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 14:27 | |
| un mélange de gris et de parme (genre gris tourterelle) avec un coté gris assez prononcé. tu peux imprimer la photo et demander une couleur à la demande chez leroy ou casto si ça correspond à un coloris que tu cherches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 14:31 | |
| regarde le "lin clair" de chez dulux valentine, il a l'air assez approchant sur un écran d'ordi...mais à vérifier. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 16:39 | |
| Je viens d'aller voir le lin clair chez dulux. J'aime bcp mais si je penche mon écran (portable), la couleur fonce donc je ne sais pas comment elle est en réalité mais la base me plait, elle est bien neutre..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 16:40 | |
| peins en lin et tu te pencheras pour voir les changements de lumière |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 17 Oct 2008 - 16:45 | |
| ha ha ha ..... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 6:54 | |
| Alors voilà, j’ai exposé sur le mur de ma future chambre quelques papiers beiges et blanc que j’ai trouvé chez Leroy Merlin (seul magasin que j’ai eu le temps de faire samedi). Ils sont en réalité tous un peu plus foncés que sur la photo. Est-ce que ces couleurs vous inspirent et laquelle préférez-vous pour obtenir un petit nid douillet et classe ? Tous les papiers ensemble : 1 : rayures beiges et nacrées : 2 : fils blancs sur fond légèrement brillant 3 : beige clair ,effet toile tissée 4, le même d’une autre teinte, plus marron peut-être 7 : tjrs même collection, dans une troisième teinte 5 : un beige non tissé qui me rappelle le mastic, c’est un faux uni, [IMG 6 : un beige texturé (effet platre ou peinture posé au couteau) [URL=http://imageshack.us] Alors, y a t-il un papier qui sort du lot pour une chambre ? Merci de me dire votre préférence … | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 7:06 | |
| ça se ressemble beaucoup mais je dirais le 3 si je devais en choisir un. |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 7:07 | |
| 3 | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 7:32 | |
| Le 3 ou le 5.Ca ressemble un peu à ce que j'ai mis dans ma chambre, et c'est une bonne base pour faire un lieu douillet ensuite | |
|
| |
elobun Design Lover
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : arles Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 19:02 | |
| Je préfère le 3 et aime bien le 1 mais il faut une déco qui aille avec ce style de rayures | |
|
| |
groseille Design Lover
Nombre de messages : 283 Localisation : 95 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 20 Oct 2008 - 19:59 | |
| Pas facile, mais j'ai une préférence pour le 3 aussi mais le 5 ne me déplait pas non plus. Bon se n'est pas évident sans le voire en vrai mais voilà pour moi. Bisous ma giansyl. | |
|
| |
crapo Design Addict
Nombre de messages : 470 Age : 48 Localisation : 92 Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Mar 21 Oct 2008 - 9:26 | |
| J'aime bien le 4 et le 3 aussi. | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Sam 25 Oct 2008 - 18:53 | |
| Coucou !!!! ça y est, le papier est acheté, la colle est prête ..... Zhom attaque notre chambre. Bientôt les photos.... Chui trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Sam 25 Oct 2008 - 19:13 | |
| Il commence ce soir ??? Bon photos demain alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Dim 26 Oct 2008 - 7:28 | |
| et tu as choisi lequel de papier? |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Dim 26 Oct 2008 - 8:20 | |
| Salut tout le monde!
En fin de compte, zhom a commencé que ce matin, car hier il a été occupé à me décupler une prise électrique .
Il a posé 3 bandes et ça rend super bien (selon nous).
Le papier choisi est le numéro 8 !
Cherchez pas, le 8 n'était pas au mur, j'avais oublié de l'accrocher ....
C'est un effet toile tissé, beige plus sombre que les autres. Tant pis pour la luminosité, on part dans le ton sur ton et non le contrasté !
Et oui, je suis tout en contradiction, je sais , j'y peux rien, c'est maladif...
J'ai acheté 2 sortes de rideaux pour faire des essais, vous me direz ce qui est le mieux (j'ai pris un taupe/mauve comme la peinture de mon mur, au cas où je garderais le mauve en seconde teinte, un beige comme les murs pour voir si le ton sur ton est mieux) et je me garde à l'esprit mon idée de bleu en complément du beige, auquel cas, on changera la couleur du mur peint...
Mine de rien, on avance, on avance..... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:14 | |
| Coucou !!! Bon alors vite fait une tite photo pour vous montrer le résultat et les petites choses que j'ai achetées ce matin. Côté coloris, je suis satisfaite, j'arrive aux teintes et à l'atmosphère un peu feutrée que je souhaitais. Par contre j'ai un souci avec les tapis : - ont-ils une taille correcte ? - en faut -i un troisième devant le lit ? Le plaid :j'adore la couleur et la texture très "tricot" mais lui aussi, est-il de taille correcte ? Le rideau posé à terre est pour la fenêtre , j'ai le même pour les étagères. - écru est-il un bon choix ou serait-ce mieux beige comme le papier (ton sur ton) ou un gris bleu comme le plaid. - le conduit de cheminée: je le tapisse, je le laisse blanc ? je le peinds en gris bleu ? Il va de soi qu'il reste de nombreuses choses à faire (plinthes etc....) ma chambre n'est pas du tout finie, c'est juste pour vous faire une idée de ce que je recherche... Les lampes de chevets : pensez-vous qu'il faille rester dans une lampe blanche toute simple ou je peux me risquer à des abat-jours un peu argentés par exemple ???? Mon linge de lit: sur la photo , ma couette est nue , je reste dans des couleurs écru comme le rideau ??? mon sommier , je le recouvre de tissu griss/bleu ou beige ou écru ??? Les petits coussins sont en velours moiré bleuté (et non pas à raayures comme on pourrait le croire) je vous mettrai plein d'autres photos mais là je suis préssée.... | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:16 | |
| Les tables de nuit sont trop hautes à mon avis... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:18 | |
| oui, elles sont à changer bien évidemment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:19 | |
| le plaid, sa taille convient le rideau, la couleur convient le conduit de cheminée n'est pas un élément architectural à mettre en valeur, tapisse le comme le reste de la pièce qu'il disparaisse pas d'abats jours argentés, ce n'est pas dans le style de ta pièce (tu es obligée de garder ce buste énorme sur ta toute petite table de nuit? c'est totalement démesuré). pour le linge de lit et le sommier reste dans l'écru pour plus de cohérence les tapis sont à la bonne taille mais je n'aime pas leur aspect brillant. voilà je crois que je n'ai rien oublié. |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:19 | |
| j'ai oublié de préciser que là, le matelas est par terre sans le sommier que je veux d'abord retapisser... | |
|
| |
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Lun 27 Oct 2008 - 16:54 | |
| - zen a écrit:
- (tu es obligée de garder ce buste énorme sur ta toute petite table de nuit? c'est totalement démesuré)..
coucou Zen, Le buste attend de trouver sa place sur mon parisien, lorsque ce dernier sera poncé bien sûr.... tu penses qu'un sommier gris/bleu dans le même genre que le plaid ferait tâche ? J'ai repéré une housse de couette écrue chez ikéa, où le tissage du coton laisse apparaitre des motifs carrés écrus (ton sur ton donc) Pour les lampes, je n'ai rien vu de transcendant encore, je cherche , je cherche... Zhom commence à poser les plinthes ce soir. Penses tu que ce serait mieux avec un tapis au bout du lit ? j'en pose des questions hein ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? | |
| |
|
| |
| Combien de chevets autour du lit ???? | |
|