|
| Combien de chevets autour du lit ???? | |
|
+13lullabelle natty romane0 varadero crapo groseille elobun belinha So0777 Woman Gaëlle* Stéroma Felosyl 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Felosyl Design Master
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 14 Nov 2008 - 9:36 | |
| Bin voilà, justement, s'il coutait 5 euros, je le prendrais tout de suite en attendant de trouver mieux. Mais là, il coute 30 euros. Ce n'est pas exessif bien sûr , mais pour de l' "à peu près"... De plus, s'il est vraiment comme le mien, je ne pourrai pas le retailler car il y a un placage bois qui va sauter avec la scie sauteuse. De plus , faire des coupes droites nettes , c'est pas évident mais alors un rond.... C'est dommage mais je crois que je vais devoir continuer mes recherches... mais à l'allure ou arrivent les nouvelles annonces sur le site "leboncoin.fr", je vais peut-être trouver rapidement..... Pour ceux qui aiment les occas, c'est une vrai mine d'or cette adresse.......... | |
| | | Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 14 Nov 2008 - 10:29 | |
| c'est hyper rustique, prends plutot des commodes malm 2 tiroirs en brun roux de chez le suédois. |
| | | Felosyl Design Master
Nombre de messages : 4338 Age : 59 Localisation : Très au nord ... Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 14 Nov 2008 - 12:42 | |
| Coucou Zen Je suis désolée mais je suis allergique aux meubles en agglo ou plaquée imitation tel ou tel bois....etc etc... Pour moi, ce ne sont pas de vrais meubles. En plus , leur placage saute tout de suite au moindre coup.... J'ai mis du malm pour la chambre de ma fille (car c'est ce qu'elle souhaitait) mais pour la mienne je souhaite de l'authentique , mais pas rustique... Les matériaux que j'aime sont le bois brut, le verre et le métal et tout ce qui est bambou .....Après c'est une question de style et là je suis assez difficile. Les tabourets du dessus ont une ligne toute simple qui me plait bien, mais c'est vrai qu'il sont un peu épais. Il aurait fallu la même chose en plus fin... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? Ven 14 Nov 2008 - 12:47 | |
| ben bon courage pour trouver un copain à ton chevet existant.
A moins de mettre la main sur deux chevets, ou d'aimer le dépareillé, c'est mission impossible. |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de chevets autour du lit ???? | |
| |
| | | | Combien de chevets autour du lit ???? | |
|