Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Combien de chevets autour du lit ????

+13
lullabelle
natty
romane0
varadero
crapo
groseille
elobun
belinha
So0777
Woman
Gaëlle*
Stéroma
Felosyl
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Felosyl
Design Master

Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 9:36

Bin voilà, justement, s'il coutait 5 euros, je le prendrais tout de suite en attendant de trouver mieux. Mais là, il coute 30 euros. Ce n'est pas exessif bien sûr , mais pour de l' "à peu près"...
De plus, s'il est vraiment comme le mien, je ne pourrai pas le retailler car il y a un placage bois qui va sauter avec la scie sauteuse. De plus , faire des coupes droites nettes , c'est pas évident mais alors un rond....

C'est dommage mais je crois que je vais devoir continuer mes recherches... mais à l'allure ou arrivent les nouvelles annonces sur le site "leboncoin.fr", je vais peut-être trouver rapidement.....

Pour ceux qui aiment les occas, c'est une vrai mine d'or cette adresse..........
Revenir en haut Aller en bas
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:07

Est-ce que ce genre de chevet tout simple (restauré bien sûr), pourrait convenir dans ma chambre ?

Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Sanstitredq4
Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 W1447
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 10:29

c'est hyper rustique, prends plutot des commodes malm 2 tiroirs en brun roux de chez le suédois.
Felosyl
Design Master
Felosyl

Féminin

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:42

Coucou Zen hi hi hi

Je suis désolée mais je suis allergique aux meubles en agglo ou plaquée imitation tel ou tel bois....etc etc...

Pour moi, ce ne sont pas de vrais meubles. En plus , leur placage saute tout de suite au moindre coup.... J'ai mis du malm pour la chambre de ma fille (car c'est ce qu'elle souhaitait) mais pour la mienne je souhaite de l'authentique , mais pas rustique...
Les matériaux que j'aime sont le bois brut, le verre et le métal et tout ce qui est bambou .....Après c'est une question de style et là je suis assez difficile. Les tabourets du dessus ont une ligne toute simple qui me plait bien, mais c'est vrai qu'il sont un peu épais. Il aurait fallu la même chose en plus fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:47

ben bon courage pour trouver un copain à ton chevet existant.

A moins de mettre la main sur deux chevets, ou d'aimer le dépareillé, c'est mission impossible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 12:50

Heidi a écrit:
ben bon courage pour trouver un copain à ton chevet existant.

A moins de mettre la main sur deux chevets, ou d'aimer le dépareillé, c'est mission impossible.
+1

ou va chez un antiquaire, mais le prix risque de ne pas etre celui du bon coin wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Combien de chevets autour du lit ????   Combien de chevets autour du lit ???? - Page 9 Icon_minitime

Combien de chevets autour du lit ????
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9