Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1

+76
manu1980
kesling
MELKA
Eliseandeco
spe6men
Aldiallo
ketty
bugman23
linadine
amoura4
menuis29000
rvalou2002
nicky
herisson
ELYETTE
Abi75
Vivi©
Felosyl
tifen.
audrey2312
mallory
TitVal
albo
Yvad
Bloss
Edie S.
ancolies
Aroma
mo_duime
Bertine
Lillune
nath47
dut
voaledelait
Elyah
Etoile
Lilythepooh
une_oceane
Jay-ko
Zsx
melimelo
*Elise*
Kassie
Yumi
loubna
cath
belinha
marjotte
virage180
nlm23
Jo Yana
vali
Angels666
Camomille
LOU59160
natty
crystal63
tit-thomas
bannock
Khristine
varadero
Pozzynette
streetfighter
SuperchiK
Stéroma
Marcus
nicolas76
sielleveut
flo-
Rolito
DJoums
tout petit en-cas
Woman
Gaëlle*
titi
angesansaile
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Woman
V.I.P
V.I.P

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:34

top l'installation, et côté son ça doit décoiffer wink Attention de ne pas devenir
sourds very ^happy
Revenir en haut Aller en bas
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 12:53

en réalité vue que le son est de meilleurs qualité et est mieux répartie, j'ai l'impression de mettre moins fort qu'avant.

ce qui ne m’empêche pas d'augmenter un peu le son pour avoir une immersion complète dans un film
linadine
Design Addict
linadine

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:16

Très chouette !
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:41

merci

petite recherche je vient de trouver ces chaise sur achatdesign.com, j'adore le piétement, mais je sais que ma femme souhaite des chaises confortable, vous pensez que je peut les trouver revêtue cuir par exemple ?

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Chaise-elite-blanche_normal_1349
bugman23
V.I.P
V.I.P
bugman23

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 14:53

Alors les focal ça crache bien ??? pas trop métalique le son ? pour la musique ça donne quoi ?

Je lorgne sur ce kit mais en noir smile
http://www.capturerlinstant.ch
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:17

ça crache bien, même si elle sont en rodage et que je n'ai pas encore eu trop le temps de les testé, en tout cas en surround c'est niquel, pour le stéréo je crois avoir encore des réglage a faire au niveau de l'ampli pour en tiré le meilleur... a suivre
ketty
Design Master
ketty

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:39

Très bien, ça agrandit visuellement l'espace et le tapis dans ce sens c'est beaucoup mieux je trouve.
nath47
Design GOD
nath47

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 16:37

super changements top , effectivement ça agrandit visuellement l'espace
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 20:54

on trouve aussi que cela nous rajoute de la place, mais y a aussi le fait qu'on a retiré une table basse...
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:05

contrairement à Ketty je préfère le tapis dans l'autre sens,mais il a l'air trop grand smile

ça prend forme top
je doute du confort des chaises mais effectivement le piètement est sympa
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:06

Ca rend très bien, bravo top C'est vrai qu'on dirait que c'est plus grand !
http://www.flickr.com/photos/vgeb/sets/
amoura4
Design Addict
amoura4

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:28

vali a écrit:
C'est vrai qu'on dirait que c'est plus grand !
Ca, c'est le deuxième effet kisscool langue
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:37

C'est mieux et ça fait plus grand ! top Comme Belinha je préfère le tapis dans l'autre sens, mais c'est en partie le changement de sens qui fait plus grand visuellement je pense.

Et vous ne voulez pas changer la table basse ? embarassed
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:38

amoura4 a écrit:
vali a écrit:

very ^happy Bon ben je vais m'acheter un HC !
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:52

belinha a écrit:
contrairement à Ketty je préfère le tapis dans l'autre sens,mais il a l'air trop grand smile

ça prend forme top
je doute du confort des chaises mais effectivement le piètement est sympa

le tapis est grand mais pour la petite histoire, lors de la réfection du parquet, on c'est rendu compte qu'il y avait une tache très importante a ce niveau, les ancien habitant devais avoir un chien qui venait s'allonger là mouillé.
résultat on a opté pour un grand tapis pour masqué la tache, dans l'autre sens le tapis agrandi la pièce mais ne couvre plus complètement la tache, ici caché par les deux pouf...

pour les chaises j'en recherche 2 moi je suis fan du piétement montré plus haut, cependant ma femme a des critères de choix a respecté, le piètement ne doit pas dépassé de l'assise (sur les côté), l'assise ne doit pas être "baqué" ni avoir d'accoudoir, et surtout elle doit être confortable et facile d'entretien.

avec ce même piètement j'ai repéré :

la chaise ELITE sur achatdesign.com : http://www.achatdesign.com/catalogue/chaise/chaise-design/chaise-elite-blanche.html

la chaise STEREO + pied tripod de CASAMANIA : http://www.lepelican.fr/mobilier/mobilier-design/chaise-design/chaise-design-stereo-casamania-7-8-302.html

et la catifa 53 chez ARPER : http://www.arper.com/en/products/collections/catifa-53/trestle-swivel-aluminum

il me semble que les deux dernière peuvent être composé selon les souhaits de l'acheteur, mais je ne les trouve pas tel que je les désires dans les boutiques en ligne.

un petit coup de main n'est pas de refus.
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:55

une_oceane a écrit:
C'est mieux et ça fait plus grand ! top Comme Belinha je préfère le tapis dans l'autre sens, mais c'est en partie le changement de sens qui fait plus grand visuellement je pense.

Et vous ne voulez pas changer la table basse ? embarassed

le tapis n'est de toute façon pas figé, et la table basse, j'ai bien pensé en changé, mais ma femme me dit qu'avec un enfant en bas age, de toute façon on ne pourra rien posé dessus, et qu'elle risque fort d'être abimé. par ailleurs elle me dit que ce sera bientôt la place du parc donc pas de table basse pour l'instant...
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:55

vali a écrit:
amoura4 a écrit:
vali a écrit:

c'est vrai ??? shock
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:58

ma préférence va au 3ième modèle de chaise wink
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:59

angesansaile a écrit:
une_oceane a écrit:
C'est mieux et ça fait plus grand ! [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 322131 Comme Belinha je préfère le tapis dans l'autre sens, mais c'est en partie le changement de sens qui fait plus grand visuellement je pense.

Et vous ne voulez pas changer la table basse ? [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 895779

le tapis n'est de toute façon pas figé, et la table basse, j'ai bien pensé en changé, mais ma femme me dit qu'avec un enfant en bas age, de toute façon on ne pourra rien posé dessus, et qu'elle risque fort d'être abimé. par ailleurs elle me dit que ce sera bientôt la place du parc donc pas de table basse pour l'instant...
le parc devant la télé [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 777273, tu seras puni de télé [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 758321
une_oceane
V.I.P
V.I.P
une_oceane

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:00

vali a écrit:
amoura4 a écrit:
vali a écrit:
Ca, c'est le deuxième effet kisscool [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 321551

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 705153 Bon ben je vais m'acheter un HC !

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 777273 Dis donc finalement la télé fonctionne bien ? [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 758321
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:06

belinha a écrit:

et je vient de la trouvé "rembouré" mais le prix ne vas pas du tout : http://www.ambientedirect.com/fr/arper/catifa-46-chaise-pietement-etoile_pid_226_3006.html
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:07

angesansaile a écrit:
belinha a écrit:

et je vient de la trouvé "rembouré" mais le prix ne vas pas du tout : http://www.ambientedirect.com/fr/arper/catifa-46-chaise-pietement-etoile_pid_226_3006.html
j'aime moins rembourrée ça fait bureau wink
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:08

une_oceane a écrit:
angesansaile a écrit:
une_oceane a écrit:
C'est mieux et ça fait plus grand ! [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 322131 Comme Belinha je préfère le tapis dans l'autre sens, mais c'est en partie le changement de sens qui fait plus grand visuellement je pense.

Et vous ne voulez pas changer la table basse ? [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 895779

le parc devant la télé [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 777273, tu seras puni de télé [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 758321

c'est déjà le cas, on évite énormément de mettre la TV lorsque Noémie est éveillé dans la pièce, hormis quelques info... elle est déjà addict
vali
V.I.P
V.I.P
vali

Féminin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:08

angesansaile a écrit:
vali a écrit:
amoura4 a écrit:
vali a écrit:

c'est vrai ??? shock

Ben si ça agrandit les pièces, je vais en mettre partout !!! rolleyes
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:09

belinha a écrit:
angesansaile a écrit:
belinha a écrit:

j'aime moins rembourrée ça fait bureau wink

oui je trouve aussi le rembourrage des casamania est plus sympa
angesansaile
Design Master
angesansaile

Masculin

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 22:10

une_oceane a écrit:
vali a écrit:
amoura4 a écrit:
vali a écrit:
Ca, c'est le deuxième effet kisscool [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 321551

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 705153 Bon ben je vais m'acheter un HC !

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 777273 Dis donc finalement la télé fonctionne bien ? [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 758321

c'est a vali que tu pose la question ou a moi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1   [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 - Page 25 Icon_minitime

[Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant