| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune Design Addict
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 23 Mar 2012 - 15:06 | |
| J'aurais pas du tout pensé à une table en verre avec des chaises comme ça. C'est au coup à avoir un ensemble hyper froid, pas du tout accueillant... Faut déjà être honnête, de visu elles ont pas l'air hyper confortables, même si en vrai elles le sont peut-être :p | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 23 Mar 2012 - 15:14 | |
| Snobs quelle idée Simplement c'est une table qui, de par sa forme, sa matière et son assemblage, n'est pas en rapportavec les One qui sont extèmes. Ce n'est pas du tout un jugement de valeur sur Ikea. Tout le monde a un peu de Ikea chez lui....
Dernière édition par Marcus le Ven 23 Mar 2012 - 16:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 23 Mar 2012 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 23 Mar 2012 - 16:18 | |
| Fut une époque quand j'étais nounou pour payer mes études, je travaillais pour des gens très très très très très très aisés ; comme je partais en vacances avec les enfants, j'ai pu visiter les différentes maisons de leurs familles. Et ben même les gens qui ont énormément de moyens, ils ont du ikéa chez eux mélangés à des pièces de designers. Ikéa est un classique . | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 23 Mar 2012 - 16:50 | |
| J'ai déjà vu des chaises Ikea Urban oranges à 25€ dans des intérieurs design de folie. C'est même paru dans un Design&Home. Idem avec l'étagère Lack ou Expedit que l'on voit parfois dans des intérieurs assez haut de gamme. | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 24 Mar 2012 - 16:17 | |
| donc on attend la photo de l'ensemble la table + les chaises | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 24 Mar 2012 - 22:37 | |
| petit travail du soir pour contenter : rappel du AVANT : maintenant, et c'est pas finit : pour l'instant c'est ainsi que la table est placé, cependant je pense qu'elle serait mieux dans l'autre sens j'ai donc fais ce soir une petite simulation (ma femme ne veut pas changer), qu'en pensez vous ? ps : ne vous inquiétez pas pour le bahut il doit être soit changé, soit customisé désolé pour la qualité des photos je prend des cours mais c'est toujours pas terrible... | |
|
| |
Khristine Design GOD
Nombre de messages : 23800 Localisation : Mars Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 24 Mar 2012 - 23:10 | |
| J'aime beaucoup tes chaises . Joli changement en fermant les yeux sur le bahut . | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 5:59 | |
| Très jolies chaises !!! Ca fait combien de temps que tu prends des cours de photos ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 6:06 | |
| pour l'instant je n'ai pris que deux journée de cours mais attention je n'apprend pas à faire de la photo terrestre en cours, je prends des cours de photo sous marine !!!
j'ai d'ailleurs du jeter une partie des photos prise hier soir car j'avais toujours la balance des blancs du fond de l'eau lol
mais je débute +++, et je reste avec un APN compact.
personne ne dit s'il préfère la table parallèle ou perpendiculaire au buffet ? | |
|
| |
voaledelait Design GOD
Nombre de messages : 5802 Age : 41 Localisation : grasse Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 7:46 | |
| je prefere parallele au buffet!
ca prend forme tout ca! bravo! | |
|
| |
Aroma Design GOD
Nombre de messages : 8650 Age : 48 Localisation : Au bord de la mer Date d'inscription : 16/11/2010
| |
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Bloss Design Addict
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : devant le Mac Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 11:33 | |
| Arf... je suis désolée... j'aime beaucoup les chaises... j'aime les meubles Ikéa (ça, on commece à la savoir ), mais l'ensemble des meubles Besta et de la table, je trouve que ça fait plus cuisine que séjour | |
|
| |
Yvad Design Lover
Nombre de messages : 166 Age : 38 Localisation : Yerres Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 11:57 | |
| Pareil parallèle au buffet il n'y a pas photo ! Belle chaises et le début du changement change déjà beaucoup l'ambiance de la pièce. | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 12:28 | |
| C'est jolie, ça change de style c'est sûr..
Mais par contre, j'ai du mal avec la position du grand ensemble Besta, qui avec le rideau tiré comme ça, donne l'impression qu'il va sur la fenêtre. Puis de mettre comme ça deux gros meuble à ras de la fenêtre, tu dois perdre en luminosité... (d'ailleurs, j'aurais bien vu cette ensemble de l'autre sens à la place du bahut).
Sinon pareil que les autres, la table parallèle au bahut. | |
|
| |
mo_duime Design Master
Nombre de messages : 1489 Age : 33 Localisation : Entre Paris et la campagne... Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 13:17 | |
| Les besta c'est bien mais je trouve dommage que les livres soient cachés...ça fait vraiment trop impersonnel comme les poignées que je n'aime pas trop (ça fait un peu cuisine, à mon goût) | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 13:47 | |
| jsuis à contre sens pour une fois... je préfère la table perpendiculaire au bahut c'est peut être que comme ça on voit moins la table que je n'aime pas vraiment en blanc(en bois pourquoi pas) par contre:il faut éliminer le bahut bois,et je n'aurais pas choisi ces poignées pour les besta (ou: pas de poignée ou qque chose de plus discret) | |
|
| |
nath47 Design GOD
Nombre de messages : 5494 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 28/02/2011
| |
| |
vali V.I.P
Nombre de messages : 20057 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 18:45 | |
| Sympa avec les nouvelles chaises, elles vont bien ici ! Je préfère la table parallèle au buffet. Les meubles blancs me dérangent un peu comme ça, ils semblent coincés de chaque côté de la fenêtre. Ne serait-il pas possible de mettre celui de gauche (le plus large) perpendiculairement ? | |
|
| |
Lillune Design Addict
Nombre de messages : 834 Age : 43 Localisation : Metz Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 25 Mar 2012 - 19:35 | |
| Comme plusieurs autres, je trouve que les meubles à cet endroit ça coince un peu trop la fenêtre... Je rejoins vali pour l'idée de tourner (au moins) le meuble de gauche. | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 26 Mar 2012 - 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 3 Avr 2012 - 9:22 | |
| me revoici après une semaine d'absence,
tout d'abord, merci a tous pour vos avis et commentaire.
mais désolé de vous décevoir, mais pour l'instant tout va resté comme tel.
la table est parallèle au buffet qui doit être changé ne vous inquiétez pas...
et les armoires sont déjà fixées au mur, et c'est dans cette position qu'elles prennent le moins de place, et nous n'avons constaté aucune perte de lumière.
placer l'armoire de gauche sur le mur de gauche, prendrait trop de place, surtout porte ouverte, il serais alors difficile de centré la table.
pour les poignées, nous n'aimons pas les portes sans poignée, on aime l'alu brossé, et on a tous les deux craqués sur celles là...
ps : par contre ne restons pas bête, au prochain changement/travaux dans la salle a mangé, je teste comme même l'armoire dans l'autre sens...
par ailleurs les travaux dans l'escalier on commencé, le plaquiste est passé, nous coffré la sous pente, c'est beaucoup mieux...
| |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 3 Avr 2012 - 19:53 | |
| ah super les travaux avancent | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 3 Avr 2012 - 22:32 | |
| - Bloss a écrit:
- Arf... je suis désolée... j'aime beaucoup les chaises... j'aime les meubles Ikéa (ça, on commece à la savoir ), mais l'ensemble des meubles Besta et de la table, je trouve que ça fait plus cuisine que séjour
+ 1Je suis moins "gêné" par le buffet que par les meubles coincés de chaque côté de la fenêtre et n'allant pas jusqu’au plafond. Un rideau faisant toute la largeur de la pièce permettrait de dissimuler ces meubles tout en élargissant la pièce. Alain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|