| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flo- Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 11 Jan 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 12 Jan 2010 - 7:33 | |
| Quelle idée de vouloir changer cette magnifique cuisine! LOL! | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 12:35 | |
| vous aviez le avant voici le après... pour le mobilier, presque rien n'est en place, et je rappel que pour l'instant nous allons resté avec des meubles de récup, car la priorité budget actuel c'est notre mariage en avril... donc voici notre petit relooking a moindre cout pour la cuisine... pour la future cuisine équipé on projète porte blanche et plan de travail gris si possible en rappel du carrelage. j'ai aussi essayer de remettre a jour le plan de la maison : c'est surtout sur la cuisine que cela change (cf page 1) | |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 13:35 | |
| très bonne base..pour le futur c'est frais et léger ,l'association carrelage/couleur du mur est tonique et agréable ... une rénovation bien réfléchie | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 13:56 | |
| super tout ça!! par contre il reste pas un p'tit budget pour cacher les vilains tuyaus sous l'escalier??même une p'tite tringle et un rideau ferait l'affaire sinon félicitation c'est très gai et BON MARIAGE | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 14:01 | |
| Effectivement, ça change déjà beaucoup ! Le carrelage est superbe ! | |
|
| |
loubna Design Master
Nombre de messages : 2367 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 14:09 | |
| le carrelage est sympa rien a voir avant le avant bravo | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 15:02 | |
| Bon travail Dans le futur, repeindre d'une autre couleur le dessous de l'escalier, pour en faire un élément de déco. Et je remplacerais la table par des étagères sur le mur du compteur et des tuyaux comme ça tout serait mieux dissimulé | |
|
| |
Yumi Design Addict
Nombre de messages : 330 Age : 42 Localisation : Puteaux Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 19:21 | |
| Super boulot ! J'aime beaucoup le carrelage et l'association avec ce vert, c'est très réussi. Un sacré relooking.. ça n'a vraiment plus rien à voir | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 23 Jan 2010 - 23:49 | |
| déjà merci pour toutes ces félicitation, surtout que c'est un relooking a moindre cout pour la tapisserie puisque c'est du premier prix de chez casto (mais qui fait sont effet) a 2.90 le rouleau... - belinha a écrit:
- super tout ça!!
par contre il reste pas un p'tit budget pour cacher les vilains tuyaus sous l'escalier??même une p'tite tringle et un rideau ferait l'affaire
sinon félicitation c'est très gai et BON MARIAGE il y a toujours un petit budget pour un rideau, une idée de la couleur, la matière ??? ps : on va surement aller chez ikea cette semaine alors comme il on souvent des prix abordable, si vous voyez quelque chose partagé.. - Woman a écrit:
- Bon travail Dans le futur, repeindre d'une autre couleur le dessous de l'escalier, pour en faire un élément de déco. Et je remplacerais la table par des étagères sur le mur du compteur et des tuyaux comme ça tout serait mieux dissimulé
woman c'est le dessous "bois" de l'escalier que tu dis de repeindre je suppose ? si oui blanc ? ou ... dans le futur lorsque l'on équipera la cuisine, on pense garder le frigo a la même place si ça nous plait toujours; et mettre à côté des étagère, avec un système pour avoir accès comme même au tuyau et autres câbles électrique il y aura peu être après un petit compteur électrique. | |
|
| |
Woman V.I.P
Nombre de messages : 32320 Age : 112 Localisation : Capitale de la gastronomie Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 24 Jan 2010 - 8:25 | |
| Oui, c'est ça le dessous de l'escalier. En blanc pourquoi pas mais tu peux aussi choisir une couleur qui contrasterait comme un orange.? Ceci dit si tu mets un rideau devant, pas la peine de te casser la tête à repeindre | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 24 Jan 2010 - 8:35 | |
| Le carrelage rend vraiment bien, Mais je trouve le vert trop flashy pour une cuisine. Ce vert est plus fait pour une chambre d'enfant je trouve. Mais sinon, c'est propre, et bien fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 24 Jan 2010 - 9:06 | |
| - nlm23 a écrit:
- Le carrelage rend vraiment bien, Mais je trouve le vert trop flashy pour une cuisine.
Ce vert est plus fait pour une chambre d'enfant je trouve. Mais sinon, c'est propre, et bien fait. peut être le trouve tu trop flashy parce qu'il n'y a pas de meuble. en tout cas nous il nous plait beaucoup, et puis comparer a avant lol | |
|
| |
nlm23 Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 24 Jan 2010 - 9:11 | |
| - angesansaile a écrit:
- nlm23 a écrit:
- Le carrelage rend vraiment bien, Mais je trouve le vert trop flashy pour une cuisine.
Ce vert est plus fait pour une chambre d'enfant je trouve. Mais sinon, c'est propre, et bien fait. peut être le trouve tu trop flashy parce qu'il n'y a pas de meuble.
en tout cas nous il nous plait beaucoup, et puis comparer a avant lol Oui, le principal c'est qu'il vous plaise. Et puis c'est vrai que c'est du beau boulot quand même et cela n'a plus rien à voir avec le "avant". | |
|
| |
Kassie Design Addict
Nombre de messages : 784 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 24 Jan 2010 - 13:46 | |
| super boulot ! et il y en avait ! lol bravo ! | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Jeu 28 Jan 2010 - 10:03 | |
| Salut!!
super boulot! j'ai hâte de voir la suite... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Jeu 28 Jan 2010 - 22:05 | |
| pour l'instant nous somme en train de ranger, ranger, ranger car après les travaux c'est le bazar.
il faut donc tout ré agencé, pour cela on c'est fait aidé de notre porte feuille et du suédois bien connue.
achat de quelques lustre, ça habille et ça fait du bien même si c'est pas des truc super cher ça suffit pour l'instant et fini déjà plus les choses... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 27 Juil 2010 - 11:27 | |
| quelques projet d'achat en perspective, mais j'aimerais avoir vos avis d'expert lol. voila le tapis pour recouvrir l'affreuse tache côté salon, c'est bien difficile de trouver un tapis de nos dimension et dans nos gouts... et le lustre c'est pour le côté salle a manger donc voila si l'on confirme les achats, de nouvelles photos d'ici peu. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 27 Juil 2010 - 11:53 | |
| J'aime bien le tapis, mais pas la suspension... | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 27 Juil 2010 - 12:50 | |
| - Stéroma a écrit:
- J'aime bien le tapis, mais pas la suspension...
L'inverse | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 27 Juil 2010 - 21:27 | |
| on hesite encore un peu avec ce tapis : | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mer 28 Juil 2010 - 7:18 | |
| Ah oui, celui-ci est mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 30 Juil 2010 - 8:40 | |
| oui mais je vient de téléphoner a BOconcept, ils ne le font plus...
retour a la case départ | |
|
| |
melimelo Design Master
Nombre de messages : 1730 Age : 40 Localisation : Stbg Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 30 Juil 2010 - 11:02 | |
| et pourquoi pas un tapis uni ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 30 Juil 2010 - 20:07 | |
| parce que pour l'instant tout le reste de la pièce est uni, on voulait donc quelque chose qui ré-hausse un peu l'ambiance, avec des formes graphiques, et moderne... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|