| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angesansaile Design Master
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 30 Juil 2010 - 20:07 | |
| parce que pour l'instant tout le reste de la pièce est uni, on voulait donc quelque chose qui ré-hausse un peu l'ambiance, avec des formes graphiques, et moderne... | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mer 4 Aoû 2010 - 11:51 | |
| ça y est achat fait sur le pélican, en espérant ne pas être déçue de la couleur du tapis, après tout on ne la vue que sur photo...
j'espère bientôt pouvoir vous mettre de nouvelles photos.
ps : on a aussi reprit les travaux de déco dans notre future chambre. donc enduit, ponçage, peinture, enduit, ponçage et enfin peinture.
a ce propos, on a beaucoup de difficulté a trouvé des idées de couleurs pour la chambres, si vous avez des photos ça peut peut être nous donner des idées...
a savoir que trois des 4 murs ont des arrondi avec le plafond, donc a mon avis s'il faut peindre un mur complet, on pas le choix du murs. y a peut être l'option "bande" de couleurs mais je ne veut pas tombé dans le Damido... | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Aoû 2010 - 4:58 | |
|
Dernière édition par angesansaile le Sam 5 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jo Yana V.I.P
Nombre de messages : 31194 Age : 40 Localisation : Marseille,FRANCE Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Aoû 2010 - 5:43 | |
| Alors comment tu trouves les produits ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Aoû 2010 - 17:52 | |
| je trouve les produits très très bien, bien finit et assez facile a monter pour le lustre.
ma femme est un peu moins emballé par le côté "moucheté" du tapis, mais que moi je souhaitais pour une plus grande facilité d'entretien.
par contre pour le pélican.fr ou pour le service de livraison, quelques points négatifs, j'ai due réclamer pour avoir un mail d'information après ma commande, j'aurais du être contacté ou prévenue pour la date approximative de livraison ce qui n'a pas était le cas.
et le tapis est arrivé abimé sur le dessous, une déchirure d'une dizaine de de centimètre, qui n'a pas l'air de fragilisé le tapis, car de bonne qualité, mais tout de même. | |
|
| |
Zsx Design Addict
Nombre de messages : 730 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Aoû 2010 - 19:02 | |
| C'est le problème en VPC, soit tu refuses le colis, ça repart là bas, et tu repoirotes comme un c** plusieurs jours voir semaines, sinon t'acceptes, et t'as pu le droit de te plaindre !
Les transporteurs font n'importe quoi, une fois j'ai vu un mec de chez UPS, il avait des paquets d'écran DELL, il les lançaient au fond du camion, ça glissait jusqu'au bout...
Je te dis pas le temps qu'il faut perdre pour tout vérifier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Aoû 2010 - 20:08 | |
| oui et puis ils m'ont livrés à 9h le seul jour ou je pouvais dormir un peu du coup réveil en sursaut le temps de réagir que c'est la livraison du tapis, escalier descendu 4 a 4 et réception du colis in-extremis en pyjama.
donc a ce moment là j'avais pas trop en tête de vérifier complètement le produit afin de vérifier son intégrité... | |
|
| |
LOU59160 Design Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : la madeleine Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Aoû 2010 - 12:45 | |
| Coucou vincent, alors le tapis c pas ce que j'aurais choisit mais il est sympa, sinon le lustre j'adore, vraiment sympa | |
|
| |
Jay-ko Design Master
Nombre de messages : 2065 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 29 Aoû 2010 - 13:33 | |
| Ben moi je le trouve pas mal ce tapis ! | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mer 2 Fév 2011 - 17:40 | |
| alors, depuis les derniers achat, j'ai fini la rénovation de la chambre et du bureau, ce qui nous a permis 'enfin pouvoir mettre une penderie fini les vêtement en carton.
pour l'instant la penderie est un meuble de récupe en très bon état, donc pas forcément a notre gout mais bien pratique; nous avons aussi put monté l'ordi dans la chambre qui lui est dédié, ce qui nous a permis de récupéré (encore lol) un bahut pour mettre dans la salle a mangé.
actuellement avec l'hiver, j'ai fortement ralentit la cadence des rénovation, je n'avait pas envie de me ré-attaqué tout de suite à la troisième chambre.
j'en profite donc pour faire de petite réparation a droite à gauche, changement de robinet de radiateur...
actuellement nous somme en recherche d'un lustre pour le côté salon, mais c'est très difficile d'en trouvé un originale, design, qui peut aller avec le précédent acheté car dans la même pièce, et qui ne m'oblige pas à me faire amputé d'un rein pour me le payer. et une fois que toutes ces conditions sont réunis il faut qu'il plaise à ma femme lol...
a ce propos si vous avez des idées proposé je suis preneur.
je reprendrais des photos lorsque tout sera rangé c'est a dire pas tout de suite... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mer 2 Fév 2011 - 20:15 | |
| Moi aussi je cherche des luminaires pour le séjour, alors pas trop d'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 9:38 | |
| voici quelques lustre qui nous plaisent, même si nous n'avons pas encore eu le coup de foudre tout les deux pour un en particulier. alien : originale forme d'alien, mais pas top pour un salon, et puis après l'avoir vue en magasin, ça fait un peu trop plastique et puis le câble et la base sont très moche. big bang : magnifique mais assez grand, avons nous suffisamment de hauteur de plafond ? cross over : mon coup de cœur mais j'ai pas réussi a convaincre ma femme qui trouve que ça fait trop ventilateur de plafond lol infinity : ma femme n'a pas eu de flash en le voyant sur internet. pirce : magnifique mais trop grand (plus d'un mettre de large), avons nous suffisamment de hauteur de plafond ? et la pièce est elle suffisamment grande ? spid : beaucoup trop cher | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 10:03 | |
| Le Big Bang ou le Pirce ! | |
|
| |
cath Design Master
Nombre de messages : 2076 Age : 72 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 10:32 | |
| Nous avons les mêmes goûts Stéroma! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 12:25 | |
| comme je l'ai dit, le price est a mon avis trop imposant pour notre salon (cf plan de la maison p.1), le big bang vous pensez qu'il iras avec l'autre lustre ? | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 15:16 | |
| C'est quoi l'autre lusre déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Fév 2011 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Stéroma V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 6 Fév 2011 - 11:08 | |
| Ah oui... il est déjà assez imposant ! A mon avis, il faut quelque chose d'assez discret à côté. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 4 Mar 2011 - 17:16 | |
| on a peut être trouvé un lustre qui nous plait à tout les deux. le NLC de Constantin Wortmann par NEXT. il est en vente chez le partenaire Uaredesign, à 640€. j'ai peur que cela n'éclaire pas suffisamment, j'aimerais bien le voir en vrai, mais près de quimper je vais avoir du mal de le trouver. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 4 Mar 2011 - 17:32 | |
| Je le trouve très spécial, ça me fait penser au luminaire chez mes BP dans la cuisine. On a l'impression que c'est design mais en même temps ça rappelle le truc de grand-mère. A Brest y'a 2 mag' de design, peut-être que... | |
|
| |
Lilythepooh Design Lover
Nombre de messages : 52 Age : 94 Localisation : Quelque part Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 4 Mar 2011 - 17:32 | |
| Je n'aime pas trop, désolée. Surtout quand je vois le prix... | |
|
| |
belinha V.I.P
Nombre de messages : 17584 Localisation : chez moi Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Ven 4 Mar 2011 - 20:24 | |
| je n'aime pas non plus cette main avec ses griffes en + le tarif pour ça! | |
|
| |
Etoile Design Addict
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Mar 2011 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Sam 5 Mar 2011 - 11:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|