| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|
+76manu1980 kesling MELKA Eliseandeco spe6men Aldiallo ketty bugman23 linadine amoura4 menuis29000 rvalou2002 nicky herisson ELYETTE Abi75 Vivi© Felosyl tifen. audrey2312 mallory TitVal albo Yvad Bloss Edie S. ancolies Aroma mo_duime Bertine Lillune nath47 dut voaledelait Elyah Etoile Lilythepooh une_oceane Jay-ko Zsx melimelo *Elise* Kassie Yumi loubna cath belinha marjotte virage180 nlm23 Jo Yana vali Angels666 Camomille LOU59160 natty crystal63 tit-thomas bannock Khristine varadero Pozzynette streetfighter SuperchiK Stéroma Marcus nicolas76 sielleveut flo- Rolito DJoums tout petit en-cas Woman Gaëlle* titi angesansaile 80 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jo Yana V.I.P
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 8:13 | |
| Préfère les rondes | |
|
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 8:24 | |
| j avais loupé les photos de l escalier c est tres reussi | |
|
| |
SuperchiK V.I.P
Nombre de messages : 6488 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 9:24 | |
| Les blomus | |
|
| |
nicky Design Master
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 16:19 | |
| les blomus aussi | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 17:50 | |
| pour les Blomus ! | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 17:54 | |
| Blomus | |
|
| |
angesansaile Design Master
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 20:25 | |
| - mallory a écrit:
- j avais loupé les photos de l escalier c est tres reussi
merci et encore c'est pas finit, ... pour les patères je crois qu'il n'y a pas photo, tout le monde semble d'accord excepté Jo, comme ça je suis sur de pas faire de bêtise, reste plus qu'a voir avec ma fem pour prendre la décision. autre question, je pensais en prendre 4 ou 5, et vous avez une idées de comment les placé pour que ce soit utile, moderne et originale... | |
|
| |
une_oceane V.I.P
Nombre de messages : 16629 Age : 40 Localisation : en ile de france le long de la marne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 20:43 | |
| Moi je préfère les sentou, les blomus ça fait X | |
|
| |
Edie S. Design Addict
Nombre de messages : 716 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
mallory Design GOD
Nombre de messages : 11074 Age : 43 Localisation : villers saint paul Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Dim 22 Juil 2012 - 20:58 | |
| - une_oceane a écrit:
- Moi je préfère les sentou, les blomus ça fait X
les autres j imagine que ca fait des becs aux habits | |
|
| |
Nombre de messages : 1372 Age : 41 Localisation : quimper Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 3:58 | |
| - mallory a écrit:
- une_oceane a écrit:
- Moi je préfère les sentou, les blomus ça fait X
les autres j imagine que ca fait des becs aux habits c'est aussi la crainte de ma femme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 4:37 | |
| | |
|
| |
mallory Design GOD
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 5:56 | |
| tres beau je la prefere pas allumé | |
|
| |
Marcus Design Master
Nombre de messages : 3437 Age : 73 Localisation : Essonne Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 7:54 | |
| Très belle cette big-bang. Mais je crains qu'elle ait du mal à éclairer tout l'escalier à elle toute seule. Si l'escalier en blanc est parfait, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce pan de mur hyper flashy. | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 8:07 | |
| - Marcus a écrit:
- Très belle cette big-bang. Mais je crains qu'elle ait du mal à éclairer tout l'escalier à elle toute seule.
Si l'escalier en blanc est parfait, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ce pan de mur hyper flashy. pour tout ! | |
|
| |
| |
| |
Marcus Design Master
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 14:23 | |
| C'est quand même très flashy. Mais si tu aimes, c'est tout ce qui compte. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 19:10 | |
| c'est vrais que c'est un peu choc !!!, mais on s'y habitue bien et on ne regrette pas.
ps : en plus il n'y a pas un mais deux pans de murs avec cette couleur... | |
|
| |
TitVal Design GOD
Nombre de messages : 7617 Age : 49 Localisation : Rennes Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Lun 23 Juil 2012 - 22:01 | |
| j'aime bcp l'applique... eclaire t'elle suffisament finalement?
| |
|
| |
*Elise* Design GOD
Nombre de messages : 10077 Age : 44 Localisation : PAB Date d'inscription : 25/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 24 Juil 2012 - 6:42 | |
| - TitVal a écrit:
- j'aime bcp l'applique... eclaire t'elle suffisament finalement?
elle éclaire super bien, tout ce dont j'avais besoins. il y a tout de même 120 w en halogène | |
|
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 20 Nov 2012 - 11:26 | |
| coucou, je suis actuellement en train de pensé ma futur installation home cinéma, l'écran, l'ampli et les enceintes sont déjà choisi, mais pas encore commandé, nous ne voulons pas mettre une nouvelle TV sur notre vieux meuble TV ikéa, ma femme à trop peut qu'il ne tienne pas le coup et que la TV tombe ou autre. je vient donc quérir vos avis concernant notre projet, nous aimerions tout fixé au mur afin d'apporté de la légerté, nous voulons voir le moins possible les cables et par dessus tout j'aimerais mettre un support TV orientable. après quelques recherches j'ai fait une simulation de meuble chez IKEA : et au dessus pour le support mural / cache cable j'aimerais m'inspirer de cette superbe réalisation... mais avec une seul pièce de MDF à l'arrière de la TV. mes question : - cela va t'il selon vous être difficile de fixé un support de TV orientable là dessus ? - le panneau arrière doit il être de la même taille que le meuble ou bien plus petit (ou plus large) ? - de quel couleur faire ce panneau et de quel hauteur pour ne pas "écraser" la pièce ? (sachant que c'est pour aller au salon sur le mur gris.) - à quel hauteur placer la TV ? | |
|
| |
albo Design Master
Nombre de messages : 4183 Localisation : France Date d'inscription : 10/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 20 Nov 2012 - 18:39 | |
| non mais elle fait sensation auprès des gens qui viennent à la maison. | |
|
| |
rvalou2002 Design GOD
Nombre de messages : 11549 Age : 44 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 20 Nov 2012 - 19:07 | |
| - angesansaile a écrit:
- coucou, je suis actuellement en train de pensé ma futur installation home cinéma, l'écran, l'ampli et les enceintes sont déjà choisi, mais pas encore commandé, nous ne voulons pas mettre une nouvelle TV sur notre vieux meuble TV ikéa, ma femme à trop peut qu'il ne tienne pas le coup et que la TV tombe ou autre.
je vient donc quérir vos avis concernant notre projet, nous aimerions tout fixé au mur afin d'apporté de la légerté, nous voulons voir le moins possible les cables et par dessus tout j'aimerais mettre un support TV orientable.
après quelques recherches j'ai fait une simulation de meuble chez IKEA :
et au dessus pour le support mural / cache cable j'aimerais m'inspirer de cette superbe réalisation...
mais avec une seul pièce de MDF à l'arrière de la TV.
mes question :
- cela va t'il selon vous être difficile de fixé un support de TV orientable là dessus ?
- le panneau arrière doit il être de la même taille que le meuble ou bien plus petit (ou plus large) ?
- de quel couleur faire ce panneau et de quel hauteur pour ne pas "écraser" la pièce ? (sachant que c'est pour aller au salon sur le mur gris.)
- à quel hauteur placer la TV ? J'aime beaucoup cette installation , je l'ai repéré aussi depuis un moment et je vais aussi m'en inspirer pour mon coin télé. J'avais lu le post de la photo et il me semble que les panneaux sont de la même largeur que le meuble télé. Par contre, une seule pièce de MDF, c'est possible ça ... il en existe d'aussi grandes ??? Moi j'aime bien l'idée du petit espace entre chaque plaque. Sinon, je suis aussi intéressée par les réponses sur le côté technique de l'accrochage de la télé car je me demande si ça va résister au poids de la télé ou s'il ne faudrait pas accrocher directement la télé sur le mur en laissant un trou dans le support ? | |
|
| |
Elyah Design Master
Nombre de messages : 3189 Age : 46 Localisation : Longwy Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 Mar 20 Nov 2012 - 19:41 | |
| Nous avons aussi ce genre d'installation sur du mdf fixé à l'aide de tasseaux au mur. Le support tv est fixé directement sur le mdf et ça tient très bien, pourtant la tv est grande (137cm) donc assez lourde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
| |
|
| |
| [Angesansaile] Notre maison néobretonne recap P1 | |
|