| Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux | |
|
+9Stéroma Marcus cricrizore varadero Mango13 momedesign lecoincanap la merguez masquée Camomille 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 7:17 | |
| - Stéroma a écrit:
- Il fait quelle longueur ton bar ?
3 mètres! | |
|
| |
Stéroma V.I.P
Nombre de messages : 76305 Localisation : A l'Ouest ! Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 7:39 | |
| J'en mettrais donc 3, voire 4 mais il ne faut pas que cela gêne l'entrée à ta pièce. | |
|
| |
flo- Design GOD
Nombre de messages : 9030 Age : 55 Localisation : Bruxelles - Barcelona - Tokyo Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 9:03 | |
| J'en ai encore mal aux yeux à cause du jaune Beau boulot On attend les photos avec les meubles avec impatience | |
|
| |
Camomille Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 9:15 | |
| Re-bonjour! Alors pour vous donner une petite idée voilà le tabouret de bar que nous aimons : Je pense qu'on va les acheter ce soir... Trop contente, Mr Camomille, qui pourtant est noyé de boulot, veut bien prendre une heure pour aller les voir... Et oui il faut faire vite ils sont en promo pour les 50 ans des 3j aux Galeries Lafayettes... J'espère qu'ils nous plairont en vrai... Je vous tiens au courant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 9:28 | |
| - Camomille a écrit:
- les 50 ans des 3j
les 3 J qui durent 3 semaines |
|
| |
Camomille Design Newbie
Nombre de messages : 27 Age : 43 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 10:39 | |
| j'adorais les 3 J quand je bossais à Paris, je posais un après midi de congé pour faire des affaires |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 11:40 | |
| | |
|
| |
kisscool31 Averti 1 fois
Nombre de messages : 3331 Age : 40 Localisation : Nice (sea, sex and sun) Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 11:44 | |
| 3 tabourets pour moi. |
|
| |
natty Design GOD
Nombre de messages : 5877 Age : 56 Localisation : 44 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 14:36 | |
| joli travail d'effectué et 3 tabourets également | |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Ven 10 Oct 2008 - 15:23 | |
| - kisscool31 a écrit:
les promos sont interessantes ? je sens que je vais aller y faire un tour histoire de... ^^ Bah il y a 50% sur une sélection de produits dont un peu de déco et les offres habituelles je crois... Le lien pour les promos spéciales anniversaire: www.anniversaire3j.comBon si je résume plutôt 3 tabourets... Je pense qu'on va en prendre 2 ce soir (de toute façon nous n'avons que 4 bras!) et j'y retournerai demain si ça fait trop vide... Merci pour vos passages... A +++ | |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Sam 11 Oct 2008 - 17:58 | |
| Bonjour amis du samedi ( ) Alors juste quelques mots pour vous tenir au courant de mes avancées déco du weekend... Alors d'abord impossible de retrouver le cable pour l'APN donc j'ai pris les photos mais elles sont dans l'appareil donc pas de photos pour le moment... Sinon on a acheté 2 tabourets aux 3j et je suis partagée... Je trouve que ça fait bien mais je me dis que peut être un 3ème et j'aurai besoin de votre avis mais sans photo c'est trop nul!!! A part ça j'ai trouvé un lustre pour notre partie salon... Et j'aime bien le rendu dans le salon mais bon je vais arrêter parce que sans les photos c'est c... Voilà voilà sinon quelques plantes pour mes rebords de fenêtres, quelques bougies!!! Je me mets en quête du cordon APN... Bonne soirée, à +++ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricrizore Design Lover
Nombre de messages : 197 Age : 41 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 7:33 | |
| Ouais t'as raison Zen rebelle toi !!!! Bon sans rire moi aussi je préfère trois à cause de la longueur de ton bar et surtout car je préfère que ce soit en nb impair pour ce genre de choses, j'aime pas la symétrie... @llez t'es bonne pour retrouner au 3J dès lundi hi hi hi !!! Bon dimanche, biz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 9:36 | |
| 3 tabourets !!! sinon le lustre : euh ... ben je déteste mais tu t'en fous hein, si ça te plaît |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:31 | |
| Bonjour!! Ben oui je savais que je ferai pas l'unanimité avec mon lustre baroco... Trop VD si j'ai bien compris... Mais bon j'avais envie d'une touche de baroque dans mon appart! pour les 3 tabourets je crois que je vous rejoins... Va falloir que j'y retourne lundi faut que je voie avec Mr Camomille... SInon j'ai retrouvé le cable les photos arrivent... A vos com! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:37 | |
| moi j'aime pas le néo-baroque (VD ou pas) mais je ne suis pas la garante du bon goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:40 | |
| moi non plus |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:43 | |
| Voilà les photos de notre salon/salle à manger/cuisine : Côté salon : Côté cuisine : Plus en détail : Coin canap' : Coin cheminée ( ) TV : Coin table en b....l! : Voilà pour le début, à vos critiques/commentaires/suggestions/idées! Bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:46 | |
| faut changer les chaises tu ne veux pas mettre une table ronde qui prendrait moins de place plutot? et la table basse n'est pas en parfaite adéquation avec le reste, elle fait trop, enfin pas assez...enfin elle va pas quoi! et trois tabourets bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:47 | |
| c'est quoi le machin bizarre avec des bougies dedans posé sur la table? |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 10:57 | |
| - zen a écrit:
- faut changer les chaises tu ne veux pas mettre une table ronde qui prendrait moins de place plutot? et la table basse n'est pas en parfaite adéquation avec le reste, elle fait trop, enfin pas assez...enfin elle va pas quoi!
et trois tabourets bien sur Pour les chaises c'est prévu mais aucune idée il en faut qui ne prenne pas trop de place... Pour la table basse c'est Monsieur qui l'a choisi alors je crois qu'il va falloir faire avec... TU en verrai une comment toi? Je suis convaincue pour les 3 tabourets!!! Merci mille fois de ton aide Zen tes conseils sont très importants... Au vu de ton intérieur... Merci merci... | |
|
| |
Camomille Design Newbie
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 11:02 | |
| - zen a écrit:
- c'est quoi le machin bizarre avec des bougies dedans posé sur la table?
Ca c'est le b....l post déménagement ça va bientôt disparaître quand j'aurai trouvé où le cacher (ça me vient de belle-maman alors...) Ah oui et pour la table ronde ce n'est pas possible je n'ai que 75cm de largeur pour table + chaises! Donc on a pris une console/table 60 x 90 en console et 90 x 90 en table pour manger à 4 Pour revenir sur les chaises j'ai vu un truc qui pourrait être pas mal... Je ne sais plus qui a présenté des tabourets Fly assez design qui pourraient bien aller... Rangés sous la table l a plupart du temps... Merci encore Zen... Et n'hésite pas si tu as des idées! Bon dimanche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 11:03 | |
| tu n'as pas énormément de place à cet endroit là, cette table basse gêne le passage vers la cuisine je mettrais quelque chose de bien plus petit, sombre, en bois. Une petite lack en brun/noir de chez le suédois serait bien suffisante, et pas ruineuse.
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00095036 |
|
| |
varadero Design GOD
Nombre de messages : 16043 Age : 64 Localisation : tout près de l'océan Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux Dim 12 Oct 2008 - 11:08 | |
| les trois cubes gigognes en noir de chez Fly ça serait sympa aussi comme table basse...
sinon j'aime beaucoup ce que tu as fait dans ton appart..... et vivi 3 tabourets de bar of course | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux | |
| |
|
| |
| Notre petit nid avant/après - Présentation des travaux | |
|