Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Harmonie décoration maison

+3
mel
Woman
lullabelle
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lullabelle
Design Lover

Harmonie décoration maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:14

may68 a écrit:
Il y a là une rectangulaire qui devient carrée par le jeu d'une rallonge...
http://www.miliboo.com/la-table-a-rallonges-jadon-en-chene-coloris-wenge-10362.html

Je suis pour la paix des ménages! very ^happy
very ^happy very ^happy very ^happy

Oui, elle est pas mal, celle-là, mais elle a un rebord autour. Je cherche sans rebord.

Bon, ben, je n'ai pas pu aller chercher ma table, il a plu. J'irai une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:19

oui je sais le budget est dépassé, mais...

http://www.meubles.com/exec/vente-meuble-IMUTNE4W....htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:22

sinon celle là en verre café et pieds wengé mais je ne connais pas le prix en dimension 140X140

http://www.123meuble.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=272&ref=CALLIGARIS_CS4000-CQ_tab_v_copie&code_lg=lg_fr&pag=1&num=50
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:28

Elles sont magnifiques, ces deux-là. shock

Tant pis pour le budget, elles me plaisent trop, surtout la première. Je pense que je vais commander celle-là.

Merci beaucoup, Zen. hug

Mais maintenant, je trouve que le buffet de Fly fait un peu "cheap" à côté de la table, des chaises et de la table basse. sad

Je vais chercher un buffet un peu plus beau wengé/blanc ou blanc laqué, ainsi qu'un banc TV blanc laqué ou wengé.

Qu'en penses-tu, Zen ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:29

c'est vrai que la première avec son effet de marqueterie m'a tout de suite tapé dans l'oeil, ensuite pour le reste, je dirais que ça dépend à la fois de ton budget mais également de la fréquence à laquelle tu te lasses des meubles et que tu les changes.
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:45

Ben, j'ai gardé mes meubles actuels depuis 12 ans, et ils ne sont vraiment pas beaux (pin miel). Mais comme ils avaient des lignes sobres, je ne m'en suis pas lassée, j'ai juste changé de temps en temps les accessoires de couleur.

Je pense qu'avec les couleurs choisies pour les futurs meubles, il me suffira juste de faire pareil ( et peut-être de repeindre les murs figue d'une autre couleur ) pour obtenir une tout autre ambiance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:47

alors je crois que tu peux investir un peu plus wink
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:49

C'est aussi ce que je pense very ^happy

Et je sais que je ne le regretterai pas, j'aime les belles choses. wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 11:53

tu as ce très joli modèle, pas cher, qui existe en wengé et laqué blanc et que je trouve plus beau que celui de chez fly

http://www.achatdesign.com/catalogue/buffet/bahut-venezia-3.html
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:04

Effectivement, et en plus il est moins cher. Je pourrais grouper la commande avec les chaises.

Cela ferait pour la salle à manger un budget total de 2000 euros. C'est raisonnable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:06

tu ne le trouveras pas chez tout le monde, il est d'une bonne taille en plus.
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:13

Merci beaucoup, Zen. Heureusement que tu es là, tu as le chic pour trouver l'introuvable. hug
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 13:20

dès fois ça prend un peu de temps car je me souviens que j'ai vu les choses recherchées mais plus ou...à force d'en voir wink
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:52

Il me reste maintenant à trouver un banc tv d'environ 2 m de long blanc ou wengé et une console pour l'entrée. Pour le canapé, j'attendrai quelques mois, le temps de me renflouer un peu.

Là, je vais me pencher sur les chambres des enfants, car il faut que je finisse de choisir les peintures et que je les commande pour les peintres. Mon fils aimerait du bleu et du vert, et ma fille du violet/prune et du rose.
Pour mon fils, je pensais faire le mur de la tête de lit vert ou bleu, les autres murs blancs et ensuite accessoiriser avec la deuxième couleur. Et pour ma fille, un mur violet, les autres blancs et des accessoires roses.

Qu'en pensez-vous ? help
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 16:58

Ca ira très bien, mais ne prends pas trop pastel pour ton fils,mais plutôt soutenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:00

Woman a écrit:
Ca ira très bien, mais ne prends pas trop pastel pour ton fils,mais plutôt soutenu
+1

Xxx
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:08

Woman a écrit:

Oui, d'autant plus qu'il a 8 ans, ce n'est plus un petit enfant. Maintenant, reste à trouver les bonnes couleurs. rolleyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:11

pour la console tu as celle là qui est magnifique, de chez Kdesign et qui existe en blanc (je l'ai vu en vrai, elle est très belle) d'ailleurs Jo va l'avoir très bientot chez lui.

http://www.kdesign.fr/table-design_77/Table-design-Konsole.php
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:15

C'est vrai qu'elle est belle, mais j'en cherche une avec tiroir ( untrès long ou deux). C'est pour éviter de laisser des clés, du courrier ou autres traîner SUR la console. embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:42

avec tiroir tu peux prendre ça en brun noir, elle est parfaite (un peu grande pour chez toi peut etre?) mais elle n'existe pas en blanc
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80106502
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:48

Non, elle est trop longue. Mon mur fait 2 m et la console fait 191 cm, j'ai peur que ça ne fasse pas joli.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:48

au contraire, mais c'est ton choix wink
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:50

Tu penses que si elle prend presque tout le mur, ça va aller ? Il ne restera que 4 à 5 cm de chaque côté. Sinon, elle n'est pas chère du tout, pour le prix, ce serait top.
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:51

De toute façon, je vais demain à Montpellier s'il ne pleut pas. J'irai faire un tour à IKEA pour la voir.
lullabelle
Design Lover

Féminin

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:53

En plus, je viens de me rappeler qu'on a agrandi ce mur, il fait 2,20 m et pas 2 m. L'escalier ne rentrait pas, il était trop raide par rapport au plan initial.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 17:55

chambre fille
Harmonie décoration maison - Page 5 Hg051110

Harmonie décoration maison - Page 5 Girls-10

Harmonie décoration maison - Page 5 21710

Harmonie décoration maison - Page 5 26794410

Harmonie décoration maison - Page 5 26794411

Harmonie décoration maison - Page 5 27031510

Harmonie décoration maison - Page 5 Kidroo10

chambre garçon

Harmonie décoration maison - Page 5 Room110

Harmonie décoration maison - Page 5 Hssbs110

Harmonie décoration maison - Page 5 Cd20810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Harmonie décoration maison   Harmonie décoration maison - Page 5 Icon_minitime

Harmonie décoration maison
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant