Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN
 
S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Conseil Déco] Harmonie des couleurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 23:28

Bonjour à tous,

Je suis une maman en instance de divorce et j'ai deux filles (jumelles) de 14ans. J'ai été dans l'obligation de trouver un nouvel appartement. Afin d'alléger ces moments difficiles j'ai promis à mes filles un joli nid douillet.
Ayant la tête trop pleine en ce moment j'aurais besoin de vos bons conseils pour amménager et peindre les pièces suivantes:
-salon (je pensais à des teintes crème, camel, mocca, chocolat) le sol est en carrelage beige crème
-chambre de ma fille (elle souhaite du framboise, violine et peut être orange. le sol est en parquet flottant)
- chambre de mon autre fille du turquoise et chocolat, beige
-ma chambre (j'ai besoin de chaleur, c'est pourquoi je pensais à des teintes chaudes)

Les teintes sont plus on moins choisies, mais j'ai beaucoup de doute quand à leurs emplacements...faut il peindre qu'un pan de mur en turquoise et les autres murs de quelle couleur???? idem pour le framboise....

Je vous ferais partager l'avancée des travaux à l'aide de photos que je prendrai régulièrement.

Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide. elle me sera très précieuse. Toute vos idées et conseils me seront précieux.

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 7:17

Même réponse donnée sur un autre forum wink Es-tu allée faire un tour sur le lien que je t'avais indiqué en MP?
Revenir en haut Aller en bas
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:13

Bonjour Woman,

Effectivement, tu as l'oeil... C'est justement sur l'autre forum que la propriétaire de ce forum m'a conseillé de poster car m'a t-elle dit il y aura certainement des mamans pour me donner de bons conseils.

Je suis allée sur le lien que tu m'as donné. C'est fort interessant j'y ai déjà trouvé de bonnes idées, je crois même te l'avoir dit sur l'autre forum... J'ai tellement peur de me tromper dans le chooix des couleurs que tout les bons conseils sont à prendre... Car bien qu'avec mes filles nous avons une idée sur les teintes, je ne sais pas s'il faut peindre tout les murs de la même teinte ou pas. Si je fais un mur en Framboise quelle couleur choisir pour les trois autres murs. J'espère que tu arrivera a comprendre mes explications quelque peu embrouillées...
D'avance un grand merci
Dès que j'ai les clé de l'appartement (le 8 juillet) je ferais des photos ainsi cee sera peut être plus facile pour me conseiller
Revenir en haut Aller en bas
crapo
Design Addict
crapo


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 48
Localisation : 92
Date d'inscription : 19/04/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 12:30

Avec du framboise, je mettrais du vanille sur les 3 autres ou de l'ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
gloria64
Design Newbie



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : suisse
Date d'inscription : 20/06/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 22:08

Merci Crapo,

c'est une bonne idée! les 4 murs framboise ca risque de faire trop chargé?
Revenir en haut Aller en bas
Woman
V.I.P
V.I.P
Woman


Féminin
Nombre de messages : 32320
Age : 111
Localisation : Capitale de la gastronomie
Date d'inscription : 13/01/2007

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 6:58

Avec du framboise, tu peux mettre aussi un vert tendre:

[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Chambreroseetverteiy0.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseil Déco] Harmonie des couleurs Empty
MessageSujet: Re: [Conseil Déco] Harmonie des couleurs   [Conseil Déco] Harmonie des couleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseil Déco] Harmonie des couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net. :: Partie V : Décoration d'Intérieur :: Conseils Déco, Relookings-
Sauter vers: