Bonjour à tous,
Je suis une maman en instance de divorce et j'ai deux filles (jumelles) de 14ans. J'ai été dans l'obligation de trouver un nouvel appartement. Afin d'alléger ces moments difficiles j'ai promis à mes filles un joli nid douillet.
Ayant la tête trop pleine en ce moment j'aurais besoin de vos bons conseils pour amménager et peindre les pièces suivantes:
-salon (je pensais à des teintes crème, camel, mocca, chocolat) le sol est en carrelage beige crème
-chambre de ma fille (elle souhaite du framboise, violine et peut être orange. le sol est en parquet flottant)
- chambre de mon autre fille du turquoise et chocolat, beige
-ma chambre (j'ai besoin de chaleur, c'est pourquoi je pensais à des teintes chaudes)
Les teintes sont plus on moins choisies, mais j'ai beaucoup de doute quand à leurs emplacements...faut il peindre qu'un pan de mur en turquoise et les autres murs de quelle couleur???? idem pour le framboise....
Je vous ferais partager l'avancée des travaux à l'aide de photos que je prendrai régulièrement.
Je vous remercie du fond du coeur pour votre aide. elle me sera très précieuse. Toute vos idées et conseils me seront précieux.
Au plaisir de vous lire