Forum DECO DESIGN : Le Forum Décoration et Design, référence sur le net.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DECO + RELOOKING + CONSEILS DECO + TENDANCES DESIGN = FORUM DECO-DESIGN

S'enregistrerS'enregistrer  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble

5 participants
AuteurMessage
bfatah
Design Newbie

Masculin

conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Empty
MessageSujet: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 17:28

Bonjour,
voilà, j'emménage dans quelques semaines dans un nouvel appart et je ne cesse de me triturer avec la nouvelle déco. ce dont je suis sur c'est qu'un ou plusieur des murs seront kaki. j'aimerais un peu de bambou et un canapé chocolat. Par contre, pour harmoniser tout çà, je ne vois pas trop quelle couleur de meuble et de parquet. J'aime bien aussi les parrements qui se font en pierre. l'idée est de créer un salon Zen, nature un peu dans le style d'un temple boudiste en ruine.
de plus, c'est une cuisine américaine. alors dois-je continuer dans les même ton ou bien...
si quelqu'un peu me donner des conseils, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
virage180
Design Master
virage180

Féminin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 18:19

Ca serait bien si tu mettais un plan de ton appart.
En tous les cas, concernant la cuisine, il ne fait aucun doute qu'il faut qu'elle soit dans le même esprit que le reste de l'appartement, a fortiori si c'est une cuisine américaine !
Tu souhaites du kaki, mais tu as une référence de peinture ?
cath
Design Master

Féminin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 7:32

Je ne vois pas ce que peut être le style "temple bouddhiste en ruines"???????????????????
patcdesignbdx
V.I.P
V.I.P
patcdesignbdx

Masculin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 12:52

Le bambou peut être sur le parquet. Il y en a de très jolis.
http://www.blog-cdesignbordeaux.com
bfatah
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:34

en fait le style c'est un peu des tons vert kaki, du bois (effectivement bambou), un peu de touche de pierre avec des objets déco style statuette de boudha en pierre (ou imitation) des plantes exotiques... quelque chose de naturel et reposant...
je n'ai pas de plan de l'appartement mais voici le lien de l'annonce. comme vous pouvez le voir, je ne vais pas laisser la moquette tel quel, ni le carrelage.
le parquet en bambou est super joli mais très cher. en fait je voulais savoir , si avec du kaki au mur il fallait privilégier un sol plutôt sombre ou clair et en fonction de ca pareil pour les meubles.
bfatah
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:34

http://www.seloger.com/annonces/locations/appartement/vitry-sur-seine-94/57842917.htm?bilance=all&bilanegs=all&ci=940081&idqfix=1&idtt=1&idtypebien=1,2&nb_chambres=all&nb_pieces=all&px_loyerbtw=NaN%2f900&surfacebtw=35%2fNaN&tri=a_px_loyer

désolé, voici le lien en question.
belinha
V.I.P
V.I.P
belinha

Féminin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:29

ah oui c'est une loc donc ça change la donne
tu ne veux certainement pas trop investir dans les travaux!

pourquoi ne pas partir sur un sol en PVC,je dirais un sol foncé

conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Le-cou10
bfatah
Design Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:33

en fait je partais sur du stratifié avec clips. l'avantage est que je peux poser çà par dessus la moquette d'origine. du coups la moquette fait isolant phonique et lorsque je rendrais l'appart, juste à tout enlever.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble   conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble Icon_minitime

conseil harmonie couleurs murs, parquet et meuble
Page 1 sur 1